[HRP] Brigade Chimérique (2)
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Brigade Chimérique (2)
Leur nature veut peut-être éclaircir le fait qu'ils sont tous des clones des uns des autres ... Et pour éclaircir un peu plus ce mystère des orbites "chatoyantes".
Je n'en sais rien du tout et pour des questions de culture générale, je me renseignerais. Pour ce qui est des pouvoirs latents, cela fait partie des petits développements réalisés par rapport à vos BG. D'ailleurs, tu as eu déjà pas mal d'indices dont un dernier de Krishna. Pas de jalousie de la part des autres, vous y aurez tous droit. Je fais toujours ça avec le BG de mes joueurs. C'est mon style de focus à moi. C'est donc écrit d'avance contrairement à vos idées parfois surprenantes (un diner avec l'agent guillaume ?!!!)Iris a écrit :
Tu n'avais pas de Super Allure latente !... (note que lorsque je demande si je suis élégante en blouse d'hôpital... il y a quand même un côté improbable dans la question !
)...
Par contre, je me demande si les blouses d'hôpital avaient déjà cette tête dans les années 1930... ça me paraît bizarre... pas très raccord avec le style de l'époque, mais je me trompe peut-être... Bah, on s'en fiche... Donc une Leilith à demi-nue qui s'inquiète de Ray et de la fin du monde, mais ses longs cheveux blancs façon Madeleine pénitente forment un voile pudique![]()
C'est un mystère sous jacent non abordé dans la BD ni le jeu mais c'est vrai que leurs ressemblance va bien au delà du simple costume... Ou alors c'est mon délire persoIris a écrit :On parle de leur nature affective ? ... ou au moins émotionnelle ?... j'attends déjà que l'Agent Guillaume se déclare dispo pour dîner
Edit: Non seul l'agent guillaume a les orbites chatoyantes, pour les autres il s'agit bien d'un gadget lié au lunette et à leur arme fétiche alias le canon à obscurité
Allez hop hop hop les autres embrayés sur Iris. Schlag !
- Maëlys
- Vénérable
Arrêter de Schlager toi. Un shlageur trop impatient risque de se faire schlager par la maîtresse du Schlag pour lui avoir pris son joujou.
- Iris
- Grand Ancien
Oh, j'ai bien compris que les Atlantes n'étaient plus trop humainsObsidian a écrit : dont un dernier de Krishna

Ben oui ! Le pauvre, il me fait de la peine, toujours à bosser, pas d'amis en dehors du boulot, tout ça ! ...Obsidian a écrit :(un diner avec l'agent guillaume ?!!!)

Hum... c'est que moi j'attends le post de l'Agent Guillaume et vu que Leilith s'adresse à lui, je m'attends à ce que les autres restent sagement silencieux...Obsidian a écrit :Allez hop hop hop les autres embrayés sur Iris. Schlag !
... si tu postais donc ?

* schlag ? *
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
C'est excellent le schlag ! tiens je le prêtes à Amnésya pour que tu poste sur PN, Schlag !Maëlys a écrit :Arrêter de Schlager toi. Un shlageur trop impatient risque de se faire schlager par la maîtresse du Schlag pour lui avoir pris son joujou.

Nein, un peu de prose de la part de mes PJ, non mais oh !Iris a écrit :
Hum... c'est que moi j'attends le post de l'Agent Guillaume et vu que Leilith s'adresse à lui, je m'attends à ce que les autres restent sagement silencieux...
... si tu postais donc ?![]()
* schlag ? *

-
- Mathusalem
Mais que d'activité ce soir ... ce schlag est magique
J'arrive même pas à poster sur BC avec tout ces messages à lire 

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Amnèsya
- Vénérable
Ben en fait, je viens de découvrir que l'inconvénient de vous faire tous converger et de ne pas faire des intro séparer c'est que toi asdel maelys et avrock... Vous êtes un peu tributaire les uns des autres... Sorry...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Ach, mon ami, tu as laissé un PNJ important dans la pièce, faut assumer !Obsidian a écrit :Nein, un peu de prose de la part de mes PJ, non mais oh !

Fais donc parler Shelley ! Au boulot !

...
Et Darkbaron, si tu passes par là, ... *schlag !* ... c'est préventif...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons