J'avais pas lu... Bon ca va

Tout à fait. J'utilise le chapitre 7 pour régler des arcs narratifs et poser les bases de la suite, donc, là, c'est pour Amy, mais qu'Arzhel ou Maëlys ne croient pas être tirés d'affaire !Amnèsya a écrit :on va dire que maintenant, je suis à la croisé des chemins...
Tu parles de décision métajeu j'imagine, parce que ça ferait tache dans une discussion où on doute de l'aptitude d'Amy à prendre des décision de l'entendre dire "je vais en parler à mon chéri"Amnèsya a écrit :Par contre vu toute les implications... je prefèrerais ne pas décider seul...
Tu fais référence à l'attaque du camp de brigands ?Amnèsya a écrit :Ne pas assister à la mise en place de la garde des ombres... idem, c'est plutôt dans le style du personnage, j'ai jamais caché ma rétisance à mettre encore plus de sang sur les mains d'Amy.... Par contre, le dilemme moral pour laisser Kevan affronter seul les dangers... J'ai pas fini de la torturer...![]()
![]()
![]()
...
" Alors Mme Jelana, je vais prendre avec moi ma padawan, c'est pour la suite, elle doit commencer au plus vite son apprentissage "Amnèsya a écrit :Et puis cela évite de casser ce qui se profilait avec Maëlys.
Euh tout bêtement, elle n'allait pas tarder à partir, et celui qui décide, c'est le plus vieux qui se trouve sur place ; quand elle partira ce sera quelqu'un d'autre. Présidence tournante.Amnèsya a écrit :Soit elle était autant maso qu'Amy, soit elle se donne du mal pour conserver son autorité..
Récupère Maëlys, ça fera un duoAmnèsya a écrit :Aucune envie de faire un solo qui dure.
En fait, tu mises sur le fait de retrouver des varigaux qui connaissent Van... dans un pays où les varigaux ne sont pas tatoués et où, en fait, tu n'as pas besoin de prouver grand-choseAmnèsya a écrit :en Taol Kaer, elle peut se dire qu'elle sera acceptée, car un peu plus connue,
J'avais bien prévu de t'embêter dessus, je confirmeAmnèsya a écrit :si, je n'ai pas de limitation après pour développer les signes et les chemins de traverses)
Oh, si tu veux refuser tous les paquets ... tu feras tache sur le nom, si. "Qu'est-ce que c'est que cette varigale qui prend pas le courrier ? Tu es sûr que c'est une vraie ?" ... A la rigueur tu peux dire que là, de suite, tu vas complètement ailleurs... mais c'est à peu près toutAmnèsya a écrit : le fonctionnement, je voyais cela plus proche de "Fairy tails" que de quelque chose de formellement organisé... Bref si t'es là tant mieux, si t'es pas là tant pis... L'essentiel est de ne pas faire de tache sur le nom et de passer dire bonjour à l'occasion... Et qu'accessoirement, tu est libre de choisir tes missions...
A ta guise... désormais on sait ce que valent les serments de protection de KevanAmnèsya a écrit :En l'état actuel, je préférerais quand même avoir votre avis car j'aurai tendance à suivre le plan initial... Amy Varigale
Tout à fait ! Je confirme également que j'offrais un point de discipline à la fin de l'hiver.Maëlys a écrit :Et qui plus est les points en "expérience" qui sont nécessaire pour ouvrir les deux disciplines il me semble. (surtout que tu nous en offrais une en plus pour l'hiver !)
Absolument, mais elle avait une quête personnelle liée à un PNJ du village. Un ami varigal à elle était père de l'enfant de Murni, fille de l'ansailéir. En premier lieu elle voulait annoncer la nouvelle de sa mort, puis aider le village au nom du défunt père. Sa quête suivante consistait à aller à OstaBaille pour mettre la main sur les voleurs qui étaient indirectement la cause de la mort du varigal... et il y avait aussi une intrigue liée à sa perte de mémoire durant la mort de son mari.Maëlys a écrit :Yrgwenn qui était Varigale de souvenir
Ben... là, ... on est dedans, je veux dire... Kevan et Grirav ont négocié un début d'accord, ils posent leurs pions, préparent le truc... Je veux dire que c'est difficile de dire que ce n'est pas en cours de mise en placeMaëlys a écrit :si Kevan cherche effectivement à créer sa "Garde des Ombres"
Je comprends, et c'est pourquoi j'attire votre attention sur les perspectives de vos perso... et leurs objectifs...Maëlys a écrit :sacrifier ma participation au jeu pour ça... C'est un peu un lourd tribut je dois bien l'admettre. Donc je vais y réfléchir.
Parce que tu n'es pas convaincu par la Garde des Ombres? ... parce que si c'est le cas, ça pourrait être pas mal de faire des propositions de projets qui parlent durablement à ton PJMaëlys a écrit :Je vais donc reconsidérer ma possible présence la partie pour Maëlys.