[HRP] Warhammer chapitre 5

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Gobsama
Vénérable

Re: [HRP] Warhammer chapitre 5

02 nov. 2013, 10:35

DukeTogo a écrit : Hello, bon, du coté de Kharas, je suis coincé :
- Kharas ne sait rien sur la relique (mais alors vraiment rien) si ce n'est qu'elle existe.
Moi, je suis sur le qui vive pour jouer, faut juste me tendre la perche, hein...

Ah la la la j'ai trop de temps libre, quel enfer ^^
Ceci est une perche ;)

En fait si Kharas sait tout à propos de la relique (mais alors presque tout) :
Cf
http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... &start=620

Plus précisément en bas du deuxième post

Il est d’ailleurs le seul avec Jill à connaitre les détailles....

Le nain et l'initié sont même allé chez un orfèvre à Delberz
narrateur a écrit : Désireux d'en savoir plus sur la relique, Tancrède et Kharas la firent donc examiner par un orfèvre réputé de Delberz. Après un examen minutieux, l'artisan arriva à la conclusion que le bijou qu'on lui présentait était en réalité constitué de deux pièces distinctes qui avaient ensuite étaient assemblées avec soin. Selon lui, celui qui avait ainsi enchâssé l'icône sur le médaillon avait tout fait pour dissimuler la supercherie, mais avec le temps, certaines de ses modifications étaient devenues un peu plus visibles, en tous cas pour l'oeil d'un expert. Bien sûr, si on le lui demandait, l'orfèvre pouvait tenter de retirer l'icône de sa châsse.... mais Tancrède était-il bien sûr de vouloir risquer que l'origine douteuse de la relique s'ébruite? Pour le moment, lui et ses compagnons étaient les seuls à suspecter qu'elle dissimulait une sombre histoire, mais si leurs doutes étaient fondés, l'artisan risquait de découvrir des choses potentiellement dérangeante en travaillant sur la relique....

DukeTogo
Vénérable

02 nov. 2013, 16:51

Damned !!! :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

03 nov. 2013, 09:40

Hello !

Bientôt de retour, donc... bientôt dispo pour revenir dans l'action autrement que de très loin

Je laisse Kharas & Tancrède discuter "relique" ... et je note qu'on a que l'embarras du choix pour le coeur de l'action

Par contre, il faudra voir comment Maëlys veut gérer l'affaire de Romen... maintenant qu'on sait qu'il est recherché et qu'il a tué le frère de Tancrède, pas trop le choix, il faut régler le problème que constitue la Némésis...

... pour moi, il faudrait régler le souci de la relique et de cet antagoniste... et Jill pourrait bien être intéressée par une enquête, du type de celle qui a été signalée à Morgan... par exemple... mais l'affaire urgente remarquée par Kharas, ça paraît intéressant aussi ...

Donc... voilà... suis presque parée pour démarrer ces histoires !

A vous ! ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Thalgrim
Vénérable

03 nov. 2013, 09:46

L'affaire n'a pas été "assignée" à Morgan hein, juste que comme le temple de Véréna et celui de Shallya s'entendent plutôt bien, il a été orienté là bas vu que son clergé n'a pour le moment pas besoin de ses services.
Et effectivement, vous avez du choix, j'ai préféré multiplier les pistes, vu que Maëlys ne semble assez occupé par ailleurs, je voulais éviter de bloquer tout le monde.

Gobsama
Vénérable

Faille temporelle

06 nov. 2013, 13:31

Pour le moment Tancrède est figé en attente que la fin de journée de Kahras arrive jusqu'au moment où il le rejoindra.

Effectivement côté Maëlys, il semble que Tancrède n'aura jamais sa discussion avec Romen.... donc on avance . Dommage car si le scénario devait tourner autour de sa quête de vengeance on n'est pas arrivé vu la fréquence de ses réponses... Il semble qu'il es plus la tête dans les étoiles ces derniers temps :(

Iris
Grand Ancien

06 nov. 2013, 16:18

Salut !

De retour en métropole, donc un peu au ralenti mais je devrais être prochainement à jour sur tout...

En tous cas, Tancrède (tout comme Morgan) peut chercher Jill au collège céleste, elle est prête ;)

... et j'aurais réussi à partir à 20 000 Km avec un programme dense et ne pas lâcher totalement le forum :lol:

Donc en attente d'être cherchée au collège :mrgreen:

DukeTogo
Vénérable

06 nov. 2013, 21:25

Iris a écrit :Salut !

De retour en métropole, donc un peu au ralenti mais je devrais être prochainement à jour sur tout...

En tous cas, Tancrède (tout comme Morgan) peut chercher Jill au collège céleste, elle est prête ;)

... et j'aurais réussi à partir à 20 000 Km avec un programme dense et ne pas lâcher totalement le forum :lol:

Donc en attente d'être cherchée au collège :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

07 nov. 2013, 08:39

... Euh ? DukeTogo... tu n'aurais pas oublié de mettre une réponse après la citation de mon post ? :shock:

Enfin bon, je reprends tranquillement et en douceur, hein :) ... juste que je suis bien là si on adresse la parole à mes PJ :mrgreen:

DukeTogo
Vénérable

07 nov. 2013, 10:16

Arghhh...
Non, je n'avais pas oublié, il y'avait bien du texte... C'était même très pertinent, mes lignes fraichement drolatiques.
Mettons ça sur mon incapacité crasse à maitriser le seul forum qui m'impose de passer par un traitement de texte pour ne pas voir ma prose disparaitre dans les méandres de la toile internet... Sniff... :cry:

* va pleurer dans sa chambre *

DukeTogo
Vénérable

07 nov. 2013, 10:24

Maëlys a écrit :(...)"Je resterai toutes les soirées à l'auberge de la Jouvencelle, tu pourras m'y retrouver."(...)
Tiens, je ne peux pas m'empêcher de penser à ceci quand je vois ces mots. Je souhaite à Romen un personnel aussi accorte...

Verrouillé