[HRP] TdF - Chapitre 6

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Casaïr
Vénérable

Re: [HRP] TdF - Chapitre 6

02 déc. 2015, 13:24

C'est pas faux ! ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

02 déc. 2015, 13:45

Eh bien on dirait qu'on ne se croisera peut-être pas alors ? Ce qui m'évitera de finir au fond du fleuve ? :P

(mais vous priverait de l'occasion de rencontrer les filles que vous envisagiez de courtiser... hé oui, la vie est pleine de choix et de priorités ^^)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

MeiYaw
Vétéran

02 déc. 2015, 13:56

Oui et c'est pour ça que je voulais laisser le choix à mes copains, plutôt que mettre mon avis en avant.
Gylehan : Trône de Fer

DukeTogo
Vénérable

02 déc. 2015, 16:14

DukeTogo a écrit :Ensuite, y'à la grosse soirée organisée par l'ami Lyndal Flowers*. La probabilité d'y croiser du beau linge existe et pourrait permettre de retrouver certaines muses et autres compétiteurs
Ah dans ton précédent message, j'ai cru qu'il y avait plusieurs soirées concurrentes : s'il n'y a que "Florent vs. Flowers", je vais peut-être éditer mon post
Oui, tu as raison. (comme très souvent, hein ;) )
J'ai effectivement simplifié les variables.
DukeTogo a écrit :Enfin, il y'a le palais des Florent.
Dans tes formulations précédentes, j'avais l'impression qu'il y avait un risque d'être refoulés à l'entrée... vu la difficulté qu'on (Castellane) a eu pour s'inscrire, a-t-on des raisons de croire qu'on pourrait se faire virer (enfin refouler) ?
Je dis pas souvent (voire jamais) qu'un truc va fonctionner ou pas.
Comme d'hab, je ne décrète pas que c'est faisable ou infaisable parce que ça me fait plaisir ou une façon de procéder démiurge : Je détermine une diff et elle est réussi ou pas. De fait, rien n'est écrit ou joué d'avance.
DukeTogo a écrit :Je rappelle que Lyndal Flowers a son QG à Rubriant et qu'il ne vient à Waterford qu'un jour par semaine.
Si je calcule bien, Waterford est à 1 jour & demi de Rubriant, ça veut dire que faire le marché chez nous lui prend au moins 2 jours par semaine (ou 3 s'il n'optimise pas trajet) ... on a intérêt à être rentables pour lui ^pour passer tout ce temps en transports :P ...
C'est très judicieux comme observation. Il convient de corriger/préciser : Lyndal Flowers vient donc au grand marché de Rubriant à chaque lune (qui est la vraie unité de temps -soit 14 jours- et pas la semaine).
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

DukeTogo
Vénérable

02 déc. 2015, 16:16

MeiYaw a écrit :C'est forcément rentable vu qu'il deal tout chez les Castellane ^^'
Et puis rien ne dit qu'il ne fait que Rubriant-Waterford sur son chemin. Il est peut être tout le temps en route, à commercer à droite et à gauche, sans faire Point A - Point B dans sa petite vie misérable.
Il est effectivement plus que probable que Lyndal Flowers large...
A part ça, on ira chez Flowers si vous voulez. Je poste dans la soirée.
Ce sera plus simple.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

MeiYaw
Vétéran

03 déc. 2015, 00:31

Désolée, j'ai pas eu le temps... Et là, c'est dodo.
Je suis un peu surmenée en ce moment avec les préparatifs de Noël, l'anniversaire de ma petite à organiser pour samedi, et dimanche y'a la journée Sapin du boulot, bref, je vais pas être top dispo.
Si vous voulez enchaîner, faites vous plaisir et Darren embarquera Gyles sous son bras.
Je tente de raccrocher les wagons demain soir ou vendredi soir... Mais ne m'attendez pas :)
Considérez que Gyles vous accompagne et guindaille à sa juste valeur.
Je vous rejoins dès que possible :)
Gylehan : Trône de Fer

Casaïr
Vénérable

03 déc. 2015, 00:45

Pas de soucis, je comprends :)

Nous aussi, il y a l'anniversaire de notre ainée vendredi entre nous + en famille avec St Nicolas en avance samedi. Ca va être une fin de semaine bien remplie.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Gobsama
Vénérable

03 déc. 2015, 12:49

Pas de problème pour moi , je sais très bien ce que c'est d'être débordé ;)

Fais comme tu peux.

J'ai répondu que j'emboitais le pas de Darren pour qu'on puisse avancer un peu ... Si tu veux qu'on papote en chemin je te laisse l'initiative

Casaïr
Vénérable

03 déc. 2015, 12:59

Ok, quand j'aurai le feu vert, j'enquille !

Gobsama
Vénérable

03 déc. 2015, 13:22

Casaïr a écrit :Ok, quand j'aurai le feu vert, j'enquille !
Tu parles de la robe d'Aleth ?

Verrouillé