[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
-
- Mathusalem
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Andrew et moi n'étions pas au van ( on avait pas encore décidé ce que nous faisions) le tout le monde devait concerner les gens de l'autre véhicule.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
-
- Mathusalem
Demain sur la 23, il y aura Thelma & Louise ... avis aux intéressés.
- Iris
- Grand Ancien
Bon... Vu que MJ est à la traîne... ça laisse normalement à tout le monde, y compris les peu disponibles (n'est-ce pas Maëlys ?) le temps de faire un joli post ambiance, histoire de montrer qu'on soutient moralement notre sympathique Meneur pas très présent mais qui saura, j'en suis convaincue, apprécier
Sinon, pour ceux qui s’ennuierait, je suis en manque de feedback sur mes Anatomies de PJ...
... Gobsama, Maëlys... tenté par une dissection de vos PJ respectifs ?
... mais ça m'aiderait quand même d'en savoir un peu plus sur eux pour ne pas être dans le brouillard complet 

Sinon, pour ceux qui s’ennuierait, je suis en manque de feedback sur mes Anatomies de PJ...
... Gobsama, Maëlys... tenté par une dissection de vos PJ respectifs ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Moins présent, j'avais loupé ça. C'est chou de l'avoir relevé. Prenez soin de vous et vous laissez pas mordre !Crépuscule a écrit :Demain sur la 23, il y aura Thelma & Louise ... avis aux intéressés.

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
-
- Mathusalem
Moi j'ai même pas pu le regardé 

- Iris
- Grand Ancien
DukeTogo a écrit :Prenez soin de vous et vous laissez pas mordre !
Cela dit, si tu as juste le temps de faire un post "ambiance" ficelé comme un saucisson à devoir espérer que les autres gèrent l'affaire, ce serait chouette aussi

Perso, vu qu'on est en fin de semestre, que je vais avoir d'affilée les mi-partiels, moyennes à saisir, corrections de partiels + côté Esteren pas mal de choses autour de la finalisation de Néo Voyage et Dearg, ... pour une fois ça m'arrange presque que le rythme soit en berne ... ce qui explique le peu de coups de fouets qui circulent actuellement... mais savourez, savourez ! à partir de la fin avril je suis de nouveau suffisamment disponible pour distribuer les SCHLAG sans retenue !

Crixus, the undefeated gaul a écrit :SCHLAAAAAG THEM ALL !!!
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
Je dois avouer que je ne serai pas contre la possibilité que tu décortiques Andrew, il y a peut-être à faire même si je dois avouer que je trouve tout mes personnages quelques peu inconstants...
Fais-toi plaisir si tu veux décortiquer Marvin ç me vaIris a écrit : ... Gobsama, Maëlys... tenté par une dissection de vos PJ respectifs ?... mais ça m'aiderait quand même d'en savoir un peu plus sur eux pour ne pas être dans le brouillard complet

Il te manque quoi ?
En revanche j'imagine que tu aurais bien plus de matière si tu voulais décortiquer Tancrède.

- Iris
- Grand Ancien
Peut-être que tu n'as tout simplement pas fixé assez clairement ce que tu souhaiterais comme perso ? Si tu hésites entre un Andrew (A) et une version (B) du même perso, l'inconstance découle tout naturellement du fait de faire vivre deux versions du perso dans le même espace-temps... ?Maëlys a écrit :Je dois avouer que je ne serai pas contre la possibilité que tu décortiques Andrew, il y a peut-être à faire même si je dois avouer que je trouve tout mes personnages quelques peu inconstants...
Déjà, brièvement, tu pourrais nous dire qu'est-ce qui compte dans la vie d'Andrew ? Ce qu'il aime ? Comment il imaginait son avenir ? Comment il perçoit la situation ?... ça pourrait bien m'aider à déblayer et essayer d'aller à l'essentiel

Gobsama a écrit :Fais-toi plaisir si tu veux décortiquer Marvin ç me va
Il te manque quoi ?

Pareil que pour Andrew, si tu pouvais m'en dire un peu plus sur ce qui lui tient à cœur, comment il ressent les choses, ça me permettrait de cibler plus efficacement et éliminer plus facilement des hypothèses non pertinente... (oui, si je peux m'épargner de longues divagations totalement à côté de la plaque qui peuvent être aisément évitée, je ne dis pas non

Je me colle à l'équipe suivante sitôt que j'aurais bouclé celle-là, la spéculation est plus fluide quand on a tout en tête, qu'on est "dedans"Gobsama a écrit :En revanche j'imagine que tu aurais bien plus de matière si tu voulais décortiquer Tancrède.

D'ailleurs Messieurs, je vous invite à répondre à mon sondage !

... je note que personne ne s'étonne qu'Alice ait comme fin potentielle de tous vous trahir et de devenir membre d'un groupe puissant agissant dans l'ombre