2012 - HRP Général - Capturé par Esteren
Re: 2012 - HRP Général - Capturé par Esteren
C'est pas la peine que Maëlys se retrouve dans une situation difficile a cause d'une quête qu'elle n'a pas choisie.
C'est un peu ça aussi l'idéalisme de Garn: c'est mon problème et c'est a moi de le résoudre.
C'est un peu ça aussi l'idéalisme de Garn: c'est mon problème et c'est a moi de le résoudre.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
1. Sujet 5.1 : je laisse à Maëlys & Dwyfaël une chance de répondre avant de poursuivre pour Garn... en même temps je ne suis pas sûre qu'il puisse placer beaucoup d'actions déterminantes avant le soir... où il projette de perdre la raison
... mais il récupèrera sûrement la relique, c'est déjà ça !
2. Sujet 5.5.: nous sommes plus ou moins suspendus à l'action de Nialan... mais que ça n'empêche pas de décrire les pensées des perso, que je sache sur qui lancer les spectres et les loups feond en priorité
... d'ailleurs... la course éperdue dans la brume avec un colosse gravement blessé, ça va être marrant...
... ses compagnons l'abandonneront-ils à son triste sort ? Mourir déchiqueté par une meute de feondas ?...
1. Sujet 5.1 : je laisse à Maëlys & Dwyfaël une chance de répondre avant de poursuivre pour Garn... en même temps je ne suis pas sûre qu'il puisse placer beaucoup d'actions déterminantes avant le soir... où il projette de perdre la raison

2. Sujet 5.5.: nous sommes plus ou moins suspendus à l'action de Nialan... mais que ça n'empêche pas de décrire les pensées des perso, que je sache sur qui lancer les spectres et les loups feond en priorité

... ses compagnons l'abandonneront-ils à son triste sort ? Mourir déchiqueté par une meute de feondas ?...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
Hello,
Si pas de signe de Nialan & Dwyfaël lundi, je posterais au moins pour les autres
A suivre...
I
Si pas de signe de Nialan & Dwyfaël lundi, je posterais au moins pour les autres

A suivre...
I
- Maëlys
- Vénérable
Je tenais à m'excuser de ne pas avoir posté mais il se trouve que je suis actuellement pris d'assaut par le boulot et je repars en stage cette semaine, ce qui veut dire comme cet été pas d'internet !
J'essaye de faire un post dans les deux parties avant de partir mais c'est pas gagné.
J'essaye de faire un post dans les deux parties avant de partir mais c'est pas gagné.
Par rapport à ce qu'on a dit dans le sujet "mes débuts en JDR sur forum", je dois admettre que les parties ici ont quand même beaucoup de ramifications. Respect pour ça. Cela ne doit clairement pas toujours être facile. Enfin, on ne peut de toute façon pas toujours réunir tous les joueurs...
C'est un autre avantage du JDR par forum : on peut diviser le groupe. Sur table, si on le fait, c'est la galère et le risque est de voir des joueurs s'ennuyer.
C'est un autre avantage du JDR par forum : on peut diviser le groupe. Sur table, si on le fait, c'est la galère et le risque est de voir des joueurs s'ennuyer.
- Iris
- Grand Ancien
Retour XP Esteren
Salutations,
Juste pour signaler que l'XP du 5.5 est attribuée...
... et qu'il faut que je me plonge dans toutes les actions du 5.1. pour faire le même décompte pour ce dernier. Donc, demain, après-demain au plus tard ce sera fait
En attendant, vous pouvez dîner
... puis aller vous couchez et faire de gentils cauchemars ! (pour certains en particulier...)
Juste pour signaler que l'XP du 5.5 est attribuée...
... et qu'il faut que je me plonge dans toutes les actions du 5.1. pour faire le même décompte pour ce dernier. Donc, demain, après-demain au plus tard ce sera fait

En attendant, vous pouvez dîner

Cela dépend, est il possible de retourner dans les limbes en ayant la relique avec soi ?Iris a écrit :2. Pendant ce temps, dans les Limbes...
Tandis que les gens normaux s'amusent et oublient un temps le siège qui va démarrer, Garn a décidé de risquer sa santé mentale à récupérer une dangereuse relique... Pour ce faire, il est prêt à puiser dans ses ressources les plus profondes... pour se rendre physiquement dans les Limbes, et retrouver le chemin qui le mènera à cette abomination...
... Suivant un fil de noirceur et de malveillance, il se retrouve dans les ombres, dans la silhouette incertaine d'un bâtiment où se meuvent des formes fugitives...
... pour attraper la relique... il faudra sortir des Limbes... retourner dans le "monde matériel"... mais après ?... retourner dans les Limbes ? ... ou sauter par une fenêtre ?...
... ?
Quelle est la situation du batiment dans lequel se trouve la relique ? Est-ce un poste de garde, une riche demeure, un chateau ? Est-ce loin de l'auberge ? Est il passé dans ce coin là lorsqu'il faisait ses gardes dans les rue de Deh'Ag ?
A quel étage se trouve Garn ? Sauter du deuxième, troisième (ou plus encore) étage n'est pas recomandé par l'OES (Organisme Esterenien de la Santé)...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
Ce sujet pourrait simplement être renommé en HRP Esteren, non ? Après tout, il y a déjà un HRP pour les propositions et l'organisation, et bon, les petits délires HRP se font généralement dans les sujets associés aux parties... Bref, je pense que rien ne s'oppose à cela.
- Iris
- Grand Ancien
Mouahhahahahah
1. HRP Général Capturé : ah mais à l'origine, un HRP général suffisait ! ... c'est juste qu'il a fini par être totalement phagocyté... ça date de cette année, d'où la mention... mais nous sommes en décembre, donc pour le 1er janvier on ouvrira le HRP 2013 Esteren, c'est plus ou moins prévu (déjà le fait qu'il y ait une année dessus
)... Donc ça va venir, dans à peu près 8 jours ! (ou un peu moins si j'ouvre le sujet "préventivement")
2. Questions sur le sujet 5.1.
.... d'autres questions ? ... tu veux peut-être savoir l'XP que vous avez accumulés jusqu'ici pour racheter en urgence des points de Survie ?

2. Questions sur le sujet 5.1.
Oui... en réussissant un jet à 17 ou 20 sur "Marcheur des Limbes"... tu te rappelles pourquoi tu as claqué un point de Survie pour y aller physiquement ?Joueur piteux a écrit :Cela dépend, est il possible de retourner dans les limbes en ayant la relique avec soi ?

Vu que tu es dans une vision "spectrale", la géographie n'est pas spécialement limpide, il faudra sans doute passer dans le plan matériel pour vraiment "voir" et aviser. Il est probable que tu sois dans l'hôtel de ville ou un bâtiment "officiel" proche, du côté des bureaux et appartements des grands chefs... et donc pas très loin de la place de marché principale... mais c'est une question de probabilité plus que de certitudes à ce stade.Joueur inquiet a écrit :Quelle est la situation du bâtiment dans lequel se trouve la relique ? Est-ce un poste de garde, une riche demeure, un château ? Est-ce loin de l'auberge ? Est il passé dans ce coin là lorsqu'il faisait ses gardes dans les rue de Deh'Ag ?
D'ailleurs, la plupart des "chefs" ont leurs appartements et bureaux aux premiers & deuxièmes étages, un peu en hauteur... donc si on poursuit le raisonnement... ce n'est pas très, très haut... Compter tout de même 2m50 à 3m par étage pour les bâtiments officiels (les meubles sont parfois hauts), et en bas, du bon pavage bien dur qui fait mal...Joueur balisant a écrit :A quel étage se trouve Garn ? Sauter du deuxième, troisième (ou plus encore) étage n'est pas recommandé par l'OES (Organisme Esterenien de la Santé)...
.... d'autres questions ? ... tu veux peut-être savoir l'XP que vous avez accumulés jusqu'ici pour racheter en urgence des points de Survie ?

J'avais été prévoyant et il me reste 10 PeX. Il me reste donc la possibilité de 3 actions suicidaires / héroïques !
Sinon pour la relique je comprends alors, d’après tes descriptions, qu'elle n'a qu'une existence physique (et peut être / sans doute un écho dans les limbes) et pas d'existence simultanée dans les deux. Ça aurait été trop simple sinon...

Sinon pour la relique je comprends alors, d’après tes descriptions, qu'elle n'a qu'une existence physique (et peut être / sans doute un écho dans les limbes) et pas d'existence simultanée dans les deux. Ça aurait été trop simple sinon...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>