Cool !Maëlys a écrit :Ca pourrait être amusant en effet et cela me changerait pas mal les idées en plus, je médite sur le sujet.
Hey, si ça te tente (et sans engagement sur la durée et le nombre de post), moi je veux bien vous planter le décor du 5.4, et donc vous coller le premier post pour vous rassembler, de sorte que vous puissiez papoter joyeusement en dialogue sans vous coltiner la description initiale

Je peux lancer un 5.4 folklorique avant ton arrivée en 5.2. Ce sujet (5.2) a pour visée de permettre à Gyles & Aleth de refaire équipe correctement après l'incident - brouille du mariage. Du coup, c'est pas forcément le RP le plus détendu pour toi. L'amusement, c'est plus en 5.4. J'ai même l'accroche de départ parfaite (si, si !) : vous arrivez à l'auberge, vous croisez et entendez un quidam passant par là qui commente que Lady Aleth est allée prier au septuaire et que Dame Adrienne aussi, ... une chtite blague du quidam, et hop, vous pouvez facilement embrayer sur "ralalalala, Aleth " et autres "m'en parle pas !" . Qu'est-ce que t'en dis ?Maëlys a écrit :Je vois si je peux vous rejoindre sur la 5.2 aujourd'hui ou demain, dépendant de comment ça avance pour Madame.