HRP - [Mekton Z] - Chap. 1
- Maëlys
- Vénérable
Re: HRP - [Mekton Z]
Allons nous récupérer la navette Impériale ? 

-
- Mathusalem
Pas loin ... Vous comprendrez mieux au prochain post
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Maëlys
- Vénérable
Le Adi serait pas une référence à Adibou par hasard ? Vieux truc qui a accompagné quelques moments de ma jeunesse. 

-
- Mathusalem
Bande de petits jeunes ...
Adibou ... c'est l'héritier de Adi ... l'image de Cialf, c'est bien Adi ... mais le 'moderne' ... je songeais au vieux Adi ...

Pour ma part, c'était celui de 92 ^^
Il s'énervait quand on lui cliquait dessus
Mais bon, vous y étiez (et Kenny lui est trop vieux, quand il était jeune, le 8 bits était high tech ^^, surement qu'il a pas connu
)
Vous gagnez tous les deux un point en programmation archaïque ^^
Adibou ... c'est l'héritier de Adi ... l'image de Cialf, c'est bien Adi ... mais le 'moderne' ... je songeais au vieux Adi ...

Pour ma part, c'était celui de 92 ^^
Il s'énervait quand on lui cliquait dessus

Mais bon, vous y étiez (et Kenny lui est trop vieux, quand il était jeune, le 8 bits était high tech ^^, surement qu'il a pas connu

Vous gagnez tous les deux un point en programmation archaïque ^^
- Maëlys
- Vénérable
J'ai connu ceux de 94 et 96 pour ma part. 

-
- Mathusalem
J'ai posté le Praetor One (en attendant que vous le renommiez ^^).
Vous pouvez le voir là : https://fr.pinterest.com/crepusculaire/ ... aetor-one/
Allez maintenant il faut que Ghost annonce la nouvelle et que je vous amène devant ce bijou
Vous pouvez le voir là : https://fr.pinterest.com/crepusculaire/ ... aetor-one/
Allez maintenant il faut que Ghost annonce la nouvelle et que je vous amène devant ce bijou

Léger temps mort dans l'action...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
-
- Mathusalem
Je vais relancer Maelys
Kenny a écrit :Adam n'avait vraiment rien compris au charabia de Koebi, il commençait à placer les gens dans des catégories, identifier, répertorier, pondérer, classer, toutes les informations que ses capteurs sensoriels lui renvoyaient.
Adam demanda à Koebi : "Vous avez une dysfonction à réparer ?"
Ah, la logique de Koebi... Bien sûr, elle est là pour réparer des dysfonctions, et certains mechas présents souffrent de troubles de mémoire caractérisésKenny a écrit :Sujet: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Predator
Comprend pas :pCialf a écrit :- Peut-être même plusieurs. Elle comprend merveilleusement les mechanoïdes... euh... et aussi les humains, je crois.
Comment sait-il que je suis mechathérapeute? C'est intéressant.

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
mais c'est qui dans "Elle comprend... " ?
Que nos persos ne comprennent rien ok, mais que les joueurs ne comprennent rien ça me dérange un peu car je ne sais pas quoi jouer du coup !
Que nos persos ne comprennent rien ok, mais que les joueurs ne comprennent rien ça me dérange un peu car je ne sais pas quoi jouer du coup !

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys