2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Petit déjeuner

20 nov. 2012, 20:11

Hello !

Donnez-moi le signal de la fin du petit-déjeuner dès que vous êtes prêts ;)

Je lancerais vos trois journées en même temps (1 / Dwyfaël, 2 / Garn , 3 / Maëlys), et avec un peu de chance ( :P ) on arrivera à rester synchrone pour les trois persos,

... et pendant ce temps en 5.5..... :mrgreen: ... des mystères... et un officier tenté de bouffer Homme Et Demi...

... mais j'ai mauvaise conscience, si j'attaque le colosse avec le Chef, je le tue presque à coup sûr :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Thalgrim
Vénérable

Re: 2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

21 nov. 2012, 02:31

Bah faut pas, c'est le jeu. Par contre, si tu continues à insister aussi lourdement sur les regards du chef, le colosse va certainement agir, quitte à en mourir.

Iris
Grand Ancien

Observations

21 nov. 2012, 16:32

Hello,

1. Homme Et Demi : zut alors, Nialan revient au pas de charge !... en partant du principe qu'il retrouvera aisément son chemin dans la brume :P ...

... dire que j'espérais qu'Homme Et Demi aurait le temps d'avoir une prise de conscience quant à la volonté de tuer, les émotions... la folie...

2. Garn : si jamais tu tiens à te balader au travers de la brume pour faucher la relique... ben... vu ta maîtrise, réserve donc un point de survie pour l'action :P ... mais c'est du masochisme !! ;)

Avrock
Vénérable

21 nov. 2012, 16:43

A revoir avec les règles sur le trouble obsessionnel, mais il me semble que dans la situation actuelle (et l'équilibre précaire de Garn), on en est a :
un petit point de santé mentale en moins = un petit bonus de deux points sur tous ce qui concerne les limbes

Le deal est il bon ? Je ne sais pas :? En tout cas, j'ai le stock de point de survie... et les conséquences directes de cela me semblent moins dramatique que de tenter une infiltration (si t'en est qu'il la localise en un jour). Mais il faudra aussi dans un premier temps fouiller les limbes a la recherche de la relique, ce qui risque d’être un peu compliqué.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

21 nov. 2012, 17:16

... :shock:

... Tu es en train de négocier pour achever de perdre la raison ?! :shock: ... :lol: ... tu sais que ça menace ton espérance de vie ce genre d'obsession ?...

C'est toi qui voit. L'action est jouable... ça va être marrant si un monstroplante pousse dans les égouts bloquant l'accès à la cachette avec la relique ! :P

Avrock
Vénérable

22 nov. 2012, 00:06

Merci Iris de me rappeler l'épisode de la monstroplante... Cacher la relique dans les égouts n'est pas une si bonne idée.
Mais bon, on pourrait plutot avoir une invasion de rat-mutants dans les égouts, enfin de rat-feondas, non ? Ca serait marrant et en plus des prédicateurs pour motiver les gens :
"- Leur guerre a attirer sur nous le malheur et les feondas en plus des Corvusiens !" :twisted:

Sous une latte du plancher de la chambre me semble mieux, peut être. Mais la on risque peut être l'invasion de blatte-feondas ! :lol:

Quand à la folie de Garn, je vois pour le moment cela comme une option plus acceptable et surtout plus réalisable que de finir au bout d'une corde / en geole, pour avoir poser trop de questions ou avoir fouiller un bureau. Et oui; le pauvre n'est pas doué en Relation et encore plus moins en Discrétion.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

22 nov. 2012, 10:05

...

... je dirais que l'espionnage est dur sans aucune compétence liée :mrgreen:

... je vote pour les blattes féondes !! :lol: ...

... hélas... l'établissement est bien tenu... et de la poussière feonde, ce serait trop gros bill : toute la puissance de l'entropie contre vous !! :P

Avrock
Vénérable

22 nov. 2012, 10:26

Pour les blatte-feondes, je pense que l'on peut facilement revoir Men In Black pour l'inspi. ;)

Et oui, malgré en essayant de jouer RP le plus possible, Garn se retrouve dans une situation ou ses compétences ne sont pas les plus utiles. Prière, Combat ou Érudition, ça ne sert pas des masses dans la situation actuelle.

Mais bon s'il survit encore, il pourra bientôt avoir un joli 4 puis 5 en Relation. Je suis certain que cela aidera un peu plus.
Et puis tout un tas d'autre petites choses sur lesquelles on ne fait jamais de jet... Voyages par exemple. :roll:

:?: D'ailleurs je me pose une petite question... Afin de pouvoir faire durer le personnage plus longtemps, est il possible sous certaines conditions de dépenser des PeX pour réduire les points de trauma ? Mais je suppose que tu vas me dire que les points temporaires s'estompent déjà avec le temps. L'idée est simplement d'accélérer le processus. :oops:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

Guérison de l'esprit ?

22 nov. 2012, 11:38

Acheter une diminution de Trauma contre de l'expérience ? ...

... ?... hum...

... eh bien, j'autorise à peu près tous les rachats, donc pourquoi pas. Le handicap trauma est à 10 XP de mémoire, donc son rachat doit coûter autant. Autant racheter le trauma définitif si tu veux mon avis :P ...

Bien sûr, sur condition RP : je médite, je réfléchis sur moi etc. ;)

Maëlys
Vénérable

22 nov. 2012, 11:43

Bon désolé de ne pas avoir posté depuis longtemps, mais j'ai du me briser un doigt ou me faire une sacré entorse, j'attends pour l'instant mon rendez-vous chez le médecin...

En tout cas, Garn peut toujours se tourner vers quelqu'un qui est plus à même de parler. Après tout, on sait jamais !

Verrouillé