[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Me concernant, je n'agirai que si je vois une cible dégagée de toute cible non désirée, quitte à prendre mon temps pour viser. Surtout qu'il y a une certaine distance quand même, j'aimerai éviter le dommage collatéral 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Dans mon souvenir ton person au tour précédant s'est défendu + a attaqué et a marché très prudemment (donc pas loin)Arthus a écrit :Du coup, quelle est l'allonge de ce brouillard qui n'est pas censé se déplacer? Parce que moi, je le voyais avoir des griffes, pas une sarissa de 4 mètres... ^^"
Raison pour laquelle je trouvais relativement safe de faire parler Burgred en reculant... D'autant plus que Burgred compte tout de même sur l'allonge supérieure de son arme pour pouvoir frapper en premier au cas où (et donc "contrer" l'attaque de la griffe des limbes, c'est-à-dire la disperser en pleine attaque, ce qui la contraint de se reformer pour attaquer, et rebelote...)
Mon brouillard a beau avoir une tête de mur, il est plus souple, et il serait plus sûr de mettre, genre un vrai tour de déplacement entre vous et lui pour ne pas vous faire boulotter de suite
Te mettre en position défensive avec ton arme c'est ce qui te donne une défense de l'ordre de 11. Mais Monstrounet est simplement nettement plus fort que toi et Burgred le sait : il n'est pas en mesure de se défendre sérieusement, seulement de réduire la violence des coups qu'il reçoit. Essayer de tenir le truc en respect, c'est peut-être bon pour le moral, mais tous les PJ guerriers présents ont vu que ça n'était pas suffisant. Quant aux aptitudes de déplacement - déformation de Monstrounet, vous n'avez aucun moyen de les connaître et en situation de combat, une analyse de vos perceptions avec vue d'ensemble est ... compliquée... on parle de délai très bref, de réactions, de douleur...
Libre à toi de te sentir en sécurité et estimer que la situation est sous contrôle

Edit : je te laisse voir si tu édites ou pas, ou si tu veux préciser à partir de quelle distance du monstre tu marches lentement et tapes la causette aux autres. Cette informations me serait éventuellement utile

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Ok, alors je vais adapter.
J'avais encore ma vieille vision DD 3.5, où un pas de placement suffisait à te mettre hors de portée d'un monstre sans allonge (mais provoquait néanmoins une attaque d'opportunité).
Edit : adaptation faite!
J'avais encore ma vieille vision DD 3.5, où un pas de placement suffisait à te mettre hors de portée d'un monstre sans allonge (mais provoquait néanmoins une attaque d'opportunité).

Edit : adaptation faite!
- Iris
- Grand Ancien
Arthus a écrit :J'avais encore ma vieille vision DD 3.5, où un pas de placement suffisait à te mettre hors de portée d'un monstre sans allonge (mais provoquait néanmoins une attaque d'opportunité).

OK, oui, mais non, clairement pas, c'est pas ça ^^
- Iris
- Grand Ancien
Remerciez la veine de Pwyll, vous êtes sauf pour quelques temps et pouvez donc avancer de nouveau gaiement 

Reculer, tu veux dire?
Merci Pwyll!
Au passage, lorsque j'ai lu la description de son attaque, j'ai eu une vision de concours de maillet dans une foire, avec une foule en délire qui scandait "Allez Pwyll" pour qu'il pète le score.
Je suis certain que ça a influencé le dé!

Merci Pwyll!
Au passage, lorsque j'ai lu la description de son attaque, j'ai eu une vision de concours de maillet dans une foire, avec une foule en délire qui scandait "Allez Pwyll" pour qu'il pète le score.
Je suis certain que ça a influencé le dé!

- Pwyll
- Vénérable
Merci, maintenant cela ne fait plus aucun doute, Arthus est l'incarnation d'Adarh sur Terre !Arthus a écrit :Reculer, tu veux dire?![]()
Merci Pwyll!
Je suis certain que ça a influencé le dé!![]()
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
HEY HO !"[...]Sûrement une idée d'Aeldred, c'est lui tout craché de foncer vers le danger tête baissée avec une rose entre les dents..."
J'ai rien fait moi !!!
Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... T_________T
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Pwyll
- Vénérable

Rien de tel qu'un personnage qui reporte sur d'autres ses propres défauts, non ?
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !