2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"

04 juin 2013, 19:10

J'ai hésité à réagir Obisidian, mais je vais laisser la main à Iris et te laisser monter.

Si y a un 1 qui ressort sur le jet d'escalade... Non parce que tu te rends compte que deux 1 sont sortis très rapidement?!

Iris
Grand Ancien

04 juin 2013, 19:33

C'est bon ? ... vous avez choisi vos dés aussi ? :P ...

... pfiou... ça veut dire qu'il va falloir que je fasse des jets à la chaîne... alalala... allez, je me motive... lentement mais sûrement... la remontée... youhou !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

04 juin 2013, 21:13

Coucou,

Je précise quand même qu'il aurait été possible d'avoir des bonus sur vos jets de Résistance mentale... oui, oui.. des bonus RP... du genre : je pense exprès à des trucs sympas (champs de fleurs...), je prie, je chante un hymne joyeux...

... je dis ça... parce que... c'est bête, vous aviez le temps d'y penser ;) ... la prochaine fois vous saurez : quand MJ dit qu'on peut récupérer des bonus RP, c'est l'occasion de se déchaîner ! ;)

Wolfen
Vénérable

04 juin 2013, 21:25

Kevan ne ressent pas le sympa... Limite il a même envie d'expérimenter le brouillard... Pour une foi qu'il a envié d'un truc je vais pas le brider!

Iris
Grand Ancien

04 juin 2013, 21:30

...

... ?... ...?... tu veux que je lui donne un malus sur son jet ? ... juste sur l'influence et le jet lié ?... :shock: ... attention à ce que tu vas dire, attention ! j'ai tendance à volontiers exaucer les voeux ! :twisted:

Iris
Grand Ancien

04 juin 2013, 21:47

Ouf, je suis venue à bout des jets...

Et ... Surprise : Maëlys risque de devenir un monstre ! :lol: ... on va voir comment vous réglez ça ;)

Ah, et sitôt que ce soucis sera réglé, il y a les spectres de Garn en haut... Et des pts de Trauma temporaire pour plein de monde !... notons que Kevan et Arzhel, les plus grattinés niveau mental s'en sortent !

Heureusement qu'on est proche de l'aube, pas vrai ? :mrgreen:

Wolfen
Vénérable

04 juin 2013, 22:37

Y a encore eu des 1!!!!

Bon sinon là tout de suite, pas d'idée pour calmer Maëlys... à voir si la nuit porte conseil.

Merci pour le point manquant en résistance mentale, je ne comprends pas comment j'ai calculé mon truc pour trouver 13.

Avrock
Vénérable

04 juin 2013, 23:26

C'est simple pour la calmer... Garn est derrière elle, et la solution la plus simple qu'il connaît c'est : je l’assomme !

Plus sérieusement, on va essayer de trouver autre chose. Garn la connaît, il devrait être capable de la réconforter... "- Calme toi, je suis là pour te protéger, tu sais que tu peux avoir confiance en moi, etc... etc... "

Par contre, j'en ai marre des jets de dés moisis pour chaque fois que l'on teste la résistance mentale de Garn! Et puis d'abord, son bonus relatif à son obsession des limbes et de la relique ne lui permet il pas de résister un peu mieux ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

05 juin 2013, 08:22

Coucou !

Je précise pour chaque perso que j'ai lancé 4 dés simultanément !

Garn : ben... sauf erreur, là, dans mon souvenir, son seul problème est d'avoir été perméable à l'effet "souvenir", ça ne l'empêche pas de puiser dans son obsession "relique", ou même de faire un jet de marcheur des limbes (de nouveau) pour faire le vide / se protéger... enfin voilà, le seul effet, c'est que tes morts t'ont retrouvé ;) ... Ah, tu parles des traumas temporaires... hum... je te fais une ristourne d'1pt de trauma temporaire ... mais l'obsession ne t'aidera pas davantage...

2. Assommer : mini spoil, assommer ne servira à rien :P ... à la rigueur, la jeter dans l'eau de la grotte serait moins bête :P

3. Jet insatisfaisant : y'a toujours le sacrifice du point de survie si vraiment ça va mal ;)

Courage, l'aube est proche ! :)

Avrock
Vénérable

05 juin 2013, 08:42

Bien entendu, les autres n'y voient qu'une masse de brume plus dense que la normale, comme ce qui s'est passé des les bois de Lendach. Est ce correct ?

Pour la ristourne de point de trauma, ça dépend si tu compte en donner encore plus a Garn ? Parce que la, encore un et il sombre un peut plus dans son Obsession.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé