[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Gobsama
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

20 mars 2014, 14:48

Salut

Je suis en réunion toute la journée.
Je tente de poster ce soir.

A +

Obsidian
Vénérable

20 mars 2014, 18:20

Je crois que mon post réponds à la question :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

20 mars 2014, 18:24

Euh...

Taper et taper ? :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

20 mars 2014, 21:51

Iris a écrit :Résumons pour le TOUR 2

... rahhha !! Dommage que Crépuscule n'ait pas posté cette nuit ! :P
J'avais rien à poster. J'avais précisé que Tyler agira quand on s'arrêtera, donc tant qu'on roule ... à part s'accrocher ...
Dernière modification par Crépuscule le 20 mars 2014, 21:56, modifié 2 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

20 mars 2014, 21:54

Crépuscule a écrit :donc tant qu'on roule ... à part s'accrocher ...
Euh.. Vous roulez au pas sur un parking et tu as le droit de parler à Andrew pour lui dire d'arrêter et que tu veux sortir...

...?...

Surtout MJ a décidé dans son jour de bonté de donner une radio à votre véhicule, donc vous avez reçu le message d'Alice qui signale qu'il y a un blessé et un véhicule H.S. ... alors sauf si tout d'un coup Andrew veut se barrer, je suppose que vous allez vous arrêter :)

Pis... MJ voudrait que tout le monde poste en RP, même pour dire "je ne fais rien" :P ...

Crépuscule
Mathusalem

20 mars 2014, 22:02

Mmm mais tu attendais peut être un post pour la règle des 2 posts ... tu sais, il existe des groupes pour gérer les dépendances diverses ... je suis sûr qu'on t'accueillera bien :)
"Bonjour, je m'appelle Iris."
"Bonjour IRIS"
"Je n'ai pas posté depuis 2 jours..."
"Félicitation !"
"... mais j'ai préparé les 15 prochains messages ..."
On est dans le vehicule infirmerie, je visualise peut être différemment, mais pour moi, je suis dans la partie arrière avec Angela, et Andrew au volant avec Kendra avec lui dans la cabine. Du coup on est séparé. Je trouverai logique d'avoir laissé la radio à Kendra.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

20 mars 2014, 22:08

Crépuscule a écrit : mais pour moi, je suis dans la partie arrière avec Angela, et Andrew au volant avec Kendra avec lui dans la cabine.
On a récupéré le 4 x 4 dans une caserne, et on n'a eu aucune indication jusqu'ici de particularités qui empêche de communiquer entre avant et arrière...
Crépuscule a écrit :Je trouverai logique d'avoir laissé la radio à Kendra.
Du coup Tyler n'aurait pas entendu le message radio du tout et serait limité aux seules informations visuelles ? ...

Vu que Gentil MJ a déjà proposé une radio dans votre véhicule, j'ai du mal à croire que soudain il complique la situation pour communiquer entre avant et arrière du même véhicule... ça m'étonnerait de sa part alors qu'il donne justement une facilité pour échanger...

Plus qu'à attendre la halte d'Andrew alors.

Crépuscule
Mathusalem

20 mars 2014, 22:22

Je dis pas qu'on peut pas communiquer, quand c'est séparé, il doit bien y avoir une petite fenêtre entre le compartiment arrière et la cabine, mais il est plus logique que la communication arrive direct en cabine, après on peut entendre ou nous tenir informer, mais, on fera rien de plus, surtout qu'on va déjà dans la bonne direction pour aller en soutien côté tank ...

Bon après, je vois 4x4 ... dans ma tête c'était une ambulance, j'ai dû confondre.

Mais je vais mettre un petit bout ;)

Iris
Grand Ancien

20 mars 2014, 22:31

Crépuscule a écrit :Bon après, je vois 4x4 ... dans ma tête c'était une ambulance, j'ai dû confondre.
Oui, oui, c'est un 4 x 4 baptisé "infirmerie" à cause du stockage de matériel médical et de la présence d'Andrew ;)
Crépuscule a écrit :surtout qu'on va déjà dans la bonne direction pour aller en soutien côté tank ...
Euh... normalement pas trop... Vous avez tourné à gauche, pour aller sur le parking et quitter la zone de combat, la manoeuvre d'Andrew visait à fuir les combats :

http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... =60#p34415

Alice & G-G sont à 10m du tank, et on a couru en sortant du véhicule de tête, donc vu que vous étiez bien 10m derrière (pour pouvoir manoeuvrer) et que vous vous êtes engagés rapidement sur le parking pour être suivi des deux autres véhicules, vous êtes actuellement à quelque chose comme 35 à 40m du tank, en vous en éloignant...

Tu vois mieux la situation ? ... Vous êtes totalement hors de danger et le plus éloigné des combats.

Crépuscule
Mathusalem

21 mars 2014, 01:01

A oui, j'avais pas capté ça ...

Bon bah ... bonne chance :)

Verrouillé