2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"
Quel con, dans la précipitation je n'avais pas lût le "Nan je rigole"...
Bon je me garde quand même l'idée sous le coude de cramer mon point. Je trouve ça joli
Bon je me garde quand même l'idée sous le coude de cramer mon point. Je trouve ça joli

- Maëlys
- Vénérable
Je laisse Iris me dire quel est l'effet des paroles des deux. J'ai quelques doutes sur les termes à employer jusque là.
- Iris
- Grand Ancien
En posant :
Garn : Empathie 2 + Relation 4 + D10 (4) + aide de Kevan (1) + longue relation (1) = 12
Maëlys entend quelque chose, et peut baver / parler un peu en retour, mais on n'est pas sorti de l'auberge
Ah, mais j'y pense, Garn pourrait griller 5 XP pour acheter un Miracle et l'utiliser !!! (Purification, Cercle de protection, Cantique ou que sais-je de cohérent)
Garn : Empathie 2 + Relation 4 + D10 (4) + aide de Kevan (1) + longue relation (1) = 12
Maëlys entend quelque chose, et peut baver / parler un peu en retour, mais on n'est pas sorti de l'auberge

Ah, mais j'y pense, Garn pourrait griller 5 XP pour acheter un Miracle et l'utiliser !!! (Purification, Cercle de protection, Cantique ou que sais-je de cohérent)
Dernière modification par Iris le 05 juin 2013, 21:57, modifié 1 fois.
Raison : Proposition de Miracle
Raison : Proposition de Miracle
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Un Miracle de Purification ? 
Edit : Ben ... J'ai posté avant que t'edit !

Edit : Ben ... J'ai posté avant que t'edit !

J'ai pas grillé les 25 points nécessaires à l'achat d'un point de discipline "Miracle" nécessaire à l'obtention d'un nouveau miracle...
Ta proposition est donc toujours valable ? J'ai le droit d'acheter à "crédit" ?
Ta proposition est donc toujours valable ? J'ai le droit d'acheter à "crédit" ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Oui, j'autorise les achats à crédit
...
... suis trop choupinette, je sais, je sais...
...
Pis réfléchissons : le premier miracle est forcément à crédit, vu qu'on ne peut ouvrir la discipline qu'après l'avoir acquis !

... suis trop choupinette, je sais, je sais...
...

Pis réfléchissons : le premier miracle est forcément à crédit, vu qu'on ne peut ouvrir la discipline qu'après l'avoir acquis !

- Maëlys
- Vénérable
De souvenirs, pour acheter un nouveau miracle, il faut s'y éveiller et dépenser 5 xp.
L'achat d'un niveau de Miracle ne donne que des points d'Exaltation mais pas de miracles.
L'achat d'un niveau de Miracle ne donne que des points d'Exaltation mais pas de miracles.
- Iris
- Grand Ancien
Ah ben !
Tu vois, Garn ! Besoin juste de 5 XP ! Pas cher ! Pas cher !
Tu achèteras tes pts d'exaltation plus tard !!
Tu vois, Garn ! Besoin juste de 5 XP ! Pas cher ! Pas cher !

Tu achèteras tes pts d'exaltation plus tard !!

Oui mais non.
En fait pour acheter un miracle il y a l'obligation de monter la discipline miracle...
En fait au niveau 6 on accède au droit d'avoir un premier miracle, pour le second il faut passer 7. Et ainsi de suite jusqu'au niveau 10 où la limitation saute.
Donc là il faudrait 25 xv pour passer 7, ce qui ouvre le droit de prendre un nouveau miracle, puis 5 xp pour le miracle lui-même. Donc il faut 30 xp...
1 point de survie en coutant 3...
En fait pour acheter un miracle il y a l'obligation de monter la discipline miracle...
En fait au niveau 6 on accède au droit d'avoir un premier miracle, pour le second il faut passer 7. Et ainsi de suite jusqu'au niveau 10 où la limitation saute.
Donc là il faudrait 25 xv pour passer 7, ce qui ouvre le droit de prendre un nouveau miracle, puis 5 xp pour le miracle lui-même. Donc il faut 30 xp...
1 point de survie en coutant 3...