[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
C'est pas faux ! ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Eh bien on dirait qu'on ne se croisera peut-être pas alors ? Ce qui m'évitera de finir au fond du fleuve ?
(mais vous priverait de l'occasion de rencontrer les filles que vous envisagiez de courtiser... hé oui, la vie est pleine de choix et de priorités ^^)

(mais vous priverait de l'occasion de rencontrer les filles que vous envisagiez de courtiser... hé oui, la vie est pleine de choix et de priorités ^^)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Oui et c'est pour ça que je voulais laisser le choix à mes copains, plutôt que mettre mon avis en avant.
Gylehan : Trône de Fer
Oui, tu as raison. (comme très souvent, heinAh dans ton précédent message, j'ai cru qu'il y avait plusieurs soirées concurrentes : s'il n'y a que "Florent vs. Flowers", je vais peut-être éditer mon postDukeTogo a écrit :Ensuite, y'à la grosse soirée organisée par l'ami Lyndal Flowers*. La probabilité d'y croiser du beau linge existe et pourrait permettre de retrouver certaines muses et autres compétiteurs

J'ai effectivement simplifié les variables.
Je dis pas souvent (voire jamais) qu'un truc va fonctionner ou pas.Dans tes formulations précédentes, j'avais l'impression qu'il y avait un risque d'être refoulés à l'entrée... vu la difficulté qu'on (Castellane) a eu pour s'inscrire, a-t-on des raisons de croire qu'on pourrait se faire virer (enfin refouler) ?DukeTogo a écrit :Enfin, il y'a le palais des Florent.
Comme d'hab, je ne décrète pas que c'est faisable ou infaisable parce que ça me fait plaisir ou une façon de procéder démiurge : Je détermine une diff et elle est réussi ou pas. De fait, rien n'est écrit ou joué d'avance.
C'est très judicieux comme observation. Il convient de corriger/préciser : Lyndal Flowers vient donc au grand marché de Rubriant à chaque lune (qui est la vraie unité de temps -soit 14 jours- et pas la semaine).Si je calcule bien, Waterford est à 1 jour & demi de Rubriant, ça veut dire que faire le marché chez nous lui prend au moins 2 jours par semaine (ou 3 s'il n'optimise pas trajet) ... on a intérêt à être rentables pour lui ^pour passer tout ce temps en transportsDukeTogo a écrit :Je rappelle que Lyndal Flowers a son QG à Rubriant et qu'il ne vient à Waterford qu'un jour par semaine....
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Il est effectivement plus que probable que Lyndal Flowers large...MeiYaw a écrit :C'est forcément rentable vu qu'il deal tout chez les Castellane ^^'
Et puis rien ne dit qu'il ne fait que Rubriant-Waterford sur son chemin. Il est peut être tout le temps en route, à commercer à droite et à gauche, sans faire Point A - Point B dans sa petite vie misérable.
Ce sera plus simple.A part ça, on ira chez Flowers si vous voulez. Je poste dans la soirée.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Désolée, j'ai pas eu le temps... Et là, c'est dodo.
Je suis un peu surmenée en ce moment avec les préparatifs de Noël, l'anniversaire de ma petite à organiser pour samedi, et dimanche y'a la journée Sapin du boulot, bref, je vais pas être top dispo.
Si vous voulez enchaîner, faites vous plaisir et Darren embarquera Gyles sous son bras.
Je tente de raccrocher les wagons demain soir ou vendredi soir... Mais ne m'attendez pas
Considérez que Gyles vous accompagne et guindaille à sa juste valeur.
Je vous rejoins dès que possible
Je suis un peu surmenée en ce moment avec les préparatifs de Noël, l'anniversaire de ma petite à organiser pour samedi, et dimanche y'a la journée Sapin du boulot, bref, je vais pas être top dispo.
Si vous voulez enchaîner, faites vous plaisir et Darren embarquera Gyles sous son bras.
Je tente de raccrocher les wagons demain soir ou vendredi soir... Mais ne m'attendez pas

Considérez que Gyles vous accompagne et guindaille à sa juste valeur.
Je vous rejoins dès que possible

Gylehan : Trône de Fer
Pas de soucis, je comprends 
Nous aussi, il y a l'anniversaire de notre ainée vendredi entre nous + en famille avec St Nicolas en avance samedi. Ca va être une fin de semaine bien remplie.

Nous aussi, il y a l'anniversaire de notre ainée vendredi entre nous + en famille avec St Nicolas en avance samedi. Ca va être une fin de semaine bien remplie.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Pas de problème pour moi , je sais très bien ce que c'est d'être débordé
Fais comme tu peux.
J'ai répondu que j'emboitais le pas de Darren pour qu'on puisse avancer un peu ... Si tu veux qu'on papote en chemin je te laisse l'initiative

Fais comme tu peux.
J'ai répondu que j'emboitais le pas de Darren pour qu'on puisse avancer un peu ... Si tu veux qu'on papote en chemin je te laisse l'initiative
Ok, quand j'aurai le feu vert, j'enquille !
Tu parles de la robe d'Aleth ?Casaïr a écrit :Ok, quand j'aurai le feu vert, j'enquille !