[HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

14 déc. 2013, 08:54

Amnèsya a écrit :Madame la déesse blanche... ba quoi c'est mieux que la grosse fainéasse qui a pioncée pendant 10000 ans....

Venir me sortir de ma cage, c'est normal que cela ne soit pas dans votre programme....
Parce si non je vous préviens... ne faite pas de plans trop bien ficelles... ca se grippe au moindre imprévu^^

Et il est probable que je crée un imprévu^^
Camille a qui la situation de prisonnière ne convients pas^^

Bonne soirée
Vu qu'on ignore jusqu'à ton existence (et celle du perso de Crépuscule), vous êtes partis pour être ignorés un bon bout de temps ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

14 déc. 2013, 20:32

Je vais commencer à rédiger un gros post d'avancée que je mettrais demain en suivant le plan d'iris /leilith. La plupart des points et les découvertes seront juste décrits afin d'arriver plus rapidement aux points clés. Si vous avez des doléances, merci de les faire avant demain midi afin que j'adapte. Le but n'est pas de mettre la pression aux joueurs qui n'ont pas un emploi du temps permettant de répondre mais juste de finir le chapitre 2 plus rapidement afin de faire rentrer dans la partie Crépuscule et Amnèsya.

Darkie : si tu n'as pas le temps, merci de me donner tes indications de jeu pour que je puisse gérer ton personnage au mieux jusqu'à ce que tu sois moins pris

Crépuscule : je vais te mettre mes derniers commentaires sur ton perso, dès que tu auras validé, je vous fais avancer sur l'évasion (pour les jets). Au passage merci pour avoir gérer la création de ton perso tout seul et pour ce surhomme très sympathique ;)

Amnèsya : peux me donner ta vision pour la répartition de points vis à vis de notre dernier échange ? Je sais je suis un peu long sur ton perso mais la gestion des chimères, c'est un poil ... chiant. Mais j'aime bien le concept donc j'aimerais qu'il soit intéressant à jouer (comme toi comme pour moi). En tout cas très bonnes idées ;)

Iris : oh grande archiviste, peux tu résumer les points à élucider par le CID dans rapport de partie ? Il y a quoi de mémoire : montet interrogatoire et circonstance de sa crise, la journaliste anglaise, nous autres et curie, le baron rouge, les astronomes, l'interrogatoire de la secte, l'enquête sur leur lieu de résidence ... ? Quoi d'autre ? Tu peux également en rajouter au niveau du CID et prochainement du Crésaoa... Je te balance un peu ça mais tu m'enlèverais une épine du pied à me faire ce pense bête :mrgreen:

Je sais des fois je suis un peu long, j'ai une vie bien remplie donc je jongle désolé.

Parfois, je suis directeur mais c'est uniquement pour le bien commun :D

Amnèsya
Vénérable

14 déc. 2013, 21:38

Si c'est le chifrage de Camille, je vais faire ce que je peux avec les trous car j'ai pas eu d'idée mirobolante
(En fait je ne sais même plus si je t'ai soumis mes dernières idée...)

Mais comme il fau bien clore les choses... Je vais m'y atteler
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

14 déc. 2013, 21:54

Amnèsya il me le faudra dans quatre ou cinq posts sur le sujet qui vous concerne. Ca te laisse une marge pour t'organiser. Tu as le temps quand même ;)

darkbaron
Vénérable

15 déc. 2013, 16:43

Pour Robert, c'est simple : il fait son travail sans chichi et n'essaie pas vraiment de faire ami-ami avec qui que ce soit dans l'équipe.
Il a tendance à se méfier de l'avis des gens n'ayant aucun background policier ou militaire et pensent qu'ils ne peuvent comprendre.
Ce n'est pas quelqu'un qui s'ouvre très facilement et il est donc généralement plutôt froid et distant, sans être agressif.

Obsidian
Vénérable

15 déc. 2013, 16:45

Donc cela correspond bien à ce que je viens de poster ;)

Obsidian
Vénérable

15 déc. 2013, 16:53

Iris, je sais c'est vicelard de ma part d'avoir le 2.3 en ne mettant qu'une image :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

15 déc. 2013, 17:11

darkbaron a écrit :Ce n'est pas quelqu'un qui s'ouvre très facilement et il est donc généralement plutôt froid et distant, sans être agressif.
Considération métajeu : on va dire du coup que ça ne va pas être super facile de sympathiser ou de souder l'équipe ;) ...

Considération RP : ça ne me choque pas trop qu'un inspecteur puisse considérer qu'il est le chef de l'enquête et que les civils doivent suivre. J'ajouterai qu'il me paraîtrait légitime que Merlier se méfie des idées de Leilith qui est plutôt hors norme par rapport à la vie qu'il mène
Obsidian a écrit :Iris, je sais c'est vicelard de ma part d'avoir le 2.3 en ne mettant qu'une image :mrgreen:
Ah c'est bien, tu te rends compte que tu es vilain et / ou que tu tends le bâton pour que je te poursuive en harcèlement pour avoir la suite :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

15 déc. 2013, 17:17

Iris a écrit :Considération métajeu : on va dire du coup que ça ne va pas être super facile de sympathiser ou de souder l'équipe ;) ...

Considération RP : ça ne me choque pas trop qu'un inspecteur puisse considérer qu'il est le chef de l'enquête et que les civils doivent suivre. J'ajouterai qu'il me paraîtrait légitime que Merlier se méfie des idées de Leilith qui est plutôt hors norme par rapport à la vie qu'il mène
Bien, Robert n'est pas un type "méchant", mais il a quand même tendance à se méfier de certains profils. Typiquement, à la base, c'est juste un bon gars de la campagne qui est devenu soldat, a connu l'enfer sur terre et s'est ouvert à d'autres cultures et à l'aventure avant de devenir flic.

C'est un type qui est à la fois simple et compliqué. Il veut bien faire son travail, mais il se sent perdu dans ce monde de sciences et de magie, même s'il baigne en partie dedans à cause de son arme et des pouvoirs du fétiche. Il ressent une certaine méfiance à l'égard de tout cela.

Forcément, quand en plus une nana lui dit "j'ai des milliers d'années, même si je suis une femme magnifique qui en fait vingt ou trente, j'ai des pouvoirs, j'ai été enfermée pendant des millénaires sans savoir pourquoi car je ne me souviens de rien, mais j'annonce la fin du monde", bien...
On peut comprendre que le pauvre vieux veille à garder un minimum ses distances, même s'il n'est pas hostile... :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

15 déc. 2013, 17:39

On va avoir encore une bande d'associable^^

Camille étant pas du style à se lier aussi ^^

Heureusement que Leilith fait confiance pour trois ou quatre personnages
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Verrouillé