[HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 1

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie"

30 avr. 2014, 20:58

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

MeiYaw
Vétéran

30 avr. 2014, 21:08

Amnèsya a écrit : J'ai pas la localisation exacte mais on est sur les bord du Donir, c'est un fleuve qui désert la capitale de Reizh.
Donc ça veut dire qu'on est entre Baldh-Ruoch et .... l'abbaye de Corvus / Citadelle de Kermordhran ?
Est ce que nos personnages disposent d'une carte telle que celles ci ??
Gylehan : Trône de Fer

Amnèsya
Vénérable

30 avr. 2014, 21:19

pour rejoindre l"action du chapitre 8.8, nos personnages sont parti de la citadelle. Donc je pense que tu n'as pas tord. Pour la carte seule Iris peut te répondre... Mais question d'après Leorah sait elle lire une carte?
(Puis on a un varigal dans le groupe, le voyage c'est son domaine^^)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

30 avr. 2014, 21:24

Au fait finalement je suis entrain de rédigé mon post^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

30 avr. 2014, 21:37

Bonsoir !

1. Localisation : en amont de la rencontre Donir - Oëss

2. Carte : le commun des mortels n'en a pas forcément ça coûte un peu ces petites choses. Mais Anaïs en a une (elle a les moyens, elle :P )

Cialf
Vénérable

30 avr. 2014, 21:42

Amnèsya a écrit :
Cialf a écrit :Je vais essayer de calmer Becuma
Je ne sais pas à qui tu répondais... Si c'est à moi, le but n'était pas de calmer ou autre... C'est juste une constatation... Quand je suis arrivé sur Esteren, J'ai mis 4 posts à me disputer (en jeux évidement) avec un autre PJ, six post après c'était avec Maelys... puis Arzhel est arrivé sur la partie... 5 post après il se disputait avec Maelys... Donc c'était une interrogation qui me laissait perplexe... Est ce que débuter sur une partie nécessite autant de tension?^^
Non, je répondais à Iris, parce que j'avais posté deux fois coup sur coup en jeu sans attendre les réactions des autres joueurs :? Ensuite, je crois que c'est assez normal en début de campagne: les PJ montrent les crocs et pissent sur les réverbères pour marquer leur place dans le groupe. Une fois que chacun aura trouvé sa place, ça devrait aller mieux (en principe).
MeiYaw a écrit :Ben... Je vois pas trop la tension entre PJ pour le moment.
Je vois que les réactions envers Anaïs sont multiples et variées, mais entre PJ.... franchement, je vois rien, ou alors je suis aveugle ^^'
Il y a deux camps qui se dessinent: les pro-Anaïs et les anti-Anaïs (plus Serah qui plane au-dessus). Ils vont devoir se trouver des raisons pour travailler ensemble. :mrgreen:
Amnèsya a écrit :Autre intérogation métaphysique est ce que l'on peux annoncer ses couleurs.
(Jusqu'ici j'ai pas eu de concourant 8-) 8-) ), j'utilise le rose bonbon FF00BF.

Et vous?
(cela sert pour les mises en forme des réponses et cela évite les tatonnements^^)
J'ai pris le vert, Rust a aussi trouvé la sienne. Il y a un large choix de couleurs sur ce site, ça devrait aller.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Cialf
Vénérable

30 avr. 2014, 21:52

A ce que j'ai compris, nous sommes sur le cours supérieur du Donir, pas loin de la frontière de Gwidre (et probablement de cette citadelle) mais à une certaine distance de Baldh Ruoch qui est sur le cours inférieur.

Par la suite, nous devrions passer pas très loin de la région natale du perso de Rust (région de Crail et Leacach), et c'est peut-être une des raisons pour lesquelles il a été choisi: ressemblance de dialectes et de coutumes, donc un peu plus de facilité à se faire comprendre quand nous serons dans le Haut-Mùdan, qui est de l'autre côté de la frontière de Taol-Kaer. C'est bon?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Amnèsya
Vénérable

30 avr. 2014, 21:55

j'utilise le rose bonbon FF00BF.
C'est la référence que j'ai besoin pour utiliser les mêmes couleurs que vous dans mes posts...

Comme toujours lorsque je mets 3 heures à écrire mon post il est périmé quand il arrive :D :D :D

Iris si tu trouve que cela fait trop collé, je supprimerai le discours... Inutile d'y passer la nuit après tous.

Iris
Grand Ancien

30 avr. 2014, 22:07

Amnèsya a écrit :Iris si tu trouve que cela fait trop collé, je supprimerai le discours... Inutile d'y passer la nuit après tous.
??...?... Euh... pas besoin de supprimer quoi que ce soit ?!! :shock: .... d'ailleurs je t'ai répondu...

... et désormais pop-corn en attendant l'entrée en scène de cette star de Lockyel...

(moi qui n'imaginais pas polariser le groupe autour de la question d'Anaïs dès son premier post :shock: ... du coup on verra comment ça évoluera... :D )

Amnèsya
Vénérable

30 avr. 2014, 22:34

Post edité son intervention n'ayant plus lieu d'être après celle de Rust.
Bonne soirée ou bonne journée suivant l'heure
:P :P
(désolé)

Verrouillé