[HRP] La Brigade Chimérique (1)
Re: [Projet] La Brigade Chimérique
Pourquoi pas... Au pire je baisserai aventurier de 1 pour débloquer 4 points, il se peut que j'ai besoin de points pour autre chose...
- Maëlys
- Vénérable
C'est que vous vous arrangez sacrément bien tout les deux dis donc. 

Tu as des points à donner? 
En fait comme tu es un peut le loup solitaire sur ton profil je ne voulais pas trop demander
ça ne me semblait pas logique. Je te ferai payer les transports plus tard !

En fait comme tu es un peut le loup solitaire sur ton profil je ne voulais pas trop demander

- Maëlys
- Vénérable
C'est ce que je pensais justement. Pour l'heure je vois mal comment je peux vous fournir des moyens alors qu'on ne partage pas plus de choses que ceci. 

Oui Oui j'ai bien retenu. Je me concentre essentiellement sur la dernière guerre pour l'instant, ne t'inquiète pas. De toute manière, niveau pro et perso, je suis déjà mega full donc j'ai pas le choix.Maëlys a écrit :Une chose à la fois Obsi, déjà on lance la partie et une fois qu'on sera bien avancé on en reparle.![]()
Tu te souviens de ce qu'Iris a dit pour les MJ sur PbF, se donner des objectif raisonnables au début !
Me parait bien ces petits persos

Ah Trine, une merveille de petit jeu ! Pour Paris, besoin d'une carte simplifiée ?
- Maëlys
- Vénérable
Pour Paris, je regarde si mon MJ avait pas trouvé une carte de l'époque. 
Edit : non il l'a pas sur internet, mais je regarderai chez lui si jamais. Peut-être que j'ai moyen de scanner/envoyer.

Edit : non il l'a pas sur internet, mais je regarderai chez lui si jamais. Peut-être que j'ai moyen de scanner/envoyer.
Pour la rencontre entre mon personnage et celui d'Iris tu as des éléments dans ma fiche. En gros ça remonte à 7 ou 8 ans. Pour le déroulement précis je n'avais pas fait le détail, limite il faudrait jouer la scène 

http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/10/carte-paris-bc-a1/ La carte
http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/10/le ... -paris-bc/ La légende
Je les remettrais dans le topic sur le monde quand j'aurais fait la description succincte de Paris (enfin des lieux intéressants pour les surhommes
). A moins que vous ne préfériez tout positionner à Lyon ? 
http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/10/le ... -paris-bc/ La légende
Je les remettrais dans le topic sur le monde quand j'aurais fait la description succincte de Paris (enfin des lieux intéressants pour les surhommes

- Maëlys
- Vénérable
Je préfère Paris, je connais plus !
Et ca fait plus centre de la superscience que Lyon, sans vouloir vous offenser...
Surtout que l'expo universelle a lieu à Paris didiou !
Et ca fait plus centre de la superscience que Lyon, sans vouloir vous offenser...
Surtout que l'expo universelle a lieu à Paris didiou !
Moi aussi je vote pour Paris ! Je ne connais pas beaucoup plus... oui j'ai honte car j'y suis depuis trèèèèès longtemps. Mais pour l'époque c'est quand même logique que les grandes choses y aient lieu, et pour la partie Artiste du profil d'Iris c'est quand même le meilleur endroit