2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Ok super, ça laisse le temps de parler en RP comme ça.
Bon, j'ai lu en diagonal le tout et ai pas mal survolé...
J’espère pouvoir passer un peu plus de temps sur le forum que la semaine passée
J’espère pouvoir passer un peu plus de temps sur le forum que la semaine passée

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Maëlys
- Vénérable
Petit point à ajouter :
- Maëlys va sûrement prendre un peu de temps pour parler avec Kevan de sa "zenitude" qu'elle ne réussit pas à imiter.
Mais bon, ça se fera sûrement en RP et ca peut attendre le jour 5 au pire.
Et tant qu'on y est, il y a aussi ... euh non je sais plus ce que je voulais marquer moi. Bon, on verra bien.
- Maëlys va sûrement prendre un peu de temps pour parler avec Kevan de sa "zenitude" qu'elle ne réussit pas à imiter.

Mais bon, ça se fera sûrement en RP et ca peut attendre le jour 5 au pire.
Et tant qu'on y est, il y a aussi ... euh non je sais plus ce que je voulais marquer moi. Bon, on verra bien.
Mise à jour des actions avec les dernières remarques
Wolfen a écrit :Voilà un planning a peut près clair, je pense qu'on est tous ok sur le fond, et puis y a pas de risques. Non non je vous rassure tout ira bien.
Matinée :
- Maëlyss et Amy s'occupent des pièges pour les repas de Corentin.
- Tous les autres font la remise en état du dortoir pour avoir un lit ok par personnes.
- Kevan bouquine encore un coup : livre d'Amy et docs trouvés dans l'usine.
- Garn médité dans le dortoir au calme pour explorer l'usine en utilisant ses dons.
- Les autres en attendant bah j'en sais rien.
- S'il y a du temps quand Maëlys revient, elle fait le tour des équipements de tout le monde, et répare par priorité
- S'il y a du temps, Kevan commence à construire un poulie magientiste.
En gros on fait ça jusqu'à ce qu'on ai faim.
Midi :
- Repas
- Dernières planifications
- Maëlys va sûrement prendre un peu de temps pour parler avec Kevan de sa "zenitude" qu'elle ne réussit pas à imiter. (RP sur un peu tout le temps en fait et au pire le soir ou lendemain.
Après midi :
- Amy, Maëlys, Nialan et Grirav vont dans les grottes avec 1 nébulaire, 1 casque avec lampe pour chacun, et je leur prête 1 cartouche de flux en cas de panne du nébulaire. Garn se joint à eux. S'il est réveillé et en état.
- Kevan, Arzhel, Alister vont dans les sous sols techniques avec 1 nébulaire et 1 casque avec lampe pour chacun. Erwan se joint à eux si Garn est avec les autres.
- Si Garn médité toujours, ou s'il n'est pas en état de venir, il reste dans le dortoir. Erwan restera avec lui pour assurer la protection.
La répartition de l'après midi peut changer, mais ça semble bien pour Kevan, si personne ne réagi pour changer bah ça reste comme ça...
Je laisse à chacun le soi d'apporter ses précisions.
Rien a redire sur le planning... Bonne synthèse.
Pour préciser un peu plus l'action de Garn, il s'agit de passer dans les limbes (en tout cas son esprit) pour pouvoir explorer si possible l'endroit. S'il y arrive, il cherchera a passer au delà de la porte verrouillée.
Par contre Iris, pour ce faire, qu'elle est la faisabilité de la chose ? Possible, probable, improbable ou impossible ? L'idée est de savoir si je suis tenter de cramer un point de survie ou pas...
Pour préciser un peu plus l'action de Garn, il s'agit de passer dans les limbes (en tout cas son esprit) pour pouvoir explorer si possible l'endroit. S'il y arrive, il cherchera a passer au delà de la porte verrouillée.
Par contre Iris, pour ce faire, qu'elle est la faisabilité de la chose ? Possible, probable, improbable ou impossible ? L'idée est de savoir si je suis tenter de cramer un point de survie ou pas...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien
Coucou !
Pour la balade dans les Limbes, vu qu'il y a une copine à ton caillou, je ne sais pas si c'est très raisonnable d'aller la chatouiller... Je n'ai pas réfléchi aux événements qui pourraient se produire, mais je pense que tu serais confronté à un certain inconfort et à une double dose de pression psychologique...
Passer au-delà de la porte verrouillée : ça va te coûter 2pt de survie (entrer / sortir)... et derrière il y a d'autres surprises...
Donc... ça équivaudrait à ouvrir un chti sujet de jeu parallèle ... tenté de repartir en solo ?
Pour la balade dans les Limbes, vu qu'il y a une copine à ton caillou, je ne sais pas si c'est très raisonnable d'aller la chatouiller... Je n'ai pas réfléchi aux événements qui pourraient se produire, mais je pense que tu serais confronté à un certain inconfort et à une double dose de pression psychologique...
Passer au-delà de la porte verrouillée : ça va te coûter 2pt de survie (entrer / sortir)... et derrière il y a d'autres surprises...
Donc... ça équivaudrait à ouvrir un chti sujet de jeu parallèle ... tenté de repartir en solo ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Mon coté joueur dit oui, Oui, OUI !!!
Mon coté raisonnable dit que je ne devrais pas...
Mais bon, je pense que cela permettra aux autres de peut être s'en tirer mieux par la suite. Enfin je l’espère.
Et l'autre chose, c'est que vu ma présence discontinue sur le forum, ce serait peut être mieux d’être a part.
Mon coté raisonnable dit que je ne devrais pas...
Mais bon, je pense que cela permettra aux autres de peut être s'en tirer mieux par la suite. Enfin je l’espère.
Et l'autre chose, c'est que vu ma présence discontinue sur le forum, ce serait peut être mieux d’être a part.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien
Coucou !
Donc ton côté masochiste est volontaire pour disparaître sous les yeux d'Erwan...
...
Pour ce qui est de gérer la présence discontinue... c'est une solution, ... mais elle peut réduire ton espérance de vie... alors prépare bien ton escapade...
...
Donc ton côté masochiste est volontaire pour disparaître sous les yeux d'Erwan...

Pour ce qui est de gérer la présence discontinue... c'est une solution, ... mais elle peut réduire ton espérance de vie... alors prépare bien ton escapade...

Par ce que l'on ne peut pas explorer simplement avec l'esprit ? Il faut que Garn repasse complètement dans les limbes ?
C'est dommage...
Quand tu dis préparer l'escapade, c'est faire le stock de point de survie ?
D'ailleurs, combien de point d'exaltation Garn a-t-il regagner depuis le village ? Je ne pense pas que cela soit utile dans les limbes, mais on ne sait jamais !
Pour l'équipement embarqué, il va sans dire que cela va être les armes, l'armure, un peu d'eau et de nourriture, deux troches et de quoi les allumées. Et s'il reste de la place une corde.

Quand tu dis préparer l'escapade, c'est faire le stock de point de survie ?
D'ailleurs, combien de point d'exaltation Garn a-t-il regagner depuis le village ? Je ne pense pas que cela soit utile dans les limbes, mais on ne sait jamais !
Pour l'équipement embarqué, il va sans dire que cela va être les armes, l'armure, un peu d'eau et de nourriture, deux troches et de quoi les allumées. Et s'il reste de la place une corde.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien
Ahhh, juste jeter un oeil... dans ce cas, pas de points de survie... j'étais partie sur du physique vu que tu évoquais le point de survie
... du coup pas besoin d'équipement, non.
Exaltation : eh bien... tu as médité depuis le village ?
... eu le temps de prier ? ...
...

Exaltation : eh bien... tu as médité depuis le village ?