2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Bretagne, Normandie...

11 févr. 2012, 21:14

Ah les Bretons et les Normands ! C'est marrant, à chaque fois qu'on a un ressortissant d'une de ces régions, il précise bien qu'il n'est pas de l'autre... :lol: et continue souvent sur le taux d'alcoolémie... :P

Je pense qu'on pourra discuter vers avril des disponibilités sur l'été et voir comment croiser les emplois du temps... en général, c'est un cauchemar logistique car personne n'a les mêmes disponibilités... ;)

...

Bon sang, quelle journée ! ça fait un moment que je me dis que je vais boucler "Chemins du Destin" ou bien poster sur Warhammer ou encore sur la Blessure en Clair-Obscur... et y'a toujours un truc à finir, ... je n'ai pas vu ce samedi passer... demain encore 20 copies à corriger. Puis je démarre une semaine où chaque jour va être long, très long... et aucun repos en vue avant la semaine d'après. On va tâcher de relever le défi... et au moins... je ne m'ennuie pas, ça, c'est sûr :P

Avrock
Vénérable

Re: 2012 - HRP général

13 févr. 2012, 09:50

Maëlys a écrit :Ca serait clairement intéressant !
Donc je ne suis pas de Bretagne mais de Normandie (et la différence est grande s'il vous plaît)
Pour les non-géographes c'est là où les Alliés sont arrivés et là où ils ont tout rasé !
Moi j'ai une autre methode pour reconnaitre... La bretagne c'est la ou tu trouves du chouchen et la normandie c'est le calvados. :D Comme la precise Iris, c'est en lien direct avec le taux d'alcoolemie. :P
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kenny
Vénérable

13 févr. 2012, 10:47

S'il y a bien un truc de bien français, c'est que toutes les régions peuvent concourir à ce fameux taux d'alcoolémie :P
Parce que s'ils n'en fabriquent pas spécialement, les gens l'importent des autres régions :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

Bouh !

22 févr. 2012, 10:20

Voilà !

Annonce du programme à venir pour le OdE - 4.0 : Elwin sent la menace, Maëlys sent l'oppression, des chevaliers-lames sont là pour traquer le prophète, une blessure spirituelle, un chaos terrifiant qui s'approche...

... :mrgreen:

... Garn veut toujours faire une promenade à l'aube ? :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

22 févr. 2012, 10:48

La balade etait simplement d'aller saluer les collegues... :) Au cas ou ils aient besoin d'un coup de pouce pour organiser un barbecue (il faut bien quelqu'un qui juge...) :roll:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

22 févr. 2012, 11:57

Je sens l'oppression ? Si ça continue on va croire que je suis une antenne radio réglée sur l'humeur des gens à toujours ressentir ce qu'ils ont ! :)

Sinon je sens que ce 4.0 va être très intéressant !

Avrock
Vénérable

22 févr. 2012, 12:02

Elwin, un probleme ? C'est juste une chochotte qui ne supporte pas le voyage... Comment ca je suis insensible ? Desole, ca fai(sai)t partie de mon job !
-- Garn, Sigire sociopathe

:lol: :lol: :lol:

Neanmoins si sur le point spirituel il y a une dechirure, Garn ne risque t il pas d'avoir des problemes ? Etant elu, j'ai peur... surtout si Elwin fait encore son kamikaze et que Garn ne peut pas utiliser son miracle de guerison.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

Surprise ! :-)

22 févr. 2012, 13:59

Ah, le barbecue, les feux et les cris dans la nuit... tout ce que vous aimez, porté par l'écho ! :mrgreen:

Pour ce qui est de l'antenne radio, vu que Maëlys a 5 en Empathie ... qu'elle est sensible... qu'elle a 4 en Relations... :mrgreen:

Ensuite pour ce qui est des miracles... Garn les a déjà perdu une fois et regagné... alors qu'il glissait insensiblement vers l'hérésie... à méditer :P

Sinon, pour les posts, j'attends minuit en temps de jeu (enfin, minuit, ou une autre heure nocturne ;) ) donc d'ici là, je suis à votre disposition pour les jets, les descriptions, les infos, le ciel étoilé et les avertissements angoissants :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

22 févr. 2012, 14:14

On ne sait pas comment se realise les miracles. Je pense (et sans doute Garn aussi), que l'Unique lui prete ses pouvoirs, qu'il sert de catalyseur a la volonte divine.
S'il y a une dechirure spirituelle, il risque d'y avoir une fuite dans les tuyaux amenant les pouvoirs de l'Unique dans le plan materiel. Et c'est la que je voyais les problemes, pas dans les actions de Garn.

Effectivement, vu le peu d'information qui arrivent et l'ambience deja en place, cela risque d'etre tres excitant et interessant. Et Garn qui prie pendant qu'ils se font leur petite sauterie dans la chambre d'auberge. (N'y voire aucun sous-entendus ;) )
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Maëlys
Vénérable

22 févr. 2012, 14:40

Tu as l'air malheureux Garn seul dans ton coin. :)
Tu veux qu'on vienne te chercher ?

Verrouillé