[HRP] La Brigade Chimérique (1)
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
On fait un petit temps de réflexion avant de reprendre puis on s'y remet.
Et sinon, quelles informations nous manquerait-il sur notre mystérieuse inconnue ?
Et pour l'essence du radium, notre cher professeur nous a indiqué la personne et l'adresse, ca devrait bien se passer. (Enfin on reste positif, comme d'hab !)
Et sinon, quelles informations nous manquerait-il sur notre mystérieuse inconnue ?
Et pour l'essence du radium, notre cher professeur nous a indiqué la personne et l'adresse, ca devrait bien se passer. (Enfin on reste positif, comme d'hab !)
Un petit temps de réflexion ? Pour ? Ma période au fond de la mine m'a permis de réfléchir aussi, faudra que je vous en parle.
Pour l'essence, on verra si je suis bisounours. Pour l'inconnue, il me semble qu'il y avait quelques informations sur son apparence
Pour l'essence, on verra si je suis bisounours. Pour l'inconnue, il me semble qu'il y avait quelques informations sur son apparence

- Iris
- Grand Ancien
Apparence : sari ?... ... mais Calvin Reese ne nous en a pas parlé
Réflexions au fond de la mine : ...
... ... ?... bon, je vais poster pour avancer ... je n'étais pas sûre que Leilith était dans la meilleure position pour entendre & réagir... mais je vais y aller 

Réflexions au fond de la mine : ...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Sari, peau mate, cheveux noirs... rappelez moi comment Darvel a été sur Mars la première fois ?
Réflexion : cela veut dire que je passe trop temps devant mon ordi et que j'ai pris quelques décisions. Rien de grave pour BC hormis que je consacrerais mes WE à ma petite femme la majorité du temps. Faire plus de 12 heures de taf par jour 6j/7 pendant plus d'un mois, ça ouvre les yeux sur ce qui est primordial.
Réflexion : cela veut dire que je passe trop temps devant mon ordi et que j'ai pris quelques décisions. Rien de grave pour BC hormis que je consacrerais mes WE à ma petite femme la majorité du temps. Faire plus de 12 heures de taf par jour 6j/7 pendant plus d'un mois, ça ouvre les yeux sur ce qui est primordial.
- Iris
- Grand Ancien
Des grandes résolutions radicales, je vois
La fin du chap. 6 d'Esteren est l'occasion de débarquer plein de monde de toute façon, donc facile de mettre Arzhel proprement sur la touche

La fin du chap. 6 d'Esteren est l'occasion de débarquer plein de monde de toute façon, donc facile de mettre Arzhel proprement sur la touche

Ce qui ne veut pas dire que j'ai décidé d'arrêter le jdr sur table. Juste de calmer sur les parties sur forum, le travail (marre d'être pris pour un con) et jeter ma console.
Et puis je vais me remettre au canyon, ça me calme et ça va bien avec le bagua.
Compris l'allusion au Sari ?
Et puis je vais me remettre au canyon, ça me calme et ça va bien avec le bagua.
Compris l'allusion au Sari ?
et puis, à vrai dire, il y a trop de posts sur esteren, je suis paumé 

- Iris
- Grand Ancien
Coucou !
1. Priorités : c'est important de faire le tri
... Note quand même que l'exaspération après un mois d'enfer peut parfois faire voir certaines choses en plus noir qu'elles ne le sont. Le nombre de fois que je me suis dit "jamais plus jamais" et que j'ai repris après quelques mois tranquille... Enfin, voilà, tu verras comment tu te sens dans quelques semaines
... et des activités de plein air, oui, ça paraît un bon plan
2. Ombres d'Esteren : le rythme est dense, je suis bien d'accord. On est à un chapitre tournant & conclusions. Si ça s'organise correctement, mon plan est le suivant : (1) partage d'équipe entre ceux qui joueront le chap. 7 et les autres, et pour ceux-là, ceux qui fréquentent toujours le forum seront conviés à faire un voyage en parallèle et s'installer confortablement dans un coin. (2) il sera toujours possible de reconnecter au chap. 8 en étant "relativement" proches.
3. Sari : oui, j'ai connecté, mais comme mon perso n'a pas l'info... ça ne m'avance pas trop
1. Priorités : c'est important de faire le tri

2. Ombres d'Esteren : le rythme est dense, je suis bien d'accord. On est à un chapitre tournant & conclusions. Si ça s'organise correctement, mon plan est le suivant : (1) partage d'équipe entre ceux qui joueront le chap. 7 et les autres, et pour ceux-là, ceux qui fréquentent toujours le forum seront conviés à faire un voyage en parallèle et s'installer confortablement dans un coin. (2) il sera toujours possible de reconnecter au chap. 8 en étant "relativement" proches.
3. Sari : oui, j'ai connecté, mais comme mon perso n'a pas l'info... ça ne m'avance pas trop

- Maëlys
- Vénérable
Compris l'allusion à Sari, elle bosse pour les Yogi, on s'en doutait déjà mais je parlais pas de mon plan plus global. 

Depuis le temps je me doutais de plus rien, une piqure de rappel pour le vieux sans mémoire ?