[HRP] Brigade Chimérique (2)
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Brigade Chimérique (2)
Je reporte peut-être le mien à demain, je tâche de boucler sur le reste.. Car là clairement pour Calvin je vais avoir besoin d'un peu d'écriture pour expliciter un peu tout ce qui tourne dans la tête de notre Calvin paranoïaque.
Bien, ça devrait aller pour moi...Obsidian a écrit :A toi de choisir sinon j'envoie du shelley pour ouvrir ?

- Iris
- Grand Ancien
1. Bouture faite en 2.1 et 2.2 : vous pouvez donc jouer avec pratiquement pas d'ajout pour le MJ (changement du titre peut-être ?... je l'ai appelé "Prisonniers" par défaut.
2. Posts : Maëlys, je pense que tu as bien fait de faire déjà dans le dépannage avec les paroles... ensuite... la parano... tu pourras développer... Par contre... je crois que tu as peut-être mal lu, car les ***paroles*** de Leilith se limitent à :
... ou alors il faut trouver un qualificatif plus puissant encore pour la cause du mal de crâne de l'Agent Guillaume... Notez qu'il y a des tas de moyens d'embêter un télépathe : penser des futilités, l'assaillir de questions et d'images et souvenirs. ...
2. Posts : Maëlys, je pense que tu as bien fait de faire déjà dans le dépannage avec les paroles... ensuite... la parano... tu pourras développer... Par contre... je crois que tu as peut-être mal lu, car les ***paroles*** de Leilith se limitent à :
Ce qui est tout de même loin d'un "flot" de paroles... surtout en comparaison du "flot" de pensées !Se redressant brutalement dans son lit : "Où est Ray ?! "
" Avez vous récupéré la bonbonne d'essence au radium ? Je l'avais écartée pour éviter l'explosion !"
" Êtes-vous parvenu à identifier les complices de Krisna ? Qu'a pu vous apprendre Yakhsa ? "
" Il faut nous dépêcher, nous devons très bientôt nous rendre sur Mars ! "

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Désolé mais pour moi ... Quelqu'un qui ressort à peine des griffes de la mort et qui s'excite en tout sens à poser plein de questions..
Comment dire.. la semaine dernière j'étais dans le service de réa et c'est pas trop comme ça que je les vois émerger.
Pour moi, elle aurait déjà du mal à placer quelques mots, du moins c'est la vision que j'en ai.
Comment dire.. la semaine dernière j'étais dans le service de réa et c'est pas trop comme ça que je les vois émerger.

Pour moi, elle aurait déjà du mal à placer quelques mots, du moins c'est la vision que j'en ai.

- Iris
- Grand Ancien
Mais tu ne comprends pas ? Ray n'est pas là !!!!Maëlys a écrit : Quelqu'un qui ressort à peine des griffes de la mort et qui s'excite en tout sens à poser plein de questions..

Et puis je suis au max en santé, donc ... sauf indication contraire, après un petit somme, je vais bien

Meuh ! Déjà, ce sont pas des Atlantes qui ont passé 10 000 ans (voire 12 000...) à dormir et donc qui ont leur compte de sommeil pour un moment (Maëlys a écrit :Comment dire.. la semaine dernière j'étais dans le service de réa et c'est pas trop comme ça que je les vois émerger.![]()

... et puis... si vous vouliez que je reste dans le cirage, fallait pas faire la réunion au sommet dans ma chambre !

Edit : si le MJ veut m'embêter, il n'a qu'à me coller un bon vieux vertige et coup de fatigue, le genre "convalescence", tu crois que tu vas mieux mais en fait, tu ne tiens pas 5min
- Maëlys
- Vénérable
Ce que je te dis, c'est le point de vue du personnage. Je te rappelle qu'il n'a que peu observé Leilith durant le combat, étant complètement focalisé sur Naga et Krisna... donc peu de chance qu'il ai pu observer les supers dons de la demoiselle (en dehors de la télékinésie).
Et puis merde ! Je dis ce que je veux d'abord !
Et puis merde ! Je dis ce que je veux d'abord !

- Iris
- Grand Ancien
Oui, tu dis ce que tu veux ! Calvin est un taciturne, 4 phrases c'est déjà un discours pour lui !... et du coup... l'Agent Guillaume pourra penser "ha ha, si seulement il savait ce que moi j'ai dû recevoir en pleine poire !"Maëlys a écrit :Et puis merde ! Je dis ce que je veux d'abord !

...
A propos des dégâts non conventionnels : j'ai réfléchi, ne serait-ce pas plus "juste" de faire une régénération réduite sur les dégâts dû au feu ou autre truc lié à une immunité ? Du genre soin /2 ou soin /4 ?... comme ça on garde le côté "un pouvoir de régénération ... régénère"... mais il le fait moins bien... plutôt que pas du tout, ce qui est un peu raide et bizarre à justifier. Et de toute façon, un Soin /4, c'est symbolique en puissance, ça n'encaisse dans notre cas de 1B contre 4B habituellement.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça me paraît un compromis acceptable... ?
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
Si j'ai bien compris, on peut jouer nous aussi?
Si c'est la cas, je veux bien quelque précisions sur l'état dans lequel Camille commence? Cela fait longtemps qu'elle est prisonnière? Ont-il prit quelques précautions pour ses pouvoir de toucher etc...
Pour lapinou Iris vous avez pas pensé à un feond lapin par hasard pour Esteren?
Bonne journée
Si j'ai bien compris, on peut jouer nous aussi?
Si c'est la cas, je veux bien quelque précisions sur l'état dans lequel Camille commence? Cela fait longtemps qu'elle est prisonnière? Ont-il prit quelques précautions pour ses pouvoir de toucher etc...
Pour lapinou Iris vous avez pas pensé à un feond lapin par hasard pour Esteren?
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Amnèsya a écrit :Pour lapinou Iris vous avez pas pensé à un feond lapin par hasard pour Esteren?

Déjà que ma myxomycète est un objet de plaisanterie récurrent, et qu'il y a des lapins ninja dans le Gouffre carmin... je me dis que le feond lapinou... Nel' va me dire un truc du genre "c'est pas très sérieux ça, il faut leur faire peur aux gens ! Iris ! ça doit être plus daaaaaarrk !"

- Amnèsya
- Vénérable

Aucune imagination ce Nell

C'est trop facile de faire peur avec des araignées à 10 pattes, des chauves souris vampires ou des poissons rampeurs à 1894 dents et 16 en rapidité..
Alors que faire peur avec une bactérie, des papillons, ou des lapins... Ça, c'est la classe!!! Ça, c'est digne des Ombres d'Esteren...

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.