[HRP] Z-Corps scénarios officiels

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

02 sept. 2013, 14:33

Ok je te sors ce soir du sujet alors, pas le temps là :mrgreen:

Tu me diras exactement le trajet que tu prends, je te laisse juger ;)

Crépuscule
Mathusalem

02 sept. 2013, 14:46

Crépuscule a écrit :Tout seuls dans les bois ... je vais lui faire le coup de la panne :)

Bah s'il n'y a pas d'autres volontaires pour éviter Lawrence ... Tyler participe au convoi, l'intérêt d'une équipe passe toujours avant l'intérêt individuel ... Ensemble, nous sommes plus fort ...Go Go Go JayHawks Go !
J'ai édité entre temps, j'étais pas sérieux :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

Enfin !!!

02 sept. 2013, 15:19

Wais j'ai réussi à poster !!!!! :D :D :D :D

Crépu, t'as pas le choix, tu lis TOUT ou en diagonale pour accrocher les wagons. ;)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

02 sept. 2013, 15:21

Posté de mon côté, je vais m'arrêter avec le groupe.

Obsidian
Vénérable

02 sept. 2013, 15:28

hey faut pas se néner en métajeu non plus. Les gens postent quand ils peuvent c'est tout. Des fois je poste plusieurs fois par jour, des fois c'est une fois tous les deux jours ;)

Moi perso j'ai arrêté d'écrire directement sur le forum. Je passe par word car sinon je paume mon message une fois sur deux

DukeTogo
Vénérable

02 sept. 2013, 15:50

Obsidian a écrit :Moi perso j'ai arrêté d'écrire directement sur le forum. Je passe par word car sinon je paume mon message une fois sur deux
Ah ça me rassure... J'ai moins l'impression d'être un cas isolé. :roll:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

02 sept. 2013, 17:49

Hello,

Alors moi ce que j'avais compris, c'était que l'appel de phare n'était là que pour vous dire qu'on sortait, pas pour vous dire de vous arrêter vu que les véhicules de tête sont en tête :shock:

Par ailleurs, le fait qu'une discussion ait lieu dans un véhicule, mettons à 23h59, n'empêche pas de décréter que dans un véhicule parallèle une action a lieu à 23h58.

En somme, la seule chose qui décide du rythme et du temps qui court c'est le MJ

... et donc si vous voulez éditer vos posts pour dire "on s'arrête. Oh tiens, ceux de derrière font un appel de phare, ils rappliquent aussi alors ?" ... vous pouvez. En tous cas il est hors de question que les actions du dernier de la file dictent celles de devant ?! :shock:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

02 sept. 2013, 18:17

Je sens que je vais me faire bouffer par lassie zombie, je sais pas pourquoi :mrgreen: Ca a combien en courir un chien ? :lol:

Wolfen
Vénérable

02 sept. 2013, 18:51

Je prend le truc au vol, mais il me manque des infos.
Pour commencer, etes vous certains d'être sur le meme lieu ?

J'ai l'impression que certains s'arrêtent au niveau du mec bouffé par un truc chelou en pensant que les policiers sont à coté alors que pas du tout !!

Donc je veux juste etre sur. Journée difficile et manque de sommeil ça ne m'aide pas.

Pour le rythme de post, je ne vais pas faire la police longtemps sur ça, si vous voulez je pose des règles et on en parle plus, mais les règles seront ce qu'elles sont.
Vu les présences de chacun en ce moment, a priori tout le monde arrive à poster une fois tous les deux jours au minimum. Donc si vous le voulez sur une meme action chacun ne reposte d'action que quand les autres ont posté.

En clair pour vous. Vous etes dans vos voitures et vous discutez, vous postez comme vous voulez (en essayant de faire au mieux pour ceux absents dans le meme véhicule). Vous décidez de sortir, vous entrez dans une action ouverte, et là vous attendez les éventuelles réactions des autres. Et vous ne me postez pas un pavé du style je sors je vais faire ça puis ça puis ça. C'est je sors en faisant signe aux autres et là on attend de voir. Bah oui sinon je ne peux plus placer certains événements, en général j'indique quand vous été tranquilles comme au début du bowling.

Si vraiment il n'y a pas de réactions des autres sur 2 jours vous enchainez. Pourquoi 2 jours ? Car je considère qu'au delà on préviens d'une absence. Tout les présents passent sur 2 jours et font à minima un petit post. Donc au delà de 2 jours sans poster on laisse avancer l'action. Ne vous en faites pas en cas de moment clé je bloquerai. Je peux toujours élargir la regle pour les weekends, du style un post vendredi un post lundi. Je prend le cas d'esteren, on sait qu'Avrock n'est pas là le weekend donc en général on ne poste que des discussions mais pas d'actions.

Attention aussi à vos contenus de message. Je donne des éléments pour alimenter les discussions sur du trajet et vous vous pressez à arriver sur les flics. Vous avez le droit de ralentir vous savez ? Du coup vous perdez des éléments...

Ça reste une proposition bien entendu. Vous décidez. On peut tester une semaine pour voir. Il y a toujours une bonne formule, je vais voir à la trouver.

Iris
Grand Ancien

02 sept. 2013, 19:05

Hello,

Alors, moi j'avais compris qu'il n'était pas questions de s'arrêter vers le gars bouffé, et comme Akamu explique qu'il est mangé et ensuite seulement que je peux y réagir, ça se trouve on est déjà loin le temps de spéculer sur la chose ou de se demander si on peut vérifier.
Parce que si c'est juste à 2m du véhicule, qu'il suffit d'ouvrir la fenêtre, éclairer avec une lampe torche pour voir globalement la situation, alors bien sûr que je demande ça. J'avais capté qu'on n'était pas dans ce cas de figure. Comment veux-tu le gérer ?

Concernant le véhicule, j'en étais initialement restée à "on discute librement au sein du véhicule" et on attend l'action du véhicule de tête, même si on leur donne un signal pour prévenir qu'on ira.

Enfin, me concernant, je suis de toute façon en soutien, donc quel que soit l'ordre de l'action, ça revient au même pour moi vu que je me contente d'observer et de prévenir si quelque chose ne va pas.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé