[HRP] TdF - Chapitre 8
Re: [HRP] TdF - Chapitre 8
Voilà, c'est un bon créneau.
Après, vous faites ça où vous voulez, le château Castellane est confortable !
Après, vous faites ça où vous voulez, le château Castellane est confortable !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
C'est fait : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 710#p54710
Par défaut il n'y a que le trio, mais comme dit, si certains veulent se taper l'incrust' c'est du domaine du possible (enfin, pour Gyles, ça ne tiendrait pas des masses la route, mais Myrosh et Béric sont au château)
Par défaut il n'y a que le trio, mais comme dit, si certains veulent se taper l'incrust' c'est du domaine du possible (enfin, pour Gyles, ça ne tiendrait pas des masses la route, mais Myrosh et Béric sont au château)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Gniark, gniark, gniark !!!!
- Iris
- Grand Ancien
Le MJ gniarke (vous ne connaissiez pas ce verbe ?
), et c'est en général mauvais signe (du point de vue des PJs) mais la question reste de savoir sur quel sujet de jeu il gniarke : prochaine tentative d'assassinat ou événements inattendu & cocasse dans le passé ?
... hum... un MJ se réjouit plutôt des trucs vraiment problématique, je mise donc sur "ça va être prochainement un peu compliqué du côté du dispensaire"
Jolan, magne-toi, on risque d'avoir besoin de Béric ^^ (dommage que nos guerriers souffrent encore tous les deux de sérieuses blessures
)

... hum... un MJ se réjouit plutôt des trucs vraiment problématique, je mise donc sur "ça va être prochainement un peu compliqué du côté du dispensaire"

Jolan, magne-toi, on risque d'avoir besoin de Béric ^^ (dommage que nos guerriers souffrent encore tous les deux de sérieuses blessures

Le rire sadique du MJ, je le connais par cœur pour en avoir si souvent usé, donc je m'attends à tout ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Euh sinon, question bête :
- Jolan a donné son info fracassante (et rentabilisé sa bonté envers Tom ^^) et a annoncé ses actions futures (aller avertir Béric puis déposer sa soeur au château)
- Les intentions d'Aleth sont connues, idem celle de Darren
- Edit : Béric a de quoi s'occuper, mais brillera surtout une fois que Jolan l'aura averti
... Du coup, on doit préciser encore quelque chose ou c'est au MJ de nous faire une cinématique jusqu'aux soucis suivants ?
- Jolan a donné son info fracassante (et rentabilisé sa bonté envers Tom ^^) et a annoncé ses actions futures (aller avertir Béric puis déposer sa soeur au château)
- Les intentions d'Aleth sont connues, idem celle de Darren
- Edit : Béric a de quoi s'occuper, mais brillera surtout une fois que Jolan l'aura averti
... Du coup, on doit préciser encore quelque chose ou c'est au MJ de nous faire une cinématique jusqu'aux soucis suivants ?
De mon côté, je ne vois pas bien quoi ajouter jusqu'à la scène suivante en tout cas *attend sagement*
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Ah ben tu peux répondre au plan d'Aleth
Dès qu'on aura épuisé le thème du sauvetage de Darren, on pourra se pencher sur les projets de Jolan

Dès qu'on aura épuisé le thème du sauvetage de Darren, on pourra se pencher sur les projets de Jolan

Hello
Alors je rentre seulement de l'étranger (aéroport)
Demain je pars en province au petit jour
Donc un peu de patience les loulous
Alors je rentre seulement de l'étranger (aéroport)
Demain je pars en province au petit jour
Donc un peu de patience les loulous

Bon....
"Nous sommes réunis en ce jour autour de notre défunt ami, Béric. Tu étais courageux et loyal, malheureusement ta colère te fit perdre la tête, au propre comme au figuré. Puissent les Sept t'accueillirent en leur demeure."
"Nous sommes réunis en ce jour autour de notre défunt ami, Béric. Tu étais courageux et loyal, malheureusement ta colère te fit perdre la tête, au propre comme au figuré. Puissent les Sept t'accueillirent en leur demeure."