Absences lors des parties

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

:-)

31 mars 2012, 08:24

Hello !

De retour d'un séjour à l'étranger ? ;)

Bien sûr que tu es le bienvenu ! :D Tu peux rejoindre rapidement les parties en cours, quelques indications pour que tu t'y retrouves :
  • Conan (MJ Avrock) : avec Asdel & Avrock & Pascalahad. Rythme de jeu calme, tu peux jeter un oeil aux chapitre 1 et 2
  • BOTTTOS (MJ Crépuscule) : le seul moyen de rejoindre la partie (qui approche de la fin du chapitre) est de prendre un PNJ... mais je te préviens, c'est une histoire tordue et compliquée
  • Artland (MJ Iris) : l'intro est passée, tu peux rejoindre la partie en créant un PJ qui soit ami avec l'un des autres PJ. Vu que le perso d'Asdel est un médecin à tendance mondaine, il est sûrement le meilleur point d'entrée. Les deux autres sont une directrice d'une entreprise de pompe-funèbre, élégante et mystérieuse ; un pompier volontaire qui tient un refuge pour animaux et sort peu. L'affaire porte sur une chasse au tableau mystère. Il s'est pour l'instant passé peu de choses. Tu peux regarder si tu veux.
  • Ombres d'Esteren (MJ Iris) : nous sommes avec une équipe suicidaire et joyeuse, si tu veux t'incruster, tu peux jouer n'importe quel profil qui ait des qualités de perception & empathie & relation pour avoir compris le degré de louchitude de l'équipe.
  • Warhammer (MJ Thalgrim) : l'équipe comporte plusieurs PNJs, ça peut être une option. Sinon, une rencontre, ... ça ne doit pas être trop compliqué
Voilà pour les parties "actives", si quelque chose te tente, ce sera avec plaisir ! :D

Iris
Dernière modification par Iris le 01 avr. 2012, 15:13, modifié 1 fois.
Raison : Correction :-)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

Re: Absences lors des parties

01 avr. 2012, 14:45

Je crois que tu as fait une petite erreur Iris... Je ne maitrise pas la partie de Warhammer !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Doux mois de mai

02 mai 2012, 11:06

Je pense que nous sommes présentement en plein dans les "congés ludiques" de mai :
  • partiels pour les étudiants jusqu'aux alentours de la moitié du mois
  • corrections pour ma part jusqu'aux alentours du 12 mai (je suis là, mais peu réactive)
  • ponts pour ceux qui travaillent avec de vrais horaires normaux (w-e prolongés du 1er et 8 mai)
  • GN pendant plusieurs jours pour certains...

Bref, activité générale réduite pendant une dizaine à quinzaine de jours encore.

Je précise qu'à ce moment je relancerais / réactiverais les parties que je mène pour voir où en sont les participants, si tout le monde est toujours là pour reprendre ;)

Avrock
Vénérable

02 mai 2012, 21:32

Pendant qu'on y est avec les absence, je vais rajouter que je pars à Barcelone le 14 mai pour une semaine de vacances. Bien sur je n'aurai pas d'accès à internet (à moins que je ne craque et que je passe dans un cyber-café). 8-) 8-) 8-)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avrock
Vénérable

12 mai 2012, 23:12

Comme dit just au dessus, je pars en vacance lundi matin, pour une petite semaine de folie à Barcelona. Je vais avoir un dimanche chargé donc je ne sais pas encore si je trouverai le temps de me connecter demain...

A dans une semaine tout le monde ! 8-) 8-) 8-)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

luciole
Jeune pousse

20 mai 2012, 16:04

Salut les lapins

Autant prevenir, je suis exilée la semaine prochaine en un lieu où je n'ai pas le net (helas.... les professeurs ont parfois des idées saugrenues)
Donc inutile d'esperer passer de lundi à vendredi.. (ou sinon c'est un/e vil imposteur!)
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Maëlys
Vénérable

Sevrage difficile !

30 juin 2012, 10:34

Coucou tout le monde,

Donc, c'est avec un grand désespoir que je me vois obligé de poster dans cette section.
Je tenais juste à vous prévenir que durant tout cet été (à partir du 2 Juillet jusqu'au 31 Août) je vais travailler dans une pharmacie située à une heure et quart de chez moi, il me laisse donc le logement de garde situé au dessus de la pharmacie mais le seul soucis c'est que... il n'y a pas d'accès internet.
Je ne pourrais donc normalement (sous réserve que je ne réussisse pas à négocier un accès, ou que j'aille squatter au McDo le plus proche qui doit être à 15-20 minutes de la pharmacie) accéder à internet et de ce fait mon rythme va en être considérablement ralenti.

Il ne me restera donc que les Samedis & Dimanche grosso modo pour pouvoir poster sur le forum.
Je vais de toute façon essayer d'accéder depuis la pharmacie mais je ne garanti rien pour l'instant.

Voilà ! :s

Iris
Grand Ancien

5 au 9 juillet

30 juin 2012, 10:45

Coucou !

Courage Maëlys ! Est-ce que tu as des recommandations pour ton perso ? Je peux toujours le mettre en sécurité en cas de besoin... idem, pour ton introduction sur Warhammer, tu veux boucler la création de perso et nous rejoindre à la rentrée ?

Je croise les doigts pour que tu aies l'occasion de t'intoxiquer entre midi et deux et qu'il ne soit pas nécessaire de faire un douloureux sevrage ;)

Pour ma part, je pars le 5 juillet dans l'après-midi et reviens la journée du 9 juillet. Je serais sur le stand des Ombres d'Esteren à la Japan Expo - Paris Villepinte ;)

A suivre...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

30 juin 2012, 11:49

Disons que même si je ne peux pas être là en semaine, je peux poster encore 2 jours sur 7, un ou deux posts par semaine, c'est pas non plus la fin du monde.
Au pire, je demanderai la possibilité de squatter un peu le pc de la pharmacie le midi.

Si j'ai des recommandations au sujet d'Esteren, je t'en ferai part par MP, ne t'inquietes pas. :)

Quant à Warhammer, j'en ai discuté avec notre cher Thalgrim et il me semble que pour l'heure, nous ne sommes pas à mon introduction. Pour la fiche, elle sera fini incessamment sous peu, normalement Thalgrim devrait poster les différents éléments manquants sur le profil de Romen.

Au pire, si je suis vraiment en manque, je ferai des tours à McDo avec le Free Wi-Fi !

Ellis
Vétéran

06 juil. 2012, 16:07

je suis en demenagement j ai pas internet j attends la box, au mieux a premiere vu ca sera le 11 juillet :)

Répondre