+1
A moins que tu n'attendes de nous plus d'initiative dans les descriptions, aux risques de mettre en l'air certaines parties de tes descriptions ou meme du scenario.
Que se serait il passé si j'avais commencé a décrire l'O comme un bar/club plongé dans la pénombre, avec comme lumieres des néons rouges ou orangé, un stroboscope psychédélique sur un fond muscical métal. Des babes vétues de cuir ou latex dans des cages suspendues au plafond et de nombreux personnages au look gothique / metalleux avec les blousons cloutés et le maquillage qui va bien avec...
Ne le prend pas mal, KtK, mais faut il que l'on décrive un peu plus l'environnement ou pas ? Qu'attends tu de tes joueurs (i.e. Asdel et moi) ?
A mon niveau, je décris un peu l'univers entourrant les persos, mais pas a outrance, d'ailleurs en tant que MJ, il y a des moment ou je n'ai pas envie que mes PJs fasse des descriptions ou prennent des initiatives tordues qui vont a l'encontre de mon scenario.
Comme Asdel, je vais réfléchir a la suite, tout en sachant que je ne me sens pas en position d'agir ou de réagir : on est dans le taxis, les filles viennent de nous faire les gros yeux et... et rien d'autre. Si ce genre de situation je me sens un peu bloqué car il y a trop de possibilité pour moi ou tout du moins je ne sais pas vraiment ou tu veux nous mener : on part, mais le taxis se fait attaqué (et oui, quelqu'un veut prendre les filles en otages), ou on arrive a destination et d'autres choses arrivent comme par exemple les videurs qui ne sont pas concilliants, etc... etc...
En esperant que tout reparte comme sur des roulettes !