.... c'est... attendrissant !

De mon côté j'attends vos adieux à Amy que je puisse verrouiller un peu... et vous envoyer pour votre mission "Skyrim- Brigands"

Non, c'est bon, tu peux avoir l'esprit tranquilleAvrock a écrit :j'ai peur de me retrouver avec la quête d'Azura : reconstituer une relique a partir de ses morceaux et finir par y rentrer dedans pour la purifier...
Maëlys a écrit :Un instant, il lui sembla comprendre ce que lui avait reproché Erwan le jour de la rupture entre eux deux...
... à supposer qu'Amy parvienne à rester varigale et ne bousille pas totalement ses relations avec l'ordre en devenant Garde des OmbresMaëlys a écrit :et ne sera formée par Amy qu'une fois le moment venu.
Oui, je sais, des fois ze suis vilaineMaëlys a écrit :Edit : Et puis zut aussi Iris ! Pour une fois que devant un choix, je prends pas le plus facile pour créer un peu plus de profondeur d'esprit, me gâche pas la récompense que j'imagine encore plus lointaine que prévue.
Iris a écrit :Oui, je sais, des fois ze suis vilaineMaëlys a écrit :Edit : Et puis zut aussi Iris ! Pour une fois que devant un choix, je prends pas le plus facile pour créer un peu plus de profondeur d'esprit, me gâche pas la récompense que j'imagine encore plus lointaine que prévue.... je vous tourmente sur vos choix... bien plus que sur des combats qui pourraient vous coûter la vie... au final, votre pire adversaire, c'est vous-même !
Eh non ! Je me contente d'appliquer quelques principes simples :Maëlys a écrit :Par moment, je me demande si tu n'as pas déjà lu Dirty MJ et que tu l'appliques à la psychologie de façon beaucoup plus poussée.