2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

06 août 2013, 16:02

Coucou

Je pensais juste... Lorsqu'on va sortir... Si on sort... On va être sacrément déphasé...

Selon Iris
Les voyageurs pris au piège dans la vieille usine commençaient à perdre la notion du temps, dans leur esprit il pouvait être n'importe quelle heure entre 10h et 15h.

Le programme de la journée... Démarrer, s'occuper des pièges/Se préparer faire les outils etc, enquiller les différentes explorations, revenir, mettre en commun et analyser manger etc... C'est un coups à finir la journée entre minuit et quatre heure du mat... et à recommencer le lendemain entre midi, et seize heure... Bientôt on va vivre la nuit...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

06 août 2013, 22:44

Bonsoir !

Je suis claquée, je vais m'occuper de votre Jour 4 demain ...

Donc si à la limite, vous pouviez m'assurer que vous êtes prêts pour votre journée et qui fait quoi, ... parce que gentille MJ a été un peu écrasée par chaleur & tentative d'éponger un trop plein de bidules (une sombre affaire de chinchilla, Kickstarter, Advanced Ghost Stories, boîte mail pleine, forum officiel Esteren ...), du coup, possible que j'ai raté des éléments... Surtout, n'hésitez pas à me relancer si vous voyez que je ne suis pas réactive, j'ai pu oublier des choses ! ;)

Contente en tous cas que le huis clos dans l'usine permette de lier Amy & Kevan, de leur donner des objectifs... même si initialement cette usine était là pour boucler les arcs de Garn & Maëlys :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

06 août 2013, 23:17

Le soucis est que Maëlys a malheureusement une fatigue accumulée après deux mois de travail qui rend son inspiration un peu moins... prolifère.

Et devoir écrire entre soit 6-8 heures du mat ou 21-00 heures du soir n'est pas non plus le plus optimal. :s

Wolfen
Vénérable

06 août 2013, 23:25

Sauf si quelqu'un vient à emmettre un avis qui vienne nous donner d'autres pistes, je ne pense pas faire autre chose que ce que j'ai écrit.

Le matin je vais faire le tour de quelques bricoles, lire un peu et me reposer. Puis apres 4h un croc et en avant vers les sous sols techniques avec Arzhel et Alister. Je voulais laisser le matin pour que Maëlys puisse finir le tour du matériel de chacun et accessoirement bricoler une armure à Arzhel qui avait demandé si c'etait possible.

Pour mon bricolage je veux tout simplement construire si possible une poulie Magientiste... Ça bouge 100kg de mémoire donc ça peut toujours servir !

Pour le groupe coté Amy j'ai fait une proposition, à eux de voir.

Amnèsya
Vénérable

06 août 2013, 23:34

Désolé mais Amy jouera sa reloue... Mais pour elle la priorité absolu total etc.. c'est de trouver de la viande pour Corentin ou en tout cas démarrer la récolte... Et si Maelys y arrive pas Kevan va forcement devoir la supporter et l'aider^^

Après pour a grotte, Amy partira avec son matos complet de randonnée (corde nébulaire torche le cas échéant... jusqu'à aujourd'hui tous les feonds craigne le feu, donc torche.. Casse dalle et eau... Si il reste du temps elle embêtera quelqu'un pour qu'on lui fasse un grappin et des cordes... a moins qu'on puisse trouver cela dans l'usine.... Bonne nuits à tous.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

06 août 2013, 23:37

Tu auras un peu de boulot avant de commencer à explorer la grotte je pense. :)

Amnèsya
Vénérable

07 août 2013, 08:13

Pas sur d'être dispo aujourd'hui.

Donc pour la suite : Maëlys tu disposes d'une esclave serviable et corvéable a défaut d’efficace pour les pièges ;)

Pour l'exploration : Comme toujours elle part comme si elle allait explorer le mont blanc, équipement et provision sur le dos... Comme on doit tous être équivalent au niveau de la perception... je propose de laisser les soldats devant :D :D :D

A oui j'oublié... Il pleut à Paris, le bureau étant resté ouvert il en fait presque froid... Donc courage dans quelques jours c'est chez vous normalement :P :P
Bonne journée

Iris
Grand Ancien

07 août 2013, 08:19

Coucou !

Bon... je vois des objectifs divers... bricolage, recherche de nourriture...

Concernant les torches : avec quel bois / quelle huile vous les allumez ? :P

Sinon, vu que les PJ ont des tâches mais sont a priori relativement chacun de leur côté, je fais un post "jour 4 - narratif" ?

... ? ... pour ça j'aurais besoin d'un planning (en tirets) à peu près clair (a priori chasse d'un côté, réparations, ... ?)... et on pourra sauter à pieds joints au jour 5 ! :D ...

(il a plu cette nuit ! Hourra ! C'est enfin une température civilisée ! :D )

Wolfen
Vénérable

07 août 2013, 09:33

Voilà un planning a peut près clair, je pense qu'on est tous ok sur le fond, et puis y a pas de risques. Non non je vous rassure tout ira bien.

Matinée :
- Maëlyss et Amy s'occupent des pièges pour les repas de Corentin.
- Kevan bouquine encore un coup : livres et docs trouvés dans l'usine.
- Les autres en attendant bah j'en sais rien.
- S'il y a du temps quand Maëlys revient, elle fait le tour des équipements de tout le monde, et répare par priorité
- S'il y a du temps, Kevan commence à construire un poulie magientiste.

En gros on fait ça jusqu'à ce qu'on ai faim.

Midi :
- Repas
- Dernières planifications

Après midi :
- Amy, Maëlys, Nialan et Grirav vont dans les grottes avec 1 nébulaire, 1 casque avec lampe pour chacun, et je leur prête 1 cartouche de flux en cas de panne du nébulaire.
- Kevan, Arzhel, Alister vont dans les sous sols techniques avec 1 nébulaire et 1 casque avec lampe pour chacun.
- Garn et Erwan restent ensemble. Garn doit méditer, et je pense qu'avec Erwan ils peuvent discuter de pas mal de choses utiles. Et au passage ils font un dortoir propre pour nous ce soir.

La répartition de l'aptes midi peut changer, mais ça semble bien pour Kevan, si personne ne réagi pour changer bah ça reste comme ça...
Je laisse à chacun le soi d'apporter ses précisions.

Iris
Grand Ancien

07 août 2013, 09:59

Coucou !

Je viens de recevoir un message de Ramb qui signale son retour parmi nous, après les derniers bugs de son côté à corriger... :D

Bon, je range un peu tout ce qui traîne de mon côté, et je reviens vers vous pour poster un narratif du Jour 4 a priori... ;) ... ça laisse d'ici cette après-midi ou ce soir le temps de protester contre l'emploi du temps :P

Verrouillé