Tu es donc vachement partial !
xD Tout à fait ! Goujat !!!!Gentleman LVL: communication:+1; sex at the first date:-2; public love declaration:+5 (+1 bonus for promises); make her cry:-10x2(you vile mean and rude guy!)
Total score:-16
Taratata! Un vrai gentleman se doit de résister à la tentation. Par ce procédé il augmente le désir et montre qu'il est capable de résister à ses pulsions, ce qui le différencie du goujat lambda.Casaïr a écrit :D'abord, la partie fine au premier rencard a été plus que suggérée par l'autre partie (en plus, on peut pas parler de rencard pour le coup, on était trois).
Les tentatives de réparations d'une erreure passée ne valent rien, il faut de nouveaux actes désintéressés pour gagner des points. Du coup c'est mort.Casaïr a écrit :Ensuite, Aeldred a consolé Oanell à sa deuxième crise de pleurs (vu que pour la première, bin, il pouvait pas le savoir qu'elle pleurait ^^")
Oui. Mais en attendant, je n'ai pas mangé de super chili made in Montpellier avec une recette secrète un peu différente de l'originale grâce à toi.Casaïr a écrit :Tu es donc vachement partial !
Niahahah <3 Mon chéri c’est le meilleurOui. Mais en attendant, je n'ai pas mangé de super chili made in Montpellier avec une recette secrète un peu différente de l'originale grâce à toi.