Absences lors des parties

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
MeiYaw
Vétéran

Re: Absences lors des parties

12 déc. 2014, 21:04

C'est sur que je suis bien contente de faire mes 35h en 4 jours :p
Gylehan : Trône de Fer

darkbaron
Vénérable

13 déc. 2014, 00:32

Alors, pour le moment, tout ce que je peux dire, c'est que je fais 35h la semaine prochaine car c'est la semaine avant Noël, mais j'ignore si je ferai autant la semaine de Noël, vu que ce n'était pas prévu que je fasse 35h à la base : le contrat prévoyait genre 20h, sauf erreur de ma part, et n'a été modifié que cette semaine pour passer à 35h la semaine prochaine. Oui, c'est un peu compliqué...

Bon, sachant que je fais 1/2 heure supplémentaire environ chaque jour car le comptage du matin et du soir est une étape pénible.

Oh, et comme tu parles du temps de transport, j'ai environ 1h de trajet, donc ça en fait 2 par jour... Soit à peu près 12 la semaine prochaine !

C'est simple : lundi, de 8h30 à 20h30, en gros, je serai soit au boulot, soit en pause, soit dans les transports.

Crépuscule
Mathusalem

16 déc. 2014, 02:24

Petit message pour m'excuser et vous dire de ne pas vous inquiéter (quoi personne n'a encore appelé la police? Pffff) ... je n'ai aucune bonne excuse ... ni le boulot ... ni entretien ... ni réunion de famille .. ni même la fatigue ... je suis seulement en train de me faire le rattrapage sur Le Hobbit ... 2 ans que j'attends .. j'avais pas pu aller voir le 2 et du coup j'ai décidé de patienter jusqu'à maintenant pour me faire la totale ... et voilà ... on y est, je finis cette longue attente demain avec le dernier volet après plusieurs soirées passées en compagnie de nains... Après ça je ferai de nouveau acte de présence ... jusqu'au prochain Star Wars :-D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

17 déc. 2014, 20:40

Crépuscule a écrit :et voilà ... on y est, je finis cette longue attente demain avec le dernier volet après plusieurs soirées passées en compagnie de nains... Après ça je ferai de nouveau acte de présence ... jusqu'au prochain Star Wars :-D
Demain... C'est aujourd'hui, non ? :mrgreen:

Poste vite avant d'entrer dans la préparation "Starwars" ! :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

17 déc. 2014, 21:30

Je te souhaite d'aimer le film...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

21 déc. 2014, 12:44

Je vous préviens juste, je viens de déménager et ... pour l'instant Internet ne passe pas. Donc je ne pourrai pas poster atm.
Je vois pour tout ré-installer quand je rentre à l'appartement. Ce qui n'est pas pour demain vu que aujourd'hui je suis en jeu de rôle, demain je serai sur Caen et non Lisieux et à partir de Mardi je pars dans la famille.

Donc bon ... je vois ce que je peux faire, voir poster via mon téléphone pour débloquer si jamais.

DukeTogo
Vénérable

27 déc. 2014, 15:45

Ok bon déménagement. C'est le bon repère pour voir sur qui on peut compter ou pas :mrgreen: :mrgreen:

See you soon, buddy !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

MeiYaw
Vétéran

28 déc. 2014, 12:50

La famille est repartie mais je n'ai malheureusement pas beaucoup plus de disponibilités pour répondre : je suis complètement malade, et je peine réellement à rester debout et avec les yeux ouverts.
J'ai bien suivi l'avancée des derniers posts dans lesquels j'interviens, par contre, je ne garantie pas de pouvoir répondre très rapidement.
Je vais tenter de faire une réponse pour Cialf/Main de Fer dans la journée. Pour le fil principal, j'attends patiemment qu'ils reviennent et cela donnera à mes microbes le temps d'aller voir ailleurs si d'autres poumons sont plus accueillants que les miens.
Gylehan : Trône de Fer

darkbaron
Vénérable

28 déc. 2014, 17:44

Je serai totalement disponible à partir de début janvier, et ce pour une durée indéterminée !

Iris
Grand Ancien

28 déc. 2014, 21:30

Me semble que Crépuscule n'attend que toi pour Mekton ! ça va être le moment de vous déchaîner :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre