Vous dépendez directement du duché

Casaïr a écrit :Tu as pensé à délocaliser Terfynisel dans son ensemble ?
C't'un vieux demorthèn qui assurait la régence et qui sert de conseiller principal...Casaïr a écrit :Louarn c'étaitpas terrible si mes souvenirs sont bons.
Au moins les choses sont simples... Parce que moi, je n'excluais pas un bordel vassalique du genre "le roi est le vassal d'un comte, lui-même vassal d'un baron, lui-même vassal du roi, avec application de la règle "le vassal de mon vassal n'est pas mon vassal"... Le genre de situation qui existant avant que je ne sais plus quel roi ne tente de refaire de la vassalité une belle pyramide bien propre, avec lui au-dessus! (Oui, mes cours d'histoire du droit datent d'il y a plus de 10 ans... ce qui ne me rajeunit pas)Iris a écrit :Euh, Louarn est dépendant de Llewellen...
Vous dépendez directement du duché... qui est lui totalement aux mains des hilderins, faut être honnête
Comme Kaamelott, on délocalise le tout dans un endroit au chaud et moins humide !Iris a écrit :Casaïr a écrit :Tu as pensé à délocaliser Terfynisel dans son ensemble ?![]()
![]()
![]()