[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: [HRP] Trône de Fer

04 mai 2014, 23:59

Crépuscule a écrit :Mouarff!! J'avais pas reconnu le seigneur Barathéon !!! Oh le choc :)
Ah, ça, sans barbe... "The Full Monty", c'est donc le film où Robert Baratheon et Rumplestitskin jouent aux Chippendales. :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

05 mai 2014, 08:08

Effectivement, certains on a du mal à mettre la tête dessus. :)

Crépuscule
Mathusalem

06 mai 2014, 01:59

Fiche mise à jour, avec historique pour mieux comprendre l'individu

Relations avec les autres PJ :

Aleth : Elle connait quasiment toute son histoire, il a un fort lien d'amitié avec elle , quasi fraternel pour sa père. (On peut causer par mp de nos historiques communs, de nos relations ... et jolie illustration au passage !!)

Béric : Le maître d'arme a régulièrement Jolan pour élève, et il semble mieux apprendre qu'il ne l'a jamais fait auparavant avec lui. Jolan l'apprécie et a lié une relation amicale avec lui (dans la limite de ce que voudra bien accorder Béric comme sympathie :) ) (idem on peut en parler par mp si tu veux)

Gareth : Pour l'instant, pas de lien particulier, de la courtoisie donc par défaut (oui Jolan est un bisounours) ... à voir ce qu'il y aurait de plus ... (peut être cotoyé différemment en dehors du château, Jolan passe une partie de son temps libre à Waterford ou aux alentours.)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

06 mai 2014, 02:12

MJ m'a dit que j'allais arriver en début de partie, donc je suis sans doute un étranger pour tout le monde. :)

Maëlys
Vénérable

06 mai 2014, 09:07

Tu es donc le fils d'un des seigneurs du Bief Crépuscule ? Je vais prendre ça en note pour les interactions à venir.
Mais dans l'ensemble, si tu es un bon élève, je vois pas de raisons que Béric soit particulièrement désagréable.

Crépuscule
Mathusalem

06 mai 2014, 12:13

Oui, une maison mineure du Bief, à voir avec le MJ ce que tu sais du passé de la dite maison
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

06 mai 2014, 14:17

Jolan n'est pas un élève difficile, il sait se battre mais s'intéresse plus à l'archerie qu'au combat serré.

Jolan n'est pas très apprécié à Waterford parce qu'il est un... Hastwyck.
Mais Lord Rhéomar s'en moque, il a accueilli le garçon dans sa maison et l'a presque élevé comme un fils...

Je laisse Crépuscule expliquer en quelques mots sans donner trop de détail...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

06 mai 2014, 14:33

Espérons juste que les Hastwycks ne sont pas le genre de personnes qui ont conduit à l'apparition des Larmes de Castamere. :)

DukeTogo
Vénérable

06 mai 2014, 18:58

Hello, tous.

Nous commençons avec un petit flashback, qui permettra à Iris et Crépuscule de faire connaissance.
Voyons voir le degré d'élocution de jeunes enfants :mrgreen: :mrgreen:
On va expérimenter un paquet de choses tous ensemble, si vous jouez le jeu, ce sera très très sympa à faire, croyez-moi.

PS : Je confirme le démarrage prochain officiel !!!

What else ? Et bien, je vous demanderais de limiter le métagame au maximum et de ne pas faire d'HRP en RP. Le HRP se passera ici !

Egalement, un peu d'adaptation les uns aux autres, on fait attention à ne laisser personne sur le bas-coté.
Et on se retient sur les post fleuves.

Enfin, je le dis noir sur rose clair :

SI UN JOUR VOUS AVEZ UN SOUCI AVEC LA PARTIE, UN MP ET ON EN PARLE. SI UN TRUC VOUS CHAGRINE UN JOUR ET QUE VOUS NE ME LE DITES PAS, JE POURRAIS PAS DEVINER.

Amusez-vous bien et une grosse bise à GRR Martin, le fou qui a pondu Games of Thrones :p
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

06 mai 2014, 19:13

Salut !

1. Démarrage il y a 8 ans : je t'ai envoyé un MP - RP... tu copies - colles ... ou ?... ?...

2. Parler à 7 ans : je soupçonnerai presque MJ d'être taquin... je peux me contenter de prendre mes étudiants les plus nuls en syntaxe comme modèle ? Comment ça, ils ont 18 ans ?... mais je t'assure, certains ont du mal :P

3. Posts fleuve : non, non, je ne suis pas visée.. idem sur les limitations de rythme, c'est pas moi, jamais, ça se saurait sinon... et si vraiment je m'ennuie, j'écrirai le journal intime d'Aleth ;)

4.MP : oui, grand MJ, tu seras spammé, à tort et à travers, juste pour remplir ta boîte MP, que tu savoures le plaisir d'être MJ :mrgreen: ... déjà ... faudra penser à me briefer sur religion, culture... et je rappelle à mes petits camarades que je suis inapte à piger les sous-entendus & références subtiles du genre :
Maëlys a écrit :Espérons juste que les Hastwycks ne sont pas le genre de personnes qui ont conduit à l'apparition des Larmes de Castamere. :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé