2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

La voie de la Vérité...

29 avr. 2011, 14:07

Gardons les secrets pour le plus tard possible. Garn est curieux, ouvert d'esprit malgré qu'il soit buté par bien des aspects (notamment la recherche d'information ou de la vérité).

Si je peux donner mon opinion hors-jeu, il chercherai un moyen qu'il n'y ai aucun mort d'aucun côté, et chercherai auprès des fuyards toutes les infos possible pour se faire une opinion qu'il confronterai ensuite à ses "frères". Après tout, s'ils sont encore en vie, c'est que l'Unique l'a voulu !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Le pauvre Garn privé de choix :-P

29 avr. 2011, 14:50

Je confirme que pour la bonne santé de Garn, l'option à laquelle je pense n'est pas l'idéal, ni pour sa santé mentale, ni pour sa santé physique ! :lol: Limite si je n'ai pas récupéré la logique "poulpique", il faut être dingue pour comprendre LA VÉRITÉ !

Tu peux absolument donner ton opinion Hors Jeu ! Même que les sujets HRP c'est fait exprès pour ! ;) Cela dit, HRP aussi, je peux quand même appuyer sur quelques éléments :
  • la "mission sigire" n'est pas là pour enquêter ou distinguer le vrai du faux mais pour ramener des hérétiques qui ont DÉJÀ été condamnés à mort, donc espérer que ça se termine sans mort s'ils savent où se trouvent les gwidrites réfugiés, c'est pas gagné ! ... et avec 1 en Relation, ça va vraiment pas être facile de les convaincre ;)
  • la volonté de l'Unique : ah oui, mais on peut retourner l'argument, à savoir que l'Unique a provoqué un glissement de terrain pour leur faire sentir sa colère !

:mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

Re: Bavardage HRP général

29 avr. 2011, 15:22

Ceux qui était coupable ont donc déjà été châtié ! ! !

Et pour rappel, Garn a déjà failli passer au bucher pour motif d'hérésie... Avec son côté recherche d'infos (je sais j'aurai dû mettre plus en relation, mais les livres - le domaine de l'érudition - sont aussi une bonne source d'information !), il se place d'avantage en enquêteur musclé (BASTON ! ! !) qu'en bourreau.

En gros je me suis peut-être planté en voulant faire un Sigire... Quoi que, cela ajoute du piquant que de ne pas être dans le droit chemin (pour ses supérieurs).
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Orientation...

29 avr. 2011, 15:40

Ah, le drame de l'orientation dans le parcours scolaire ! :P

Bah, au pire, si tu passes pas au bûcher ni que tu te fais empoisonner ou égorger par les gentils villageois, tu pourras toujours envisager une reconversion ! :lol:

... mais de mon point de vue de MJ, c'est bien plus drôle d'avoir un "demi-hérétique" sous le coude... :D D'ailleurs si (hum, pas gagné vu la suspicion qui pèse sur toi) tu arrives à faire ami-ami avec Cairell, il y a une belle discipline rare à apprendre ;)

Enquêter sur les phénomènes surnaturels, ça me va pour un sigire, ça ne me choque pas vraiment... au passage, si le soucis avec les réfugiés était "seulement" qu'ils fuyaient une décision de justice, il y aurait peut-être un peu plus de chevaliers-lames que de sigires à leurs trousses :P

:mrgreen:

Avrock
Vénérable

29 avr. 2011, 15:58

En y repensant, la compétence super rare en question me fait penser au miracle "Vision des Limbes"... Enfin je dis ça, je dis rien !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

En mieux, mécréant !

29 avr. 2011, 16:07

Ah, qu'il est taquin !

Mais misérable hérétique (l'ironie est un péché mortel, tu l'ignorais ? :P), vois comme elle permet plus de choses cette fameuse discipline :
  • communiquer à distance
  • influer sur les rêves
  • explorer les limbes (au péril de ta santé mentale, il est vrai)
:twisted:

Avrock
Vénérable

29 avr. 2011, 20:46

Et connaissant notre MJ, je pense que Garn en a déjà fait les frais de cette super compétences... :roll:

Mais bon... L'aspect "psychologique" du JDR est toujours là, donc je ne saurai pas si oui ou non. Et quand bien même... Je m'en fous :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

!!!

29 avr. 2011, 20:53

:lol:

Ah mince ! Non du tout ! C'est un autre souci ton cauchemars ! ;) (en fait, ... non, c'est bon, je vais me taire pour une fois, c'est pas sérieux un MJ qui raconte tout à l'avance :P )

... Je n'avais même pas pensé à Cairell ! :lol: Et puis, comment il saurait pour le bûcher ? Et pour les cercles de pierre ? Et ta relation avec Nelvéa ? Sur ce coup, le bougre est vraiment innocent ! :mrgreen:

Ah, les coïncidences ! ... Ben des fois, ça existe ! :D

Ellis
Vétéran

02 mai 2011, 03:05

C'est dalas votre histoire :D ! je lis pas le poste pendant quelques jours je reviens ca fuse de partout ^^

Moi j ai une petite idée pour les cauchemards de Garn peut etre du coté de ma famille (mais pas le papa trop gros :p ) a moins que ce soit un sale tour des esprits et de l'unique mwahahahah

Iris
Grand Ancien

F.A.Q.

11 mai 2011, 09:16

Salut,

Un rapide commentaire pour signaler que j'ai remis à jour la F.A.Q. pour préciser les options de convention d'écriture dans les posts.

A suivre,

I

Verrouillé