http://www.esteren.org/shadows_of_ester ... map_tk.jpg
http://www.cartographersguild.com/attac ... azel6b.jpg
Avec ça, tout le monde devrait pouvoir situer

Donc ça veut dire qu'on est entre Baldh-Ruoch et .... l'abbaye de Corvus / Citadelle de Kermordhran ?Amnèsya a écrit : J'ai pas la localisation exacte mais on est sur les bord du Donir, c'est un fleuve qui désert la capitale de Reizh.
Non, je répondais à Iris, parce que j'avais posté deux fois coup sur coup en jeu sans attendre les réactions des autres joueursAmnèsya a écrit :Je ne sais pas à qui tu répondais... Si c'est à moi, le but n'était pas de calmer ou autre... C'est juste une constatation... Quand je suis arrivé sur Esteren, J'ai mis 4 posts à me disputer (en jeux évidement) avec un autre PJ, six post après c'était avec Maelys... puis Arzhel est arrivé sur la partie... 5 post après il se disputait avec Maelys... Donc c'était une interrogation qui me laissait perplexe... Est ce que débuter sur une partie nécessite autant de tension?^^Cialf a écrit :Je vais essayer de calmer Becuma
Il y a deux camps qui se dessinent: les pro-Anaïs et les anti-Anaïs (plus Serah qui plane au-dessus). Ils vont devoir se trouver des raisons pour travailler ensemble.MeiYaw a écrit :Ben... Je vois pas trop la tension entre PJ pour le moment.
Je vois que les réactions envers Anaïs sont multiples et variées, mais entre PJ.... franchement, je vois rien, ou alors je suis aveugle ^^'
J'ai pris le vert, Rust a aussi trouvé la sienne. Il y a un large choix de couleurs sur ce site, ça devrait aller.Amnèsya a écrit :Autre intérogation métaphysique est ce que l'on peux annoncer ses couleurs.
(Jusqu'ici j'ai pas eu de concourant![]()
), j'utilise le rose bonbon FF00BF.
Et vous?
(cela sert pour les mises en forme des réponses et cela évite les tatonnements^^)
C'est la référence que j'ai besoin pour utiliser les mêmes couleurs que vous dans mes posts...j'utilise le rose bonbon FF00BF.
??...?... Euh... pas besoin de supprimer quoi que ce soit ?!!Amnèsya a écrit :Iris si tu trouve que cela fait trop collé, je supprimerai le discours... Inutile d'y passer la nuit après tous.