[HRP] LdlG - Pourvu Qu'on ait la Cause

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: [HRP] LdlG - Pourvu Qu'on ait la Cause

06 juil. 2015, 10:26

Oui un jour j'aimerais quand même avoir un cerveau. :D :D :D

Pour le focus, pour vous faire une idée de l'intérieur de la ville, vous pouvez imaginer l'aménagement de l’abîme de Bramabio.

On trouve facilement des images sympa.

Nota : La mise sur la touche provisoire de Panzi était prévu dès le départ. J'ai pas encore idée des conséquences de l’échec... s'il y en a...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable

06 juil. 2015, 11:05

Laennec pourrait un jour réussir un test !?

:lol:

Il va passer pour une buse ! (enfin la buse c'est mal choisi pour une souri :p)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Amnèsya
Vénérable

06 juil. 2015, 11:16

Pas mal^^

J'ai maudis les dès d'Iris tous le long où j'ai joué avec elle, au point que comme à Artland, je ne fait que des jet où je dépense de la volonté...
Je crois que tu va faire pareil...
Je lui ai même offert un dès magique pour être sur de réussir, mais elle l'utilisait pas ^^ ou pas à tout les coups.

Ceci j'avais pas prévu de faire jouer Laennec, justement car je l'avais déjà joué et que je voulais faire tourner mais c'était le seul qui avais la compétence trace sentier :D :D :D

Où j'ai pas les yeux en face des trous ce qui est plus que probable.

:P :P :P
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem

06 juil. 2015, 22:58

Raaaa une souris de moins ... une de perdue ... comment mettre Hank de salle humeur et face à un choix compliqué ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

06 juil. 2015, 23:09

Pour meubler le focus, j'ai introduit le récit parallèle d'un musico alcoolo à la mémoire défaillante. S'il y a des divergences entre sa version et le récit principal (par exemple, je ne suis pas du tout sûr que Kole soit présent), on mettra ça sur le compte de la bouteille.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

07 juil. 2015, 02:43

J'en met pas plus, j'attends un retour du MJ.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

07 juil. 2015, 21:24

Amnèsya a écrit :Le phrare cette nuit était éteint... mais est-ce que c'était parce qu'il n'y avait pas de navire en mer, ce qui par ce temps pouvait être une bonne idée, ou était-est parce que Conrad avait eu un problème on ne pouvait le dire...

Abrité près de l'avant poste, on regarda près du promotoire que surplombé la grande tour ronde... Le chemin était régulièrement sous l'eau...
C'est le chemin qui relie l'avant-poste à la tour du phare?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Amnèsya
Vénérable

07 juil. 2015, 21:41

Voui chef ^^ :) :) :) :)

Avrock
Vénérable

14 juil. 2015, 10:36

Je suis de retour, mais pas forcément Panzi... :twisted: Enfin, pour le moment. Désolé pour Hank.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Cialf
Vénérable

14 juil. 2015, 13:04

Si Hank et Laennec voient émerger derrière eux une silhouette dégoulinante de boue et d'herbes, ils vont essayer de ne pas lui balancer une flèche :mrgreen:

Verrouillé