[HRP - Naheulbeuk] Chapitre 1
Re: [HRP - Naheulbeuk] Chapitre 1
Je tiens à présenter mes excuses au MJ qui, s'il lui est venu à l'esprit 2 secondes que, avec tous ces avertissements négatifs, on attendrait bien sagement qu'une autre mission plus "sage" arrive et qu'on choisisse en tout conscience de ne pas risquer notre peau débilement sur ce qui semble être un PAC royalement déployé sous nos pas, doit commencer à se mordre les doigts avec très probablement le sang qui coule à flots et un panaris en prévision. (putain que c'est long cette phrase, pouvez vérifier, c'est bien construit, mais on s'y perd tellement qu'on sait plus ce qu'on cherchait à dire au début... si si, relisez vous verrez... ou pas)
Ce comportement aurait très probablement été de mise sur un truc sérieux dans un JdR commençant par D et finissant par &D, mais là, inutile d'essayer, c'est avec plaisir qu'on va foncer dedans, et surtout, en évitant tout réflexion censée. On sait jamais, ça pourrait fatiguer...
Donc c'est en tout âme et inconscience que nous allons faire de la banane épluchée le nom premier de notre compagnie, pour rajouter à l'ambiance fortement intellectuelle du groupe.
Note: Je tiens à préciser que je lâche ici tout ce que je ne peux dignement pas lâcher sur la partie RP de peur d'endommager définitivement ce qui sert de muscle à la belle amazone plantureuse...
Ce comportement aurait très probablement été de mise sur un truc sérieux dans un JdR commençant par D et finissant par &D, mais là, inutile d'essayer, c'est avec plaisir qu'on va foncer dedans, et surtout, en évitant tout réflexion censée. On sait jamais, ça pourrait fatiguer...
Donc c'est en tout âme et inconscience que nous allons faire de la banane épluchée le nom premier de notre compagnie, pour rajouter à l'ambiance fortement intellectuelle du groupe.
Note: Je tiens à préciser que je lâche ici tout ce que je ne peux dignement pas lâcher sur la partie RP de peur d'endommager définitivement ce qui sert de muscle à la belle amazone plantureuse...
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
-
- Jeune pousse
Je n'en attendais pas moinsFafi06 a écrit :c'est avec plaisir qu'on va foncer dedans, et surtout, en évitant tout réflexion censée. On sait jamais, ça pourrait fatiguer...

Rien n'est moins sûr, y en a plusieurs qui ont leur mot à dire là-dedans je pense et comme personne n'a encore la compétence Chef de groupe, ça se jouera sur un jet de dés... à moins de vous laisser vous disputer encore un peu (ça anime les voyages il paraît)Fafi06 a écrit :Donc c'est en tout âme et inconscience que nous allons faire de la banane épluchée le nom premier de notre compagnie, pour rajouter à l'ambiance fortement intellectuelle du groupe.

Comptes sur 2m de muscles et 2 cerveaux pour veiller à mettre tout le monde d'accord dans la joie et la bonne humeurgrayfoxliquid a écrit :Rien n'est moins sûr, y en a plusieurs qui ont leur mot à dire là-dedans je pense et comme personne n'a encore la compétence Chef de groupe, ça se jouera sur un jet de dés... à moins de vous laisser vous disputer encore un peu (ça anime les voyages il paraît)Fafi06 a écrit :Donc c'est en tout âme et inconscience que nous allons faire de la banane épluchée le nom premier de notre compagnie, pour rajouter à l'ambiance fortement intellectuelle du groupe.

joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
- Amnèsya
- Vénérable
...Fafi06 a écrit : Comptes sur 2m de muscles et 2 cerveaux pour veiller à mettre tout le monde d'accord dans la joie et la bonne humeur
Est un coup de tromblon pour mettre les gens d'accord c'est pas mal non plus...
Plus deux mètres c'est dur à rater...
Parce si question chef c'est sûr que cela ne sera pas moi, ni le nain, ni l'amazone (je vote contre), c'est sûr que le nom ne sera pas Banane Épluchée.. Au mieu je vote pour Banane Flambée

Bonjour : je mettrais tous cela en RP à l'occasion
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Est-ce qu'on a droit de prendre un elfe et de tenter l'interposition de bouclier contre un tromblonAmnèsya a écrit :...Fafi06 a écrit : Comptes sur 2m de muscles et 2 cerveaux pour veiller à mettre tout le monde d'accord dans la joie et la bonne humeur
Est un coup de tromblon pour mettre les gens d'accord c'est pas mal non plus...
Plus deux mètres c'est dur à rater...
Parce si question chef c'est sûr que cela ne sera pas moi, ni le nain, ni l'amazone (je vote contre), c'est sûr que le nom ne sera pas Banane Épluchée.. Au mieu je vote pour Banane Flambée![]()
![]()
Bonjour : je mettrais tous cela en RP à l'occasion

-
- Jeune pousse
Je félicite et remercie Amnèsya pour nous avoir donné le premier échec critique de la partie.
J'ai hâte de voir ce que nos aventuriers vont faire
Pop-corn
J'ai hâte de voir ce que nos aventuriers vont faire

Pop-corn
- Amnèsya
- Vénérable
Salutation
C'est toujours un plaisir
Tu comprends pourquoi j'optimisetique mes persos... J'ai pas de chance au dés.
Par contre là j'ai pas compris... Elle est affalée sur la table (sans le filet de bave, Même beurré une elfe reste classe) ou je peux poster?
C'est toujours un plaisir

Tu comprends pourquoi j'optimisetique mes persos... J'ai pas de chance au dés.

Par contre là j'ai pas compris... Elle est affalée sur la table (sans le filet de bave, Même beurré une elfe reste classe) ou je peux poster?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Et au fait Fafi... le Mj a pas autorisé le tromblon^^
Mais je trouvais que c'était plus disuassif que l'arc
Quand à prendre l'elfe, voir avec le MJ, moi je suis la SUISSE, je suis neutre, je ne fait pas de PVP^^
Mais je trouvais que c'était plus disuassif que l'arc

Quand à prendre l'elfe, voir avec le MJ, moi je suis la SUISSE, je suis neutre, je ne fait pas de PVP^^
-
- Jeune pousse
Ah oui, tu peux poster, Amnèsya, la tête sur la table c'était juste une réaction plus... immédiate et le filet de bave pour enjoliver le tout. Mais tu peux encore être "consciente" si tu veux. Par contre, t'arriveras pas à faire plus que baragouiner quelques trucs incompréhensibles et t'arrives plus vraiment à bouger. Ce seront les autres qui devront te sortir de là. À toi de voir si t'as l'alcool mauvais, drôle, triste etc...
Il te faudra une bonne nuit de sommeil suivie d'une bonne matinée/journée de gueule de bois (je verrais encore ce que je te réserve
)

Il te faudra une bonne nuit de sommeil suivie d'une bonne matinée/journée de gueule de bois (je verrais encore ce que je te réserve

- Amnèsya
- Vénérable
Oki
C'est quand même cool d'utiliser des compétences que j'ai choisi exprès...
L'alcool Violant c'est pas mon trip... l'alcool triste ca peux être fun...
Mais vu l'entourage j'aurais peur de me prendre une tarte pour la lui faire fermé
L'alcool calin pourait être fun dans ce cas... genre essayer de calmer la bagarre qui s'est déclanché
Quand à la guele de bois... Je te l'ai déja dis... Je suis ingénieur j'ai inventé alka seltzer, l'aspirine et la tisane au thym

C'est quand même cool d'utiliser des compétences que j'ai choisi exprès...
L'alcool Violant c'est pas mon trip... l'alcool triste ca peux être fun...
Mais vu l'entourage j'aurais peur de me prendre une tarte pour la lui faire fermé
L'alcool calin pourait être fun dans ce cas... genre essayer de calmer la bagarre qui s'est déclanché
Quand à la guele de bois... Je te l'ai déja dis... Je suis ingénieur j'ai inventé alka seltzer, l'aspirine et la tisane au thym