HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

21 nov. 2013, 22:43

Oui c'est effectivement elle qui l'a dit. Mais joindre cet ordre est un but dans la vie de son côté.
Elle n'abandonnera pas, trouvera sûrement une autre solution. :)

Iris
Grand Ancien

21 nov. 2013, 22:53

Hello !
Amnèsya a écrit :(comme on est que tous les deux, je ferais le poste en fonction de mes disponibilités je te donnerai le signal quant il sera définitif. Cela te va?)
Je confirme que rien ne presse, tu peux avancer sur tout le reste tranquillement voire lancer Pavillon Noir :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

21 nov. 2013, 22:57

moi j'avancerais bien la chasse aux brigands ;) On attend quoi ?

Obsi qui fouette madame combi de cuir

Iris
Grand Ancien

21 nov. 2013, 22:59

On attends que vous me disiez "OK, on est prêt, on y va"...

... moi je croyais que vous étiez encore parti pour un bon moment à vous organiser ;)

Amnèsya
Vénérable

21 nov. 2013, 23:02

ben en fait je crois qu'on est d'accord sur le plan de ne pas avoir de plan^^ et de faire cela à l'arrache car personne à d'idée trancendante...

je sais plus si je l'ai posté mais les montures ... c'est pas discret...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

22 nov. 2013, 22:02

Si j'échoue à devenir varigale, je reconvertie Amy en barde... comme cela je pourrais mettre toutes les chansons débiles qui me plaise...

Nota (Ironique)... Finalement, si je m'en sort pas avec PN, ce ne sera pas trop grave, puisque finalement Maëlys devra trouver une autre option^^... et on aura même plus à se prendre la tête sur la cérémonie.

^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

22 nov. 2013, 22:13

Amnèsya a écrit :Si j'échoue à devenir varigale, je reconvertie Amy en barde
Euh... musicienne itinérante tu peux... mais barde... c'est... comment dire... les vrais bardes ont une formation d'un barde, des lettres de recommandation, passent un examen... bref... c'est pire que varigal pour l'accès ! :lol:

Amnèsya
Vénérable

22 nov. 2013, 22:20

Amnèsya qui va chercher l'enveloppe à suicide...

Pourquoi le monde était-il si méchant^^

Iris
Grand Ancien

23 nov. 2013, 13:19

Hello !

Le monde n'est pas si méchant que ça avec Amy... elle va pouvoir partir pendant plusieurs semaines avec Jelana... en solo... avec quelqu'un qu'elle déteste... pour prouver de quoi elle est capable...

... loin de son amoureux... et de la mise en place de la Garde des Ombres... :twisted:

Alors ? Amy est-elle vraiment prête à se donner les moyens de devenir une varigale ou préfère-t-elle rester avec ses amis ? ... quitte à devenir "simplement" la guide officielle de la garde des ombres... sachant que de toute façon, appartenir à 2 ordres n'est pas faisable... et donc ... eh bien... qu'il pourrait y avoir des conséquences à en faire trois tonnes pour devenir varigale et changer de suite de casquette... :twisted: ...

C'était la minute : vous aimez les choix difficile ? en voici encore un ! :twisted:

Amnèsya
Vénérable

23 nov. 2013, 14:12

Coucou

C'est gentil de me libérer du temps pour Pavillon Noir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... Mais j'avais pas fini le post... Evidemment , j'aurais supprimé la référence... Et notamment, j'allais te dire que si tes dés était de mauvaises humeurs (et visiblement ils ont une période pas gentille en ce moment, moi je suis comme Amy, je tiens plus au post de Varigal qu'à ma parole...) Donc Hop points de survie...)

Comme on va pas refaire la même bêtise deux fois, on va dire que maintenant, je suis à la croisé des chemins...
Par contre vu toute les implications... je prefèrerais ne pas décider seul...

Dans le principe, (surtout qu'il est pas là), décoller Amy de Kevan, pourrait être envisageable... Ne pas assister à la mise en place de la garde des ombres... idem, c'est plutôt dans le style du personnage, j'ai jamais caché ma rétisance à mettre encore plus de sang sur les mains d'Amy.... Par contre, le dilemme moral pour laisser Kevan affronter seul les dangers... J'ai pas fini de la torturer... :lol: :lol: :lol: :lol: ... Et puis cela évite de casser ce qui se profilait avec Maëlys.

Ca s'était pour les "pour suivre Jelana dans sa distribution du courrier et oublier de lui dire que si elle était responsable des varigaux de la citadelle, et qu'elle ne déléguer même pas des taches subalternes comme celle là... Soit elle était autant maso qu'Amy, soit elle se donne du mal pour conserver son autorité... Dans les deux cas elle aura l'admiration d'Amy... :D :D :D :D

Pour les contres, j'ai : Aucune envie de faire un solo qui dure. même si elle a pas sa place en reizh, ce qui vu son historique est finalement toute à fait crédible :twisted: :twisted: :twisted:, en Taol Kaer, elle peut se dire qu'elle sera acceptée, car un peu plus connue, donc osef de cet vielle pie^^ :twisted: :twisted: :twisted: (Ironique car elle n'a pour l'instant rien contre elle... Elle partage juste pas ces points de vue... Si elle devait se disputer avec tous ceux qui son pas d'accord avec elle.... :twisted: :twisted: :twisted: (si, je n'ai pas de limitation après pour développer les signes et les chemins de traverses)
Re tous chambouler dans ce qui est envisagé...
qu'il pourrait y avoir des conséquences à en faire trois tonnes pour devenir varigale et changer de suite de casquette... :twisted: ...
Pourrais tu détailler?... Parce pour moi, l'ambiance chez les varigaux, le fonctionnement, je voyais cela plus proche de "Fairy tails" que de quelque chose de formellement organisé... Bref si t'es là tant mieux, si t'es pas là tant pis... L'essentiel est de ne pas faire de tache sur le nom et de passer dire bonjour à l'occasion... Et qu'accessoirement, tu est libre de choisir tes missions... (genre ne pas faire le facteur si t'en a pas envie)... Du moment que tu te demerdes pour manger^^

En l'état actuel, je préférerais quand même avoir votre avis car j'aurai tendance à suivre le plan initial... Amy Varigale
Bon week end

Verrouillé