[HRP] Star Wars SAGA
Re: [Projet] Star Wars SAGA
J'ai opté pour l'aléatoire avec possibilité de relance quand c'est trop pourri.
-
- Mathusalem
Oui darky, c'est bien de l'another chance que je parlais ... Tu l'as en français sur wikipedia
Sinon, encore un SPF, chouette! ... On sera 3 dont on a arraché les racines.

Sinon, encore un SPF, chouette! ... On sera 3 dont on a arraché les racines.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Bien, si vous êtes sages, vous aurez un vaisseau et un droïde... Heureux ? 
Bon, moderagio a déjà créé son personnage et crépuscule est en train de créer le sien avec mon aide.
C'est bien, on avance assez rapidement dans la création...

Bon, moderagio a déjà créé son personnage et crépuscule est en train de créer le sien avec mon aide.
C'est bien, on avance assez rapidement dans la création...

A priori, la partie pourra être lancée assez rapidement après ça, sans doute même plus tôt que prévu.
Disons que cette partie devient ma priorité parce qu'elle la plus concrète de mes deux projets...
Disons que cette partie devient ma priorité parce qu'elle la plus concrète de mes deux projets...
-
- Mathusalem
Par contre, sur les 2 semaines qui viennent, je vais pas être très présent, j'ai une cuisine, des placards à monter, de la peinture a faire, le soir après le boulot ... Donc j'aurais pas beaucoup de temps. Et après... Faut espérer que je retrouve le net vite.
Tu veux que je complète ta fiche en tirant tes caracs et en te proposant des listes de dons et tout ?
Ce n'est pas un problème, j'ai du temps à tuer tant que je suis en vacances...
Ce n'est pas un problème, j'ai du temps à tuer tant que je suis en vacances...

-
- Mathusalem
Oui, si tu veux, en gros je mettrais, en 1 du technique/meca (reparation armes, ordinateur), en 2 de la competence en artilleries multiples (du blaster a l'arbalete wookie en passant par les canons de vaisseaux) ... en 3 de l'illegalité (connaissance, marchandage)
par contre je me demandais, il n'y a pas de classe plus ' technique' ?
par contre je me demandais, il n'y a pas de classe plus ' technique' ?
Bien, les classes sont : soldat, vaurien (scoundrel en anglais), éclaireur (scout en anglais) et noble, en gros.
Les classes plus techniques, comme ace pilot, sont des classes de prestige, donc avancées.
Il n'y a pas vraiment de compétences d'armes, mais après, je peux voir pour prendre des Dons correspondants à ces armes.
Je pense aussi te prendre "vehicular combat" qui me semble correspondre à une partie de ce que tu veux.
Les classes plus techniques, comme ace pilot, sont des classes de prestige, donc avancées.
Il n'y a pas vraiment de compétences d'armes, mais après, je peux voir pour prendre des Dons correspondants à ces armes.
Je pense aussi te prendre "vehicular combat" qui me semble correspondre à une partie de ce que tu veux.
Si tu veux, dans la classe de vaurien y a quelques arbres techniques notamment pour les hackers mais aussi pour les bricolos du dimanche (visiblement comme toi vu le planning que tu annonces)...
Darkbaron peut trouver ça dans le livre consacré à la période entre le film 3 et 4 (basé sur le jeu force unleashed et le comics Dark Times).
Darkbaron peut trouver ça dans le livre consacré à la période entre le film 3 et 4 (basé sur le jeu force unleashed et le comics Dark Times).
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi