HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

05 déc. 2019, 01:07

Salut, alors, vu que moi, le premier jet que j'attendais, c'était pour le rituel, j'ai bien envie de t'accorder l'échange de tes jets pour un point de fortune, et comme je me sens investi par l'esprit de Ranald, je te propose un deal.

1 pt de fortune et tu peux intervertir tes 2 jets, mais, Robert le sait bien, un jour, l'équilibre devra être rétabli...

Ou

Tu tentes simplement ta chance avec ton 2eme point de fortune (mais pour info, le jet pour le rituel est plus important que le sens de la magie)

(ou tu fais rien, officiellement, c'est pas la faute de Robert si ça foire.... Personne n'en saura rien... C'est juste la faute à Pas'd'bol :mrgreen:)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Casaïr
Vénérable

05 déc. 2019, 16:23

Je veux bien la première option, parce que franchement, c'est pas cool de se faire troll de la sorte par deux lancers de dés successifs XD

Donc on peut intervertir le résultat, je me plierai au Chaos la prochaine fois :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Crépuscule
Mathusalem

05 déc. 2019, 19:54

Donc la bonne nouvelle c'est que vous vous pelez pas les miches pour rien. Reste à survivre jusqu'à l'aube... Je dirais même plus : From dusk till dawn...

"Amis de l'Aventure, l'Aventure vous appelle !"

Et là si vous avez pas saisi la référence, je peux plus rien pour vous.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Amnèsya
Vénérable

11 déc. 2019, 11:27

Moi j'ai ça comme référence mais je pense que je me plante.
https://www.youtube.com/watch?v=wPhphPWDWnk
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem

11 déc. 2019, 15:42

Nop, ça c'était la sortie dans les bois de Thorgrim :D

Là c'est tarantinesque!

Amnèsya
Vénérable

11 déc. 2019, 22:13

Donc normal que je connaisse pas.
Désolé mais je ne suis pas sensible à l'art de Tarentino. J'ai peut-être regardé trop jeune Pulp Fiction et je crois que mon seul autre essai a été Kill Bill. Même s'il y avait trop de jus de tomate à mon gout, entre les passage en noir et blanc et les chorégraphies, j'ai gardé quelques visuels marquant du 1... Très fan du duel avec Lucy Liu.

Sinon il y a quelque chose entre joliesse et Pav? Parce que je suis pas au courant ^^
(Outre le MP)

Ps : j'avais dis que je me fendais d'un joli post pour célébrer le changement... j'espère que j'en ai pas trop fait. J'aurai pu continuer encore un moment mais il est tard :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem

11 déc. 2019, 23:47

Oui, j'ai peut-être oublié de te l'écrire dans le mp, Léonie t'as rapidement regardé quand la chaleur a été chassée, et je suppose que Pav' a fugitivement croisé ce regard. C'est ce qu'à vu Gladys.

Gobsama
Vénérable

13 déc. 2019, 17:27

Crépuscule a écrit :
11 déc. 2019, 15:42
Nop, ça c'était la sortie dans les bois de Thorgrim :D

Là c'est tarantinesque!
alors comme ça on vanne le nain en chanson.... :twisted:

De ce que je pressens voici l'avenir proche de Pav :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=uV_rHCj5z_4

Casaïr
Vénérable

13 déc. 2019, 19:58

Ça y est, les bourrins vont tuer des membres du groupe ? Je savais qu'on pouvait pas leur faire confiance ! SALOWS !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Crépuscule
Mathusalem

14 déc. 2019, 02:53

Crépuscule a écrit :
11 déc. 2019, 23:47
Oui, j'ai peut-être oublié de te l'écrire dans le mp, Léonie t'as rapidement regardé quand la chaleur a été chassée, et je suppose que Pav' a fugitivement croisé ce regard. C'est ce qu'à vu Gladys.
Lol... Je viens de voir le quiproquo... Il faut laisser Joliesse (la douce initiée qui aime lire et chanter en dansant au milieu des gens dans le village) tranquille, il n'y a que sa fatigue à lui reprocher mais a regagné un peu d'énergie après l'aboiement de GdO.

C'est bien Léonie (la bizarre sorcière flamboyante qui cause à sa poupée énuclée) qui a échangé un regard avec Pav' et c'est bien Léonie qui a changé d'attitude...

Désolé... Si vous pouvez éditer pour remplacer Joliesse par Léonie dans vos posts... Merci

Répondre