[HRP] Z-Corps scénarios officiels
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels
hrp total bouturage : wolfie poste rp ce que tu veux faire a bc ca sera le mieux
sinon pour la vasectomie arzhel est la. Rho c'est horrible je sors

Un petit retour sur ce que j'ai proposé hier pour les posts.
Je comprend aux réactions que vous pouvez vous gérer. Néanmoins pour clarifier les choses et sans trop limiter.
On va essayer un truc sur la semaine.
Une personne doit avoir entre 2 et 3 posts entre deux de ses interventions. Je veux voir ce que ça donne pour le rythme de jeu. Pour jugez du 2 ou 3 vous vous débrouillez (typiquement là on est sur du 3 pour le cas de l'adjoint), c'est une question de bon sens suivant la situation, il y a meme des cas où il n'y en aura que 1 (cas des dialogues entre deux personnes seulement par exemple). Bref 2 ou 3 on teste.
Une petite note sur la longueur des posts. Poster des pavés parce qu'on aura un rythme de post moindre à cause du 2-3 n'est pas du tout une bonne idée, surtout qu'on sait tous que certains lisent en diagonale. Donc autant raccourcir la diagonale avec deux postes courts et espacés qu'un long ou deux posts plus tard y a quelqu'un qui va redire la même chose que vous parce qu'il n'a pas lut tout votre message. Je le vois assez sur Esteren quand je sors un pavé, je perd tout le monde
Merci !
Je comprend aux réactions que vous pouvez vous gérer. Néanmoins pour clarifier les choses et sans trop limiter.
On va essayer un truc sur la semaine.
Une personne doit avoir entre 2 et 3 posts entre deux de ses interventions. Je veux voir ce que ça donne pour le rythme de jeu. Pour jugez du 2 ou 3 vous vous débrouillez (typiquement là on est sur du 3 pour le cas de l'adjoint), c'est une question de bon sens suivant la situation, il y a meme des cas où il n'y en aura que 1 (cas des dialogues entre deux personnes seulement par exemple). Bref 2 ou 3 on teste.
Une petite note sur la longueur des posts. Poster des pavés parce qu'on aura un rythme de post moindre à cause du 2-3 n'est pas du tout une bonne idée, surtout qu'on sait tous que certains lisent en diagonale. Donc autant raccourcir la diagonale avec deux postes courts et espacés qu'un long ou deux posts plus tard y a quelqu'un qui va redire la même chose que vous parce qu'il n'a pas lut tout votre message. Je le vois assez sur Esteren quand je sors un pavé, je perd tout le monde

Merci !
pas compris le rythme, manque un truc dans ton explication je crois
en tout la situation rp actuelle me fait bien marrer ^^

Je la refais avec un exemple 
Tu postes un message en RP. Avant d'en reposter un autre tu attends que 2 ou 3 personnes aient posté. Choisir entre 2 ou 3 c'est une question de bon sens que je vous laisse voir. En gros dans le cas de l'adjoint si les présents interviennent c'est du 3, si certains restent en observateurs et ne disent rien du 2. Vu les posts je table sur du 3.
Les posts du MJ répondent aux mêmes contraintes sauf cas extrême.
Le cas ou ce processus ne s'applique pas c'est le 8 clos entre 2 ou 3 personnes, la ça peut chainer comme habituellement. Attention quand meme avec le cas de 3 présents, par exemple dans votre voiture à 3 où vous parlez a votre rythme (8 clos) si vous enchainez 6 posts à deux sans que le troisième n'ait pût en placer une faute de temps (cas typique qui peut arriver en soirée ou weekend) arrêtez vous pour lui laisser un trou
De manière générale en 8 clos ça me semble aller, par contre pour le premier point du 2-3 on va voir ce que ça donne.

Tu postes un message en RP. Avant d'en reposter un autre tu attends que 2 ou 3 personnes aient posté. Choisir entre 2 ou 3 c'est une question de bon sens que je vous laisse voir. En gros dans le cas de l'adjoint si les présents interviennent c'est du 3, si certains restent en observateurs et ne disent rien du 2. Vu les posts je table sur du 3.
Les posts du MJ répondent aux mêmes contraintes sauf cas extrême.
Le cas ou ce processus ne s'applique pas c'est le 8 clos entre 2 ou 3 personnes, la ça peut chainer comme habituellement. Attention quand meme avec le cas de 3 présents, par exemple dans votre voiture à 3 où vous parlez a votre rythme (8 clos) si vous enchainez 6 posts à deux sans que le troisième n'ait pût en placer une faute de temps (cas typique qui peut arriver en soirée ou weekend) arrêtez vous pour lui laisser un trou

De manière générale en 8 clos ça me semble aller, par contre pour le premier point du 2-3 on va voir ce que ça donne.
Ok c'est clair. Voici mon post. Je crois que c'est clair. Pas trop long ?
Par contre laisse nous discuter un peu de la situ en HRP quand même 

Obsidian a écrit :Ok c'est clair. Voici mon post. Je crois que c'est clair. Pas trop long ?

Euh...
Bon, pour ma part, je serais dispo en début de soirée.
Pour avancer, vous pouvez considerer que je me mets au service de qui a besoin.
A défaut, si je trouve un jerrican ou à défaut on approche une voiture (genre la mienne, car elle s*** pas mal), je prends un de mes tuyaux de mon ancienne activité de dératisation, et je siphonne le reservoir du vehicule de police.
Je crois que y'a 2 voitures, on peut doubler l'opération.
Bonne bourre !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
DukeTogo a écrit :Obsidian a écrit :Ok c'est clair. Voici mon post. Je crois que c'est clair. Pas trop long ?![]()
![]()
![]()
Euh...

Nan en fait a première lecture, j'ai eu l'impression que tu faisais un post HRP comme un private joke genre : "là, je fais 2 lignes, c'est bon?"
C'était pas forcément évident de comprendre que tu parlais d'un post RP :p
PS : qd je bondis, c'est au minimum par dessus une hutte en feu ^^
C'était pas forcément évident de comprendre que tu parlais d'un post RP :p
PS : qd je bondis, c'est au minimum par dessus une hutte en feu ^^
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister