HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]

25 juin 2013, 16:54

Coucou !

Si tu as envie de poster pour Kharas je peux déverrouiller, le temps que tu ajoutes ta note d'épilogue ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Thalgrim
Vénérable

25 juin 2013, 17:24

Oui, on peut temporairement déverrouiller les sujets si vous tenez à rajouter quelque chose.

Sinon pour le voyage, j'en ferai de toutes façons une description quand je reprendrai en octobre, je ne vais pas vous faire arriver à Altdorf sans transition, donc tu auras encore l'occasion de raconter la vie de Kharas sur le bateau à ce moment là (mais comme dit plus haut, suffit de le dire si tu veux le faire dès maintenant) :)

Iris
Grand Ancien

01 juil. 2013, 15:57

Hop hop !

Une semaine, on arrive au bout du délai... Tout le monde a dû s'exprimer...

Pour le chap. 5, RDV en Octobre avec a priori l'équipe complète : Thalgrim, Iris, Gobsama, DukeTogo, Crépuscule, Eoin, Maëlys, Ramb...

Pour ma part, si ça démarre tôt (par rapport à la masse de parties que j'ai), je resterai un peu à l'arrière-plan pour ne pas bloquer la partie ni avoir un souci de surcharge de jeu... On verra les modalités de mon organisation à l'automne... mais avec 10 parties & projets, je dois me taper sur les doigts et voir comment je fais.. ça va être marrant, tiens, de trouver une solution :lol:

Tout cela dans un prochain épisode ! ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Gobsama
Vénérable

HRP - Général - Imprévu - Tout ce qui n'a pas de sujet !

11 juil. 2013, 17:53

Salut à tous

Puisque je ne peux pas le mettre dans HRP Warhammer je le mets ici Na !!!!

Thalgrim : Super épilogue, vivement la suite ça donne vraiment envie. En attendant profite bien de ton été :D

Iris , DuckeTogo : Ce fût un réel plaisir de faire cette partie avec vous j'ai hâte de reprendre la route à vos côté.

Maelys, Eoin Mac Aoidh : Au plaisir de croiser votre duo dans un contexte plus favorable à faire plus ample connaissance

Crépuscule, Ramb : Depuis le temps que je lis vos aventures à Middenheim (qui sont celles qui m'ont fait arriver ici par hasard), ça sera un plaisir de jouer avec vous à altdorf .

Conclusion....vivement septembre / octobre

Verrouillé