2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

10 août 2013, 16:49

Tu as parfaitement le choix de donner ton avis, surtout que Kevan vous l'a demandé ;)
Pour ce qui est de porter la relique, vous me dites, ça ne dérange pas Kevan de le faire, en fait cela l'amuse même de voir comment la pierre pourrait essayer de se battre contre lui :D

Wolfen
Vénérable

11 août 2013, 00:01

Maëlys tu as lût de travers, descendre dans les mines n'a été soulevé par personne dans le cadre de la recherche d'Erwan ;)
C'est juste si on veut briser la pierre après avoir trouvé Erwan ou si vraiment on ne le trouve pas (donc qu'il est dans les limbes)

Et donc si on ne le trouve pas la question est de voir si on brise une pierre et si oui laquelle ;) voilà ce que demande Kevan, ce qu'on fait si on ne le trouve pas.

Maëlys
Vénérable

11 août 2013, 00:07

Ca ne changera pas de grand chose sa réponse, elle est un peu déconnectée et là tu lui sors un grand grand discours, normal qu'elle s'y perde. :)

Wolfen
Vénérable

11 août 2013, 00:11

Ouai mais pour moi en tant que joueur ça aide en fait car on n'est plus nombreux là pour choisir, et si je peux ne pas avoir à assumer les boulettes qui vont arriver ça serait top :mrgreen:
Surtout que si l'un de nous doit porter la relique c'est important ;)

Maëlys
Vénérable

11 août 2013, 00:13

Maëlys ne fonctionnera qu'à la carotte "Erwan" je crains jusqu'à ce qu'elle l'ai retrouvé (et dire qu'en plus je doute sur l'avenir que l'histoire va prendre mais bon revenons au sujet).
Donc tout ce qui ne concerne pas directement Erwan sera superflu pour elle (ce qui inclut, malheureusement, la relique.

C'est dur d'être jeune et insouciant.

Iris
Grand Ancien

11 août 2013, 07:57

A propos Erwan... Maëlys... tu sais qu'il va falloir que tu réfléchisses sérieusement... on est là pour ça...

... bien sûr il pourrait tragiquement périr et ça réglerait tout choix pour toi...

... mais je me dis ... que je suis tentée de te forcer à choisir avec un Erwan bien vivant :twisted: ... finalement en écho à un débat sur le forum officiel Esteren, je me dis que les morts, c'est pas toujours aussi intéressants que les vivants ! :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

11 août 2013, 08:07

Salutation

J'avais pas tous fait compris cela... Donc pour répondre efficacement à ta question, voici la position d'Amnèsya:
1) Ne pas trop se prendre la tête avec les plans... Il n'y a jamais rien qui se déroule comme on le prévoit.
2) Vu déjà les challenges, briser une relique cela va être sport donc deux en même temps... Donc mon choix se porterait prioritairement sur celle de l'usine. En effet, celle de Garn à l'air de se tenir tranquille donc autant pas la provoquer... Avec toutefois un bémol dans notre plan : Si extraire le flux avait été dans les capacités des magientistes qui ont construit l'usine, je me demande bien pourquoi ils nous ont attendus :D :D :D ...
3) Suivant ce que décide Garn, pour le porteur de la relique :
Maëlys, Amy, on oublie... trop émotive, Kevan, pour diriger les opérations et manipuler l'usine, vaudrait mieux qu'il ait sa tête... donc non... Arzhel, pas sur que confier une relique maudite à un assassin en perte de repère son une bonne idée... suivant ... Alister... Bon magientiste qui nous a pas dévoilé son passé, Amy en a peur donc elle votera pas pour... Qui il reste? Garn? Oui je vote pour Garn... quoi déjà arf....Bon ben Nialan ou Grirav... Peut être parce que je ne connais pas trop leur perso, mais vu d'ici cela me parait être les meilleurs candidats...
Après si cela doit être porté par un joueur présent... Ba je vote pour Maelys ou Amy, c'est encore les deux perso les moins dangereux et les plus facilement maitrisable si cela tourne mal... Ce qui sera forcement le cas.

Comme effectivement ce n'est pas dans le style d'Amy de prendre des responsabilités, elle n'interviendra que pour tenter de te convaincre de déléguer certains rôles... Après si tu veux faire mumuse avec la relique... On assumera :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

11 août 2013, 10:07

Oui Iris en effet, je sais qu'il faut que je fasse un choix.
Mais c'est tout sauf simple. Car d'un côté je sais que j'ai envie de poursuivre l'aventure avec Maëlys, je me suis bien trop investie en elle pour la laisser ainsi. Mais en même temps la logique voudrait qu'elle adhère à la vie qu'il lui propose, après tout elle a fait pour le retrouver.

Mais d'un autre côté, il a changé tout comme elle a changé, et j'avais, je le confesse, pas spécialement préparé le caractère d'Erwan et leur vie ensemble par le passé, ce n'était qu'une promesse plus tard qu'ils s'étaient fait, qu'ils partageraient leur vie ensemble, etc ... Mais j'avais pas spécialement étudié tout ceci.

Donc, cela se résoudra peut-être lorsqu'elle remarquera enfin les harmonies qui se sont brisées entre eux et qui ont formé des dissonances, mais pour cela il lui faut du temps et un cadre calme. Lorsqu'elle se sera peut-être enfin posée dans un village et qu'elle pourra observer en détail la vie qu'il lui propose.

Verrouillé