[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
- Iris
- Grand Ancien
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Ah ben Burgred peut aussi formuler cette hypothèse, bien sûr ! 

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Hypothèse formulée dans l'intervalle!
Pour les visions de Dubthach, je demandais l'info HRP, car je ne comprenais pas à quoi vous faisiez allusion ici, dans le fil HRP. Effectivement, Burgred en est réduit aux suppositions. :p
Notez que Je calque vraiment Burgred sur la personnalité de Peppone, un bon gros gars bien pragmatique, habitué à régler les querelles de village avec un bon sens paysan.
Et merci pour l'épieu!
Pour les visions de Dubthach, je demandais l'info HRP, car je ne comprenais pas à quoi vous faisiez allusion ici, dans le fil HRP. Effectivement, Burgred en est réduit aux suppositions. :p
Notez que Je calque vraiment Burgred sur la personnalité de Peppone, un bon gros gars bien pragmatique, habitué à régler les querelles de village avec un bon sens paysan.
Et merci pour l'épieu!

Au pire, on brûle Dubthach pour sorcellerie (rapport à ses visions toussah) et on est tranquille, hein ?
Moi je remarque quand même que finalement le danger ne vient pas des contaminés mais bel et bien des gens sains !
ON NOUS MENT ! ON NOUS SPOLIE ! ON NOUS UTILISE BON GRÉ MAL GRÉ POUR EN ARRIVER SUR LA FIN !!
RÉVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLTE !!!!!
Moi je remarque quand même que finalement le danger ne vient pas des contaminés mais bel et bien des gens sains !
ON NOUS MENT ! ON NOUS SPOLIE ! ON NOUS UTILISE BON GRÉ MAL GRÉ POUR EN ARRIVER SUR LA FIN !!
RÉVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLTE !!!!!
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
- Jeune pousse
bon, j'aurais quand même tenu une 10aine de posts, c'est un bon début, non ?
Je vais finir par croire qu'Iris m'en veut pour quelque chose

Je vais finir par croire qu'Iris m'en veut pour quelque chose

- Iris
- Grand Ancien
Moi ? Non, mais prendre une faible résistance mentale + haute empathie + "sensible" comme trait, ça m'attire irrésistiblement 

-
- Jeune pousse
En gros je me suis bien tiré dans le pied pendant la création du perso ^^
- Iris
- Grand Ancien
Non, tu as été super sympa avec MJ 

Ahlala, il ne s'est encore rien passé!
Il est encore un peu tôt pour parler erreur de création et enterrement de perso, non? Là, je ne vois qu'un rôleplay intéressant, donc niveau options, tu n'as pas fait de si mauvais choix en ce qui me concerne.
Il est encore un peu tôt pour parler erreur de création et enterrement de perso, non? Là, je ne vois qu'un rôleplay intéressant, donc niveau options, tu n'as pas fait de si mauvais choix en ce qui me concerne.

En fait, on est tous très sympa avec Iris : Gray en lui donnant un perso avec des carac propices à toutes sortes d'emmerdements type XXL, Oanell en demandant à Iris de l'aider à remplir deux-trois blancs (fin il parait, je sais pas ce qui va encore nous tomber dessus dans un futur plus ou moins proche, je me dis juste que ça, c'est juste les hors d'œuvre), Arthus en acceptant un lien de filiation écrit en tout petit sur la tranche du contrat (sisi ! Prends un microscope, tu verras !) et moi en lui donnant des détails de background sur lesquels elle se jette telle le choléra sur le bas-peuple, tout en les modifiant/amplifiant.
Vous savez quoi ? On est trop gentil.
Vous savez quoi ? On est trop gentil.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
D'autant plus que dans ton cas, lorsqu'elle t'apporte le choléra, tu demandes la peste, la lèpre et la grippe espagnole en plus!
Tu es donc le plus gentil d'entre nous!

Tu es donc le plus gentil d'entre nous!