Shadowrun HRP

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

Re: Shadowrun HRP

09 mai 2012, 23:36

Non. Pas vraiment. Dsl. Bah je ferais mieux d'aller prendre un marteau et de me taper sur les doigts. :oops:

Mais pourquoi les RP sont tous en stand by?
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Maëlys
Vénérable

10 mai 2012, 08:50

Je pense qu'il y a une explication très très simple. :)
Nous sommes je pense majoritairement des étudiants et mai, c'est la période de révision des partiels !

Les miens sont dans 11 jours, donc je t'explique pas pourquoi je passe moins de temps sur le pc (enfin plus de temps sur le pc vu que je prends mes cours sur l'ordinateur), enfin voilà loin d'internet qui est assez chronovore faut avouer! :p

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

13 mai 2012, 12:40

Je veux pas le savoir! Je vous ordonne de poster à dactylo forcé! Execution!^^

A part ça, Je demande cordialement et poliment à mes deux PJs de poster leur fiche de perso directement sur la section adéquat. C'est plus facile pour moi de me repérer comme ça, si c'est possible pour vous. S'il vous plait... Ou je vous démonte à grand coup de lofwyr en peluche!! :D

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

03 juin 2012, 19:50

Je vous ai braqué Avrock et Asdel? Pourquoi personne ne répond?

Iris
Grand Ancien

A côté

03 juin 2012, 19:55

Salut,

Avrock est parti une dizaine de jours en vacances, il est tout juste revenu avec un petit post sur Esteren pour l'instant

Asdel a des difficultés personnelles actuellement, il ne poste plus non plus sur Artland

Et voilà, tout s'explique...

En attendant, si tu ne tiens pas en place, tu peux toujours faire des posts de descriptions des lieux, pour étoffer l'ambiance, décrire les PNJs, ou tout ce qui peut être utile qu'on ne fait pas nécessairement dans le feu de l'action...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Asdel
Vétéran

04 juin 2012, 13:03

J'attendais que tu présentes l'O. Mais je me pencherais sur la question dans la soirée si tu veux

Avrock
Vénérable

04 juin 2012, 13:57

+1

A moins que tu n'attendes de nous plus d'initiative dans les descriptions, aux risques de mettre en l'air certaines parties de tes descriptions ou meme du scenario.

Que se serait il passé si j'avais commencé a décrire l'O comme un bar/club plongé dans la pénombre, avec comme lumieres des néons rouges ou orangé, un stroboscope psychédélique sur un fond muscical métal. Des babes vétues de cuir ou latex dans des cages suspendues au plafond et de nombreux personnages au look gothique / metalleux avec les blousons cloutés et le maquillage qui va bien avec... :?: :?: :?:

Ne le prend pas mal, KtK, mais faut il que l'on décrive un peu plus l'environnement ou pas ? Qu'attends tu de tes joueurs (i.e. Asdel et moi) ?

A mon niveau, je décris un peu l'univers entourrant les persos, mais pas a outrance, d'ailleurs en tant que MJ, il y a des moment ou je n'ai pas envie que mes PJs fasse des descriptions ou prennent des initiatives tordues qui vont a l'encontre de mon scenario.

Comme Asdel, je vais réfléchir a la suite, tout en sachant que je ne me sens pas en position d'agir ou de réagir : on est dans le taxis, les filles viennent de nous faire les gros yeux et... et rien d'autre. Si ce genre de situation je me sens un peu bloqué car il y a trop de possibilité pour moi ou tout du moins je ne sais pas vraiment ou tu veux nous mener : on part, mais le taxis se fait attaqué (et oui, quelqu'un veut prendre les filles en otages), ou on arrive a destination et d'autres choses arrivent comme par exemple les videurs qui ne sont pas concilliants, etc... etc...

En esperant que tout reparte comme sur des roulettes !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

18 juin 2012, 13:54

Je suis pessimiste, on dirait. :oops:

Bon. J'ai l'impression de reprendre du service. Je vois ce que je vais faire. On va tenter de débloquer la situation. Le soucis, c'est que j'ai fait ça à l'arrache. Et puis ça fait un bail que j'ai pas matriser, je crois.

Avrock
Vénérable

18 juin 2012, 14:04

Relax, KtK. Il m'est parfois arrivé de partir en sucette en maitrisant sur forum et de tout arreter parceque ca ne voulant pas prendre dans la direction que je voulais. Avec l'expérience on ne refait pas les memes erreurs et bien il faut bien débuter un jour.
Mais dans ton cas, rien n'est perdu, loin de la. J'ai de grands espoirs en toi et ton scénario ;) . Prends le temps de réfléchir un peu, d'essayer de rebondir sur ce qui se passer a l'O ou sur le trajet pour retomber sur tes pattes ou partir de ton idée de base pour la faire évoluer.

Si tu as besoin d'un coup de pouce ou de suggestion, tu peux me contacter par MP (je sais, c'est un peu chiant pour moi d'etre joueur a ce moment la, car j'aimerai vraiment te donner un coup de pouce).
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

18 juin 2012, 14:27

L'O n'attends plus que vous. ;)

Verrouillé