Absences lors des parties
-
- Mathusalem
Re: Absences lors des parties
Désolé . . Le pti rhum est devenu grand ... il m'a mis les piles à 0 ... + une semaine costaud ... je risque de me faire désirer ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Amnèsya
- Vénérable
Hecatombe continue je me suis reveillé avec 40 de fièvre.
Je pas m'attendre.
Bonne journée
Je pas m'attendre.
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
40°C ?!!!....?!!...
fichtre ! ... eh bien repose-toi !

fichtre ! ... eh bien repose-toi !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
J'ai trouvé une nouvelle mission et ça me fait bosser l'après-midi jusque dans la soirée (je finis à plus de 20h).
Je suis souvent crevé pour poster après ça, donc on ne me verra pas trop les jours de travail...
Je suis souvent crevé pour poster après ça, donc on ne me verra pas trop les jours de travail...
- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir
Pas tous a fait dans le monde des vivants. Mais revenu du monde des morts, j'arrive a me lever sans avoir l’impression que mon cerveau va sortir de ma tête.
Par contre, il me reste 4 jour pour faire mon mois de Décembre... Donc comme on dirait dans un film... ALERTE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc en mode survie... i.e. ne pas m'attendre si je poste cela sera plus pour faire refroidir la machine que le reste...
Bonne soirée
Pas tous a fait dans le monde des vivants. Mais revenu du monde des morts, j'arrive a me lever sans avoir l’impression que mon cerveau va sortir de ma tête.
Par contre, il me reste 4 jour pour faire mon mois de Décembre... Donc comme on dirait dans un film... ALERTE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc en mode survie... i.e. ne pas m'attendre si je poste cela sera plus pour faire refroidir la machine que le reste...
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Je suis désolé pour mon absence dernière, ma connexion ne cesse de me faire des siennes. J'ai l'impression d'avoir enfin un retour désormais ...
- Amnèsya
- Vénérable
Bonjour
Comme annoncé, absent à partir de 12h jusqu'au 18 minimum.
Éventuellement un créneaux dimanche soir.
Je vais essayer d'assurer le service minimum pour camille.
Bonne journée
Comme annoncé, absent à partir de 12h jusqu'au 18 minimum.
Éventuellement un créneaux dimanche soir.
Je vais essayer d'assurer le service minimum pour camille.
Bonne journée
- Iris
- Grand Ancien
Finalement pas tant que çaMaëlys a écrit :Je suis désolé pour mon absence dernière, ma connexion ne cesse de me faire des siennes. J'ai l'impression d'avoir enfin un retour désormais ...

Ben voyons ! Sauf si la connexion ici lâche, tu seras parfaitement en mesure de poster ! Avec la Dame au fouet juste derrière ton épaule !Amnèsya a écrit :jusqu'au 18 minimum.

Bon, je passe à 35h la semaine prochaine avec un planning de dingue, donc je ne reviendrai finalement pas trop pour le moment.
Et qu'est-ce que j'appelle un planning de dingue ? 35h, mais 6 jours travaillés, avec un jour où je fais 9h45-19h45 (avec 1h15 de pause, certes).
Oh, et dans mes jours travaillés, il y a un dimanche !
Et qu'est-ce que j'appelle un planning de dingue ? 35h, mais 6 jours travaillés, avec un jour où je fais 9h45-19h45 (avec 1h15 de pause, certes).
Oh, et dans mes jours travaillés, il y a un dimanche !
- Iris
- Grand Ancien
Et pour combien de temps ?... car ça joue aussi dans la durée de l'absencedarkbaron a écrit :je passe à 35h la semaine prochaine

Avec des temps de trajets en prime qui s'ajoutent évidemment... ah les temps de trajet...darkbaron a écrit :35h, mais 6 jours travaillés