HRP-BOTTTOS

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: HRP-BOTTTOS

06 juil. 2013, 14:31

Iris a écrit :Bah, c'est pas grave... pis, honnêtement, tu as vu la liste de ce que Lucrèce a subi, c'est aussi bien de ne pas en vivre le quart ! :P ...

Lucrèce n'est pas une vilaine, elle ne t'en veut même pas (les excuses, ça aide aussi pas mal :P ), t'façon, elle vire nihiliste, elle se fiche rapidement de tout...

Par contre, en l'absence de solution visible, elle n'a pas de raison de rester et va broyer du noir toute seule.

... tu peux faire connaissance avec les autres ;) ... Ben est sympa, les korrigans aussi (quand on les voit), l'atlante aussi d'ailleurs, si on fait abstraction de sa propension à se balader partout avec un casque de motard ! :lol:

... Adieu monde cruel ! ...
Et, je sais pas si tu as remarqué, il a enlevé son casque (d'ailleurs je devrais peut être le signaler à MAig qu'elle voit un type avec des oreilles pointus et une couleur de peau inhabituelle ...). Pour tout dire, l'attaque avait pour but de lier Ben et Armis et briser sa muraille de protection. Voilà qui devrait faire plaisir à Lucrèce :p

Bon allez tentons la séquence de secours :)

Tu as pas le droit de mourir sinon tu auras pas ta fin 'Il vécurent heureux pour toujours' ... bah oui, c'est un conte après tout :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

06 juil. 2013, 17:44

Réponse en préparation.

Vilaine, tu as déjà tourné les talons ... va falloir te ligoter :)

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

06 juil. 2013, 19:06

C'est pour te faire sentir ce que c'est qu'un Joueur pas sage ! ça te donner une toute petite idée de certaines de tes tendances :mrgreen:

... Iris, embêtant, à l'occasion... quand elle s'ennuie... et sait que le MJ voulait poster... :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

07 juil. 2013, 12:06

Allez, MJ, je suis sûr que tu vas tout arranger ! On compte sur toi... :mrgreen:

Crépuscule
Mathusalem

07 juil. 2013, 13:12

J'y suis presque, d'ici ce soir normalement ...

darkbaron
Vénérable

07 juil. 2013, 13:14

Ohlala, ça sent le très gros post...

Crépuscule
Mathusalem

07 juil. 2013, 15:25

Bah pas tant que ça au final :)

Voilà, c'est fait.

Et comme je suis un gentil MJ, je laisse le choix à Iris .. pas de vilain korrigan qui l'assome avec sa poudre magique et l'emmène de force (j'y ai songé :D), ça sera son choix de s'évader, de passer de l'autre côté (Break on throught to the other side ... quel bon titre ^^)... quel que soit ce côté ....

darkbaron
Vénérable

07 juil. 2013, 20:09

Il va falloir que je réfléchisse à ma réponse, donc ça prendra un peu de temps. :)

Crépuscule
Mathusalem

09 juil. 2013, 19:37

darkbaron a écrit : À cette allure-là, elle allait aussi rencontrer Zeus, Thor et elle ne savait quel autre être mythique. Après tout, si la mythologie irlandaise avait un fond de vérité, on devait s'attendre à ce qu'elle ne soit pas la seule dans ce cas. Elle allait donc probablement apprendre que Zeus et Thor faisaient un poker chaque samedi soir !
Lol, tu m'a trop faire rire.
Quelque part, t'es pas si loin de la vérité...
darkbaron a écrit : "Ce que je vois peut arriver dans dix minutes ou dans des mois, sinon plus, mais cela arrivera, j'en suis sûre...
Oui, je confirme que c'est bien le sentiment que tu éprouves, même si tu n'as «qu'un» mort a ton actif. Bon interprétation.
darkbaron a écrit : Maig observa ensuite les formes fantasmagoriques et le cromlech avec stupéfaction. C'était comme dans ses songes...
Bah ça je l'ai déjà dit ... Et maintenant ? Vous attendez le feu d'artifice ?

Crépuscule
Mathusalem

09 juil. 2013, 21:28

Vous connaissez l'histoire de "Bam Lucrèce

C'est Lucrèce qui fait demi tour, elle trébuche sur quelque chose part terre .. baissant les yeux, elle voit qu'il s'agit du revolver de Ben ... et BAM Lucrèce :)
Sinon, à part ça, j'attends que la banshee se décide à l'ouvrir ... la porte de l'autre monde je veux dire :D ...

C'est pas faute de laisser des indices dans tout mes messages :)
Dernière modification par Crépuscule le 09 juil. 2013, 22:44, modifié 1 fois.

Verrouillé