[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Faut bien mourir de quelque chose comme on dit 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Ben j'aurais quand même cru après le chapitre 5.4 que Gyles aurait pensé à inviter Béric à sortir boire !
Enfin, Béric et Jolan pourront toujours partir ensemble ^^

Enfin, Béric et Jolan pourront toujours partir ensemble ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Salut
Petit éclaircissements , les marques de brûlures de Mirosh sont anciennes et pas liées au duel avec Darren.
Petit éclaircissements , les marques de brûlures de Mirosh sont anciennes et pas liées au duel avec Darren.
- Iris
- Grand Ancien
On peut comprendre la remarque de Gyles de deux manières
(a) les brûlures viennent du duel récent
(b) elles sont anciennes, mais du coup ça implique que tu n'as pas su par le passé maîtriser les flammes
Dans tous les cas tu peux expliquer
Minute fashion : en jaune & orangé voire vermillon par endroit avec des notes de vert, Aleth est dans des tons lumineux et néanmoins relevé, chargée de lierre, à la manière d'un mignon champignon dans une clairière (oui, oui, je suis devenue fan de certaines couleurs de champignons, cherchez pas
). Accessoirement des esprits imaginatifs pourraient trouver que ce n'est pas si éloigné que ça d'une couleur de bouquet de tournesol
... mais il y a là surtout du lierre ^^ (bon en gros, je pense qu'on me voit de loin
)
(a) les brûlures viennent du duel récent
(b) elles sont anciennes, mais du coup ça implique que tu n'as pas su par le passé maîtriser les flammes
Dans tous les cas tu peux expliquer

Minute fashion : en jaune & orangé voire vermillon par endroit avec des notes de vert, Aleth est dans des tons lumineux et néanmoins relevé, chargée de lierre, à la manière d'un mignon champignon dans une clairière (oui, oui, je suis devenue fan de certaines couleurs de champignons, cherchez pas

Ouais, donc vert, jaune et orange.
Un feu de circulation en somme
Un feu de circulation en somme

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
En plus joli, GOUJAT, va !
T'as qu'à draguer des filles en bleu, tiens ! (bah oui, je fais dans le préjugé à base de couleur, et alors ?
)
Edit : vous pourrez choper Béric en chemin apparemment, il sort de la tente et se promène ^^
T'as qu'à draguer des filles en bleu, tiens ! (bah oui, je fais dans le préjugé à base de couleur, et alors ?

Edit : vous pourrez choper Béric en chemin apparemment, il sort de la tente et se promène ^^
La couleur de la robe m'importe peu, ma chère 
Et j'ai une préférence pour les rousses, comme ça c'est dit (même si ma n'Aline à moi est brune, comme quoi ^^)

Et j'ai une préférence pour les rousses, comme ça c'est dit (même si ma n'Aline à moi est brune, comme quoi ^^)

- NailsEater
- Vénérable
Je le savais !Et j'ai une préférence pour les rousses, comme ça c'est dit
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Toi tu es hors compétition, je ne fais pas dans les cours de maternelle !