Hello !
Je ne vais pas pouvoir poster, je ne suis séparée que de 2 posts de mon précédent

...
Et t'façon, je ne peux pas agir tant que mon pillage n'est pas fini, donc pour moi, pas d'action... j'attends... (= le post du MJ qui me dit que j'ai fini mes actions et donc que je peux agir)
Concernant les bois, il était vaguement transparent qu'on a le doberman mutant qui s'y promène... et qu'on irait pour trouver en prime une sale gosse enragée ... et en prime, si on y va, vu qu'on n'est pas nombreux à être armé, ben, on sera trois max... et on ne peux pas trop se permettre de blessures si on veut tenter la caserne derrière (ou juste survivre d'ailleurs)... joie...
La position d'Alice sera simple : on s'approche des arbres, on appelle deux ou trois fois, on repart ! Faut pas déconner non plus. Si la gosse a un soupçon d'instinct de survie, elle n'est pas allée loin alors qu'elle a entendu tirer derrière elle + un accident. Et si elle n'a pas d'instinct de survie, ben, tant pis pour elle, on va pas non plus mourir juste pour le plaisir d'être sympa. Si elle est cruche mais qu'elle a de la chance, l'opération caserne la sauvera quand même