[HRP] Z-Corps scénarios officiels

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

03 sept. 2013, 14:05

Je laisse les autres dire, sur le global mais c'est concis sur les dialogues donc plus simple à intégrer.
Pour trouver un juste milieu je laisse chacun donner son avis.

Iris attention on a dit 2 à 3 posts entre les interventions, mais si ça se trouve tu n'es pas encore passée par là, je ne sais pas si tu as repris le travail.

Je vous avance après intervention du médecin, pour le moment ça me semble être le point en attente et qui en toute logique se déroule en même temps que vos actions.

Iris
Grand Ancien

03 sept. 2013, 14:10

Suis une vilaine ! J'ai répondu (Akamu s'adressant à Alice) pour dire que je ne faisais que hocher de la tête :P

... mais oui, j'arrête de poster ! Je me tourne les pouces, je fais autre chose...

(me repose de mes matinées de cours... enfin, là, matinée, globalement c'est plutôt irrégulier... et en fait, je ne "reprends" pas le travail juste le travail à la fac :lol: ... je n'ai pas de vacances moi ;) ... pff, ça me fait penser que j'ai encore des textes à finir pour le 15 sept... et des dossiers administratifs, mais je m'occupe d'eux après, pas tout en même temps où je vais avoir des court-circuit dans les neurones :lol: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

03 sept. 2013, 14:22

Iris a écrit :Suis une vilaine ! J'ai répondu (Akamu s'adressant à Alice) pour dire que je ne faisais que hocher de la tête :P
Ok mais en fait même de simples réponses car on s'adresse à vous il faut attendre 2 à 3 posts. Oui je sais c'est chiant mais sinon ça a vite fait de surcharger par x réponses. :mrgreen:
Ceci dit vu le rythme tu vas vite poster à nouveau :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

03 sept. 2013, 14:29

Vu le rythme je vais vite poster à nouveau ?... meuh ?! ... je viens juste de dire que j'allais être sage ! Je n'ai plus aucune micro action avant que

(1) Andrew ait agi... et là on croise les doigts pour que sa box fonctionne avec son déménagement :P

(2) Que le MJ ait agi ... là, on espère qu'il a bien dormi et qu'il est en forme ? ...

... donc... hum... demain au mieux comme ça se présente ;)

Obsidian
Vénérable

03 sept. 2013, 15:06

DukeTogo a écrit :Nan en fait a première lecture, j'ai eu l'impression que tu faisais un post HRP comme un private joke genre : "là, je fais 2 lignes, c'est bon?"

C'était pas forcément évident de comprendre que tu parlais d'un post RP :p

PS : qd je bondis, c'est au minimum par dessus une hutte en feu ^^
Ca aurait été taquin comme blagounette, tout à fait mon genre :mrgreen: mais non c'était pas ça

DukeTogo
Vénérable

Tout juste, Auguste !

03 sept. 2013, 15:38

:D

Oui, toutafé!

Vu ton style général, notamment une pleine page de hors-sujet entre vous et autre facétie, ça avait effectivement un air de taquinerie (j'ai pas dit "mauvais esprit", hein !)

Sinon, un commentaire: Walder ne met sa lampe dans la face de personne...

J'en fais assez, je crois...

Également pour préciser, j'ai builder un personnage avec 2 talents : bowling et persiflage dans lesquels j'ai bien investi.
En marge de ça, je ne fais ni médecine, ni muât thaï, ni course d'orientation, ni shoot to Kill, ni kendo, ni Penchak Silat...

La bise...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Obsidian
Vénérable

03 sept. 2013, 15:48

Rho, ça détend le hors sujet faut pas se prendre au sérieux non plus. :mrgreen:

Ben j'édite si tu veux, je trouvais ça drôle et zinzin tout à fait dans le style du Duke.

Ah non tu n'as pas tout ça mais ton perso a une mentalité a la dead rising que j'aime bien. Je veux que tu inventes la tondeuse à zombie :D

DukeTogo
Vénérable

03 sept. 2013, 16:21

Non laisses c'est cool.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Obsidian
Vénérable

03 sept. 2013, 19:38

excelent duke ! J'etais mort de rire

Iris
Grand Ancien

03 sept. 2013, 20:13

DukeTogo a écrit :
Metagame a écrit :1. Comme les PJs ne ne peuvent pas lire dans l'esprit d'Alice, peut-être peut-elle exprimer ses conseils (cohérents et sérieux, il est vrai) et souhaits à l'oral?
2. Je rappelle que le Super Duty a une capacité de stockage délirante (Gros Pick-Up, cf lien plus haut), donc faut pas se priver ^^

... ?... et que suis-je censée dire en particulier ? ... "Ne sortez pas sans arme ? Couvrez au maximum les lumières ? Ne bouchez pas le passage pour pouvoir fuir en vitesse ? Andrew monte à l'arrière du pick-up pour les soins, Greg conduira ta voiture jusqu'au Duffy's " ? ...

J'ai épuisé depuis belle lurette mon crédit d'action, il n'est pas possible de faire décemment attention à ce qui peut venir, et faire la causette, donc pour moi, les actions non vitales de paroles (= "Attention, ils arrivent !!) sont proscrites. Par contre vu que les pensées en question sont assez logiques, que Greg est déjà (en théorie) en train de bouger la voiture d'Andrew, la suite viendra peut-être tout naturellement aux personnes impliquées (Andrew, Akamu, GG, ou même Greg).

Jusqu'à la fin du pillage je suis en mode muet. Les pensées, c'est uniquement pour décorer, parce que j'attends la suite ;)

Verrouillé