[HRP] Z-Corps scénarios officiels

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Obsidian
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

03 sept. 2013, 20:22

Jouons et rigolons des frasques comportementales de nos PJ. Moi perso les échanges de mon GI joe surfer musashi too much avec Mr boules galérien de la vie à l'humour douteux me fait bien rigoler :lol:

Si erreurs tactiques il y a, on a qu'à se faire engueuler nos pj et au pire on se fera bouffer, ça mettre du piment :mrgreen:

Obsidian
Vénérable

03 sept. 2013, 20:28

L'intervention du MJ compte comme un post ? Traduction ça fait trois j'ai le droit de poster ? :D

Wolfen
Vénérable

03 sept. 2013, 20:29

Voilà c'est posté c'est cadeau. Ne me remerciez pas :mrgreen:

Et oui les interventions du MJ comptent dans les posts à compter ;)
Dernière modification par Wolfen le 03 sept. 2013, 20:34, modifié 1 fois.

Obsidian
Vénérable

03 sept. 2013, 20:30

et bien je ne posterais pas, rien que pour rendre iris complètement gueudin :mrgreen:

Obsidian
Vénérable

03 sept. 2013, 21:48

Hey je déconnais, passez mon tour je poste pas le soir ;)

Wolfen
Vénérable

03 sept. 2013, 21:49

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas....... :twisted: :twisted:

Iris
Grand Ancien

03 sept. 2013, 21:56

Hello !

Je ne vais pas pouvoir poster, je ne suis séparée que de 2 posts de mon précédent ;) ...

Et t'façon, je ne peux pas agir tant que mon pillage n'est pas fini, donc pour moi, pas d'action... j'attends... (= le post du MJ qui me dit que j'ai fini mes actions et donc que je peux agir)

Concernant les bois, il était vaguement transparent qu'on a le doberman mutant qui s'y promène... et qu'on irait pour trouver en prime une sale gosse enragée ... et en prime, si on y va, vu qu'on n'est pas nombreux à être armé, ben, on sera trois max... et on ne peux pas trop se permettre de blessures si on veut tenter la caserne derrière (ou juste survivre d'ailleurs)... joie...

La position d'Alice sera simple : on s'approche des arbres, on appelle deux ou trois fois, on repart ! Faut pas déconner non plus. Si la gosse a un soupçon d'instinct de survie, elle n'est pas allée loin alors qu'elle a entendu tirer derrière elle + un accident. Et si elle n'a pas d'instinct de survie, ben, tant pis pour elle, on va pas non plus mourir juste pour le plaisir d'être sympa. Si elle est cruche mais qu'elle a de la chance, l'opération caserne la sauvera quand même :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

03 sept. 2013, 22:33

ouais je me tate sur la gosse...

Au cas où vous auriez pas compris mon dernier post, ça veut dire passez mon tour si vous voulez je rattraperais demain ;)

DukeTogo
Vénérable

03 sept. 2013, 23:20

1/ Je me répète sans doute dans mon genre de casseur d'ambiance, mais pourquoi parler de ça en HRP alors que ce serait plus fort, plus "humains", plus "roleplay" de le faire en jeu?
Je m'excuse si je suis chiant, mais je re-re-précises mon objectif de joueur : jouer. Dans le sens jouer un "rôle".

En l'occurrence, nos personnages doivent des choix immédiats et ont en général peu de temps pour réfléchir, en tout cas moins qu'une conversation HRP à peser le pour et le contre.

2/ Iris, pour ma suggestion qu'Alice fasse à l'oral ses préconisations, c'était pas des conneries. Si elle/tu as envie de le faire, qu'elle le fasse. Y'a fort à parier que si elle dit "attention, faut faire moins de bruit" ou "personne ne devrais sortir de voiture sans être armé" sans que ce soit péremptoire, ça sera entendu et ce faisant, Alice ira dans le sens de l'objectif que je lui suppose : rester en vie avec le maximum de personnes possibles.

Là, avec juste des pensées mentales qui sont (je caricature) "oh la la..." ou "j'espère que..." ou "quels idiots, vous l'aurez bien cherchez si vous mourrez", en ce qui me concerne (ou éventuellement d'autres personnages aussi peu prévoyants/prudents que Walder), les améliorations de prudence (qui semblent élémentaires à Alice) vont mettre du temps à arriver.

----

Bon, maintenant, je vais voir ce qui se passe dans le jeu ^^
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Obsidian
Vénérable

03 sept. 2013, 23:39

hum je dis pas ca pour envenimer le truc mais pourquoi un hrp alors ? Ou alors on fait un sujet annonce mj et un hrp ? Et ceux qui veulent lire le font ? Je dis ca pour trouver une solution ...

Verrouillé