Je vais commencer à rédiger un gros post d'avancée que je mettrais demain en suivant le plan d'iris /leilith. La plupart des points et les découvertes seront juste décrits afin d'arriver plus rapidement aux points clés. Si vous avez des doléances, merci de les faire avant demain midi afin que j'adapte. Le but n'est pas de mettre la pression aux joueurs qui n'ont pas un emploi du temps permettant de répondre mais juste de finir le chapitre 2 plus rapidement afin de faire rentrer dans la partie Crépuscule et Amnèsya.
Darkie : si tu n'as pas le temps, merci de me donner tes indications de jeu pour que je puisse gérer ton personnage au mieux jusqu'à ce que tu sois moins pris
Crépuscule : je vais te mettre mes derniers commentaires sur ton perso, dès que tu auras validé, je vous fais avancer sur l'évasion (pour les jets). Au passage merci pour avoir gérer la création de ton perso tout seul et pour ce surhomme très sympathique
Amnèsya : peux me donner ta vision pour la répartition de points vis à vis de notre dernier échange ? Je sais je suis un peu long sur ton perso mais la gestion des chimères, c'est un poil ... chiant. Mais j'aime bien le concept donc j'aimerais qu'il soit intéressant à jouer (comme toi comme pour moi). En tout cas très bonnes idées
Iris : oh grande archiviste, peux tu résumer les points à élucider par le CID dans rapport de partie ? Il y a quoi de mémoire : montet interrogatoire et circonstance de sa crise, la journaliste anglaise, nous autres et curie, le baron rouge, les astronomes, l'interrogatoire de la secte, l'enquête sur leur lieu de résidence ... ? Quoi d'autre ? Tu peux également en rajouter au niveau du CID et prochainement du Crésaoa... Je te balance un peu ça mais tu m'enlèverais une épine du pied à me faire ce pense bête
Je sais des fois je suis un peu long, j'ai une vie bien remplie donc je jongle désolé.
Parfois, je suis directeur mais c'est uniquement pour le bien commun