Salutation
J'avais pas tous fait compris cela... Donc pour répondre efficacement à ta question, voici la position d'Amnèsya:
1) Ne pas trop se prendre la tête avec les plans... Il n'y a jamais rien qui se déroule comme on le prévoit.
2) Vu déjà les challenges, briser une relique cela va être sport donc deux en même temps... Donc mon choix se porterait prioritairement sur celle de l'usine. En effet, celle de Garn à l'air de se tenir tranquille donc autant pas la provoquer... Avec toutefois un bémol dans notre plan : Si extraire le flux avait été dans les capacités des magientistes qui ont construit l'usine, je me demande bien pourquoi ils nous ont attendus

...
3) Suivant ce que décide Garn, pour le porteur de la relique :
Maëlys, Amy, on oublie... trop émotive, Kevan, pour diriger les opérations et manipuler l'usine, vaudrait mieux qu'il ait sa tête... donc non... Arzhel, pas sur que confier une relique maudite à un assassin en perte de repère son une bonne idée... suivant ... Alister... Bon magientiste qui nous a pas dévoilé son passé, Amy en a peur donc elle votera pas pour... Qui il reste? Garn? Oui je vote pour Garn... quoi déjà arf....Bon ben Nialan ou Grirav... Peut être parce que je ne connais pas trop leur perso, mais vu d'ici cela me parait être les meilleurs candidats...
Après si cela doit être porté par un joueur présent... Ba je vote pour Maelys ou Amy, c'est encore les deux perso les moins dangereux et les plus facilement maitrisable si cela tourne mal... Ce qui sera forcement le cas.
Comme effectivement ce n'est pas dans le style d'Amy de prendre des responsabilités, elle n'interviendra que pour tenter de te convaincre de déléguer certains rôles... Après si tu veux faire mumuse avec la relique... On assumera

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.