HRP - Trône de Fer

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: HRP - Trône de Fer

29 avr. 2013, 23:43

Ah oui, il vaut mieux éviter de saboter la selle d'un prince du sang, si on tient quelque peu à sa tête... :P
Et j'aime l'idée de paris truqués ! Parti comme il est, la Vérole aura l'argent et les filles. :mrgreen:

DukeTogo
Vénérable

29 avr. 2013, 23:50

Bah dis donc c'est la fête du slip chez ma Vérole !

Bon on attends le ritoor de lady Karstark pour continuer ^^

Ensuite, un tournoi... Je doute qu'on en fasse un at home, par contre, chez notre prince régent...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

darkbaron
Vénérable

29 avr. 2013, 23:54

Oui, la Vérole prend des tas d'initiatives aujourd'hui ! C'est son grand jour d'activité... Pour la première fois, il est sous le feu des projecteurs et ne se contente plus de jouer un petit rôle secondaire au service de son maître. Vas-y, La Vérole, émancipe-toi ! Prouve que tu existes !

Et oui, il faut attendre le retour de la dame Karstark pour continuer cette partie. On n'a pas le choix... :)

Prince régent ? Comment ça ?

DukeTogo
Vénérable

30 avr. 2013, 00:06

Je veux dire prince régnant en Dorne.
Je crois pas avoir vu son nom.

darkbaron
Vénérable

30 avr. 2013, 00:11

Le nom du Prince de Dorne est Maron Martell, et je crois qu'il est trop occupé à ses propres affaires pour organiser un tournoi.
Bah oui, selon le traité, il va bientôt avoir une jolie épouse Targaryen à chérir... :)

Au fait, vous avez vu les derniers aménagements des troupes par Eoin ? Notamment toi, Duke ?

Asdel
Vétéran

30 avr. 2013, 11:42

Oui, la Vérole prend des tas d'initiatives aujourd'hui !
Faut bien montrer que je mérite mon salaire :mrgreen:

DukeTogo
Vénérable

30 avr. 2013, 15:06

darkbaron a écrit :Le nom du Prince de Dorne est Maron Martell, et je crois qu'il est trop occupé à ses propres affaires pour organiser un tournoi.
Bah oui, selon le traité, il va bientôt avoir une jolie épouse Targaryen à chérir... :)

Au fait, vous avez vu les derniers aménagements des troupes par Eoin ? Notamment toi, Duke ?
Yes my lord. J'ai entière confiance d'autant plus que je n'y connais rien, d'autant que ce n'est pas dans les domaines de compétence de mon perso.
En tout cas, c'est une bonne chose que des sachants veillent au grain !

Pour le tournoi, en dehors de faire une réunion façon "Ridicule" (le film), je pense que les Aversin n'ont pas les moyens. D'autant que ça se fait pas en 24h, il faut inviter des chevaliers toussa

Si Maron Martell n'en fait pas un pour son mariage, bah...

darkbaron
Vénérable

01 mai 2013, 17:51

Son mariage n'est pas pour maintenant et le "tournoi" n'a rien d'officiel : c'est juste un peu d'exercice pour plaire aux princes.
Organiser un tournoi à part entière est possible, mais ce n'est pas le cas actuellement.

Je tiens à vous prévenir : je songe à adopter l'idée proposée par iris d'ouvrir prochainement le chapitre 2. La raison est simple : j'ignore combien de temps va durer la conversation entre Astrid et Enguerrand, mais il risque quelque peu de bloquer la situation car Angarad est actuellement peu présente.

Or, un dialogue, vous en conviendrez, ça peut durer longtemps dans le cas d'une partie sur forum, quand le rythme est lent. Ce qui ne représente en temps de jeu qu'une petite heure peut prendre en temps réel plusieurs semaines quand les principaux intervenants ne postent pas régulièrement.

Loin de moi l'idée de critiquer le fait que les personnages discutent en jeu. Néanmoins, c'est un peu comme quand le MJ ne fait que discuter avec un seul joueur en aparté pendant longtemps : tous les autres joueurs ne peuvent qu'être spectateurs et n'ont d'autre choix que d'attendre.

En somme, je pense donc créer le chapitre 2 bientôt. Seulement, ce chapitre 2 commencera soit durant la soirée de la journée actuelle, soit le lendemain, selon le choix de la date d'intégration des deux nouveaux PJ. Comme je ne veux éviter les incohérences, voici une question importante :
Sans entrer dans les détails (laissons tout de même les événements avoir lieu), avez-vous des projets particuliers pour la journée et la soirée ?
Bien sûr, ça veut dire que je ne prévois aucune surprise pour la journée, mais bon, on n'a pas des événements aléatoires tout le temps...

DukeTogo
Vénérable

01 mai 2013, 18:33

Pour ce qui d'Enguerrand, rien d'exceptionnel dans la journée.

Le programme est :
continuer a faire connaissance avec Astrid 8-)
Eventuellement, lui faire découvrir le luxe du manoir de Gabriella Lorimorr
récuperer les infos de Vérole sur Fadira
Parler à son père, lire les documents de successions, histoire de voir si les pièces écrites sont "conformes à mes intérêts", éventuellement les infléchir
Vérifier le nettoyage de printemps du château
Débriefer avec Siegwulf sur les hommes d'armes
...

Et demain sera un autre jour !

Quand tu dis nouveau chapitre, c'est bien un chapitre distinct?
Ainsi, on pourra/pourrait developer les points que je t'ai donné...
Il me semble que Vérole est dispo, on pourra dialoguer ensemble.

Pour Angarad, faut pas s'en faire, je suis sur qu'elle est pas loin, c'est juste que ca demande beaucoup d'effort de faire la causette à Enguerrand ^^ Faut qu'elle récupère :mrgreen:

darkbaron
Vénérable

01 mai 2013, 18:40

Astrid veut découvrir les délices des filles de Gabriella ? :P

Et ce sera bien un chapitre distinct. Enfin, ce sera un second chapitre changeant de jour, pas un chapitre parallèle.

Verrouillé