Ceci est une percheDukeTogo a écrit : Hello, bon, du coté de Kharas, je suis coincé :
- Kharas ne sait rien sur la relique (mais alors vraiment rien) si ce n'est qu'elle existe.
Moi, je suis sur le qui vive pour jouer, faut juste me tendre la perche, hein...
Ah la la la j'ai trop de temps libre, quel enfer ^^

En fait si Kharas sait tout à propos de la relique (mais alors presque tout) :
Cf
http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... &start=620
Plus précisément en bas du deuxième post
Il est d’ailleurs le seul avec Jill à connaitre les détailles....
Le nain et l'initié sont même allé chez un orfèvre à Delberz
narrateur a écrit : Désireux d'en savoir plus sur la relique, Tancrède et Kharas la firent donc examiner par un orfèvre réputé de Delberz. Après un examen minutieux, l'artisan arriva à la conclusion que le bijou qu'on lui présentait était en réalité constitué de deux pièces distinctes qui avaient ensuite étaient assemblées avec soin. Selon lui, celui qui avait ainsi enchâssé l'icône sur le médaillon avait tout fait pour dissimuler la supercherie, mais avec le temps, certaines de ses modifications étaient devenues un peu plus visibles, en tous cas pour l'oeil d'un expert. Bien sûr, si on le lui demandait, l'orfèvre pouvait tenter de retirer l'icône de sa châsse.... mais Tancrède était-il bien sûr de vouloir risquer que l'origine douteuse de la relique s'ébruite? Pour le moment, lui et ses compagnons étaient les seuls à suspecter qu'elle dissimulait une sombre histoire, mais si leurs doutes étaient fondés, l'artisan risquait de découvrir des choses potentiellement dérangeante en travaillant sur la relique....