[HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Re: [Projet] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Reçu et tout lu, c'est bon pour moi ! 

Ça marche. Les deux de l'Université (Aslinn et Caules) sont présents. Fafi (Elhine) a prévenu qu'il ne serait pas là de la semaine, mais son perso est un peu à part et peut entrer dans l'action séparément. On va pouvoir démarrer (et se remettre de ses émotions avec le réveillon
).

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Bien lu 
C'est tout bon je crois .

C'est tout bon je crois .
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- NailsEater
- Vénérable
Bah ça commence bien tout ça ! Et en plus, on accuse ces innocents petits dés ![Désolé, mes jets de dés cultivent une certaine tendance au voyeurisme]"

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Je ne l'ai peut-être pas dit, mais vous pouvez commencer le RP de l'Université, pour ceux qui sont là. Pour le RP chez Nold, Kalessin ne s'est pas encore manifesté, mais Roan peut commencer un bout de solo. Aslinn ne va pas tarder à rejoindre. 

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- NailsEater
- Vénérable
C'est noté ! Demain ou dans la soirée je ne sais pas encore mais c'est noté 

- Joueuse :
Et un nouveau fil, [OdE] 13.3.Ténèbres sur Kalvernach - Intro Elhine, pour le RP de Fafi (en solo pour le moment).
Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Bonne année à tous
Au démarrage, j'annonce les jets de dés pour montrer comment fonctionne le système. Par la suite, il m'arrivera d'en faire sans les signaler aux joueurs, notamment en Résistance mentale. Attendez-vous au pire

Au démarrage, j'annonce les jets de dés pour montrer comment fonctionne le système. Par la suite, il m'arrivera d'en faire sans les signaler aux joueurs, notamment en Résistance mentale. Attendez-vous au pire

Cialf a écrit :Aslinn, avec sa compétence en architecture, se rend compte qu'il serait dangereux d'ouvrir la porte qui risque de s'effondrer. Mais cette partie se trouve en-dessous du dortoir des femmes et il devrait être relativement facile de percer le plafond en montant à l'étage.
Aslinn : Architecture 6 + 5 + 1 + 10 = 22. Pour le coup, elle commence à réfléchir à la meilleure manière de reconstruire le bâtiment.
Allez, je lance un pari :
Vu la tournure des évènements, est-ce que vous pensez que Elhine rejoindra un jour l'immeuble du vieux Nick ou bien sera-telle séquestrée directement à l'université de l'invisible de Kalvernach ?
Vu la tournure des évènements, est-ce que vous pensez que Elhine rejoindra un jour l'immeuble du vieux Nick ou bien sera-telle séquestrée directement à l'université de l'invisible de Kalvernach ?
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
- NailsEater
- Vénérable
A mon avis, ça sent la séquestration :p
Ou alors, elle va être mise à la porte fissa !
Ou alors, elle va être mise à la porte fissa !
- Joueuse :