Iris a écrit :(...)Donc en avant pour la suite, ne laissez pas refroidir le fer, battez-le, enflammez-le de vos posts !

Bah voilà, tu as réussi ton "Summon Maëlys"
Iris a écrit :(...)Donc en avant pour la suite, ne laissez pas refroidir le fer, battez-le,
enflammez-le de vos posts !

"Myrosh, reviens, Myrosh, reviiiiieeeeens !"
Béric le magnifique a écrit :(...)Il leva les yeux et discerna le prêtre rouge qui venait de dépasser la porte d'enceinte. Se tournant vers Kieran, il continua :
"D'ailleurs, voilà un des hommes que nous avons rencontré lors du Tournoi. Un prêtre rouge de l'autre côté du Détroit."
Depuis la hauteur, il fit interpella Myrosh, tout en faisant un signe du bras :
"Myrosh !"
Content de te revoir in game. Une suggestion concernant des astuces pour générer davantage de jeu. Dans le cas présent, tu laisses à Myrosh le choix de dire bonjour ou pas. Je fais un raccourci caricatural, hein, je le reconnais mais je fais un peu de mauvaise foi pour étayer mon exemple.
Si au lieu de ça, tu disais un truc du genre:
"Myrosh, laisses-moi te présenter Kieran Orell, grand ami de mon lord et un vétéran de guerre. J'allais justement lui parler de notre projet de sécuriser les marais et de faire cesser les vieilles superstitions avec ton aide. Le temps pour moi de me remettre de mes blessures, nous aurons le temps de nous préparer. Y'a t'il quelque chose que l'on puisse faire pour toi d'ici là?"
Cela permet d'avancer un peu plus vite.
Je ne dis pas qu'il faut toujours tendre des perches, mais dans le cas présent vu que j'ai des joueurs à la disponibilité variable, ça me semble pas inutile, mes poulets !