[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Trône de Fer
J'avais en effet oublié cet élément ... Rah, c'est chiant d'avoir de la morale "-_-
- Iris
- Grand Ancien
Je suggère qu'on poste en HRP le plan choisi, que MJ puisse enchaîner les dés, ce sera un peu moins laborieux que tout en RP
... donc... Béric fait quoi ?
... donc... Béric fait quoi ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Bon ... Donc pour essayer de faire un point là-dessus. Effectivement, Béric n'aura pas les mêmes convictions que Jack, de même que la morale ...
Néanmoins ... après relecture du plan proposé par Jack ... Il est fort possible que Béric aille un peu dans son sens, j'avais oublié le fait qu'effectivement être honorable ne signifie pas automatiquement être imbécile au point de mettre en péril les autres membres du groupe.
Enfin, j'attends juste la remarque de Duke pour être sûr que cela correspond à sa vision...
Dans le cas contraire, il y aura opposition pour le côté assassin je pense.
Néanmoins ... après relecture du plan proposé par Jack ... Il est fort possible que Béric aille un peu dans son sens, j'avais oublié le fait qu'effectivement être honorable ne signifie pas automatiquement être imbécile au point de mettre en péril les autres membres du groupe.
Enfin, j'attends juste la remarque de Duke pour être sûr que cela correspond à sa vision...
- Iris
- Grand Ancien
Si je comprends bien...
Par défaut tu es OK
Sous réserve de confirmation qu'il n'y a pas de problème RP du point de vue du MJ
Et donc là, on attend Jolan pour un dernier avis, mais a priori ce serait :
Plan (A) : Assassin
Plan (B) : Attaque surprise
Marrant que Béric trouve Jack infect. (un peu fort non ?
).. Aleth l'apprécie (faut dire que Jack lui a fait des compliments sur son courage, ses compétences en soin et en équitation... tout pour la brosser dans le sens du poil ! Pour un peu elle pourrait presque regretter qu'il ne soit pas sur le marché matrimonial !
)
Par défaut tu es OK
Sous réserve de confirmation qu'il n'y a pas de problème RP du point de vue du MJ
Et donc là, on attend Jolan pour un dernier avis, mais a priori ce serait :
Plan (A) : Assassin
Plan (B) : Attaque surprise
Marrant que Béric trouve Jack infect. (un peu fort non ?

- Maëlys
- Vénérable
Disons que le côté infect vient surtout de la façon qu'il a de s'exprimer qui énerve plus qu'autre chose. 

- Iris
- Grand Ancien
Je pense dans ce cas que le mot que tu cherches est "horripilant" (http://www.cnrtl.fr/definition/horripilant)
(Mon site préféré pour les synonymes et définitions, me sert tout le temps ! ... donc ... proche d'agaçant, énervant, crispant, exaspérant, excédant, irritant, importun, vexant)

(Mon site préféré pour les synonymes et définitions, me sert tout le temps ! ... donc ... proche d'agaçant, énervant, crispant, exaspérant, excédant, irritant, importun, vexant)

- Maëlys
- Vénérable
Peut-être oui ... Mais bon, Béric n'a pas 4 en érudition. Il prend le premier mot qui semble coller. 

Pas de problème pour moi. Le truc du défaut "honorable" est de jouer librement et finalement ce défaut devrait être une fierté à mon sens !Maëlys a écrit :Bon ... Donc pour essayer de faire un point là-dessus. Effectivement, Béric n'aura pas les mêmes convictions que Jack, de même que la morale ...
J'imagine que Béric ne supporterait d'être adoubé Ser s'il ne le mérite pas, par exemple...
Dans le cas présent, il est normal qu'il est peu d'estime pour des personnes au comportement amoral.
Egalement, le coté honorable devrait toujours impliquer un respect de la parole donnée. Cela n'empêche des cas de nécessité extrême, mais qui plongera le PJ dans un profond désarroi.
Allez hop j'arrête, Maelys, je te fais entièrement confiance pour jouer ton défaut, que dis-je, cette noble qualité nommé "Honorable"

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
Adoptons donc le plan proposé par le devil-Jack... 

C'est lancé !
EDIT : J'ajoutes des caractères...
EDIT : J'ajoutes des caractères...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister