[HRP] OdE - Voyage de varigales

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: [HRP] OdE - Voyage de varigales

26 juin 2014, 20:07

bonsoir...

Si vous comprenais rien c'est normal... C'est une ébauche des pensée d'Amy que j'ai commencé il y a une semaine... Mais entre le ton du post et la tendinite, je me dis qu'il vaux mieux que je le finisse pas...

Puis je trouve que les morceau de mot lancé comme cela traduise bien les pensées d'Amy.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

04 juil. 2014, 11:45

Coucou

Deux questions : Comment on traite la suite.
Pour la chasse et la bouffe de Corentin, Tirer lancer obligatoire, ou milieu naturel c'est possible?

Bonne journée

Edit : Et avant que le fouet ne claque... faut que je range définitivement la fiche d'Amy.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

04 juil. 2014, 12:11

Vérification Livre 1 - Univers : "Survie", discipline accessible via "Milieu Naturel" inclut les techniques de chasse (logiquement piégeage, pêche, reconnaissance des traces des proies, savoir où les trouver...)

Donc jet de Milieu naturel possible. Difficulté 14 à 20 selon l'endroit et le temps consacré.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

04 juil. 2014, 14:25

Oki merci.

Evidemment, on va discuter de tous cela en RP, mais pour savoir

Camp, promesse etc... Ces sont des villes de Neo voyage? (Que j'ai ouvert juste découvrir les crabouillis :lol: :lol: )?

Question histoire que je plante pas mes jets de voyage irl.
Saisons : comme l'autre? fin d'été.
Durée du voyage. Un mois?
Trajet, il me semble qu'on a pas de col, montagne à franchir d'après la carte.
Théoriquement, Amy revient d'expédition et repart pour une expédition. Donc niveau matos, elle devrait être oki.

proposition.
Contrairement à Anais, Amy n'est pas au pièces... Elle n'est pas pressé... Je me dis que faire le voyage a deux risques d'être un peu fatigant... Donc je me dis que le plus simple c'est de trouver une mission qui nous rapprocherait de Boischandelle et de ne faire le voyage toutes seules ou avez un compagnon croisé en cours de route^^ que vraiment à partir de bois chandelle.

++

Iris
Grand Ancien

04 juil. 2014, 14:43

Amnèsya a écrit :Camp, promesse etc... Ces sont des villes de Neo voyage?
Ouuuuuuh ! ... Pourtant tu joues en 9.1 ! :lol:
Amnèsya a écrit :Saisons : comme l'autre? fin d'été.
Oui
Amnèsya a écrit :Durée du voyage. Un mois?
Voire nettement moins... ça dépend de vos errements, moins de la seule distance
Amnèsya a écrit :Trajet, il me semble qu'on a pas de col, montagne à franchir d'après la carte.
Exact. Uniquement de la moyenne montagne.
Amnèsya a écrit :Théoriquement, Amy revient d'expédition et repart pour une expédition. Donc niveau matos, elle devrait être oki.
Pour le matériel durable, oui. ... un jour il faudra vraiment que je fasse une aide de jeu "kit voyage" qu'on se mette d'accord sur ce qu'il y a dedans !... D'ici là, on continue sur les approximations.
Amnèsya a écrit :Donc je me dis que le plus simple c'est de trouver une mission qui nous rapprocherait de Boischandelle et de ne faire le voyage toutes seules ou avez un compagnon croisé en cours de route^^ que vraiment à partir de bois chandelle.
Donc tu veux aller en ville, chercher des clients qui vont à Boischandelle ?... Et si tu trouves des clients qui cherchent une varigale pour aller ailleurs ? Tu diras quoi ? "je ne prends que des clients qui me servent de garde-du-corps" ? :lol:

Amnèsya
Vénérable

04 juil. 2014, 14:51

Iris a écrit :Ouuuuuuh ! ... Pourtant tu joues en 9.1 !
C'est bien pour cela que jusqu'à présent j'avais fin de comprendre ce qui m'arrivais... Mais bon là, il n'y aura personne pour réparer mes bêtises... donc je crois qu'il est temps de faire tombé les masques :D :D :D
Iris a écrit :Donc tu veux aller en ville, chercher des clients qui vont à Boischandelle ?... Et si tu trouves des clients qui cherchent une varigale pour aller ailleurs ? Tu diras quoi ? "je ne prends que des clients qui me servent de garde-du-corps" ?
:D

Plus que gardez du corps il s'agit de joindre l'utile à l'agréable... :D ... Je dirais juste que mes pas m'amène à Boischandelle avec ou sans mission, mais avec c'est mieux. 8-) 8-)
Je note idée bête

merci pour le reste

Maëlys
Vénérable

05 juil. 2014, 20:44

Pour le kit en effet, on va essayer de faire une "fiche récapitulative" et estimation de poids pour voir dans les combien de kilos on se promène environ...

Après, pour l'équipement que l'on a, je vais faire le tri dans le dotation de la Garde afin d'être plus à l'aise et partir léger.
D'autant plus que pour un voyage initiatique je suis convaincu qu'il vaut mieux partir à pied qu'à dos de bête.

Par contre, au vu de la fin de ton post Amnè, je me pose de plus en plus de questions sur l'issue de la 8.8 qui pourrait être

"Et elles virent la fin, entre les dents d'un féond"

Ca va être un sacré boulot pour essayer de raisonner/détourner le torrent tumultueux qu'est Amy ! :)

Iris
Grand Ancien

05 juil. 2014, 20:48

Maëlys a écrit :"Et elles virent la fin, entre les dents d'un féond"

Ca va être un sacré boulot pour essayer de raisonner/détourner le torrent tumultueux qu'est Amy ! :)
Actuellement je me demande aussi si Garn va faire de vieux os ! :lol: ...comme quoi les PJ imprudents, ils ne survivent peut-être que parce qu'il y en a de plus prudents avec eux ! :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

05 juil. 2014, 20:50

On considérera donc Maëlys comme le PJ prudent et Amy et Garn comme les imprudents c'est ça ? :)

Iris
Grand Ancien

05 juil. 2014, 20:59

Il y a fort heureusement le Chevalier Pandross pour essayer de garder Garn en vie ;) ... maintenant, si les imprudents mettent les bouchées doubles, ils pourraient bien emporter leurs protecteurs dans la tombe :P

Verrouillé